CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finals NBA : Dallas-Miami

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:42:50

minnesota !! ! :fete: minnesota !! ! :fete:

Aragolas
Aragolas
Niveau 7
13 juin 2006 à 22:03:52

Je suis d´accord sur le fait que Wade a été transparent lors du Game 2 mais dire qu´il se la pete, c´est n´imp, dans ce cas la, devin harris se la pete aussi a la fin du game 2 kan il met son panier + la faute, alors qu´en fait il ne fait que célébrer la victoire des siens. On a le droit d´etre heureux d´avoir gagné surtout en nba, ca c´est mon avis. Sinon dire que le jeu du heat est stéréotypé, ca peut etre vrai comme ca peut etre faux :

Certes le ballon passe par certains joueurs, mais il y a tjs des combinaisons différentes .
Pcq a dallas par exemple, on pourrait dire, c´est soit passe a nowitzki qui prend un shoot que seul lui peut mettre, soit pénétration de Harris, soit shoot de terry, howard ou stackhouse.

En réalité, cela représente bcp de combinaisons possibles.

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:08:23

ouai c´est deux équipes tres proches avec un duo de scorer principaux (nowitzki terry wade shaq) et des bosseurs (harris stack toine williams ...)

air-ball
air-ball
Niveau 8
13 juin 2006 à 22:10:09

ça se sert plus a rien de parler a Shak17... il n´est plus parmis nous :snif2:

air-ball
air-ball
Niveau 8
13 juin 2006 à 22:10:57

Je vais etre tout seul maintenant pour défendre mon heat à moi :snif2:

Aragolas
Aragolas
Niveau 7
13 juin 2006 à 22:56:03

Ouais malheureusement, mais avec un peu de chance il reviendra...... mais tkt pas j´adore aussi le heat air ball !! !

air-ball
air-ball
Niveau 8
14 juin 2006 à 06:34:06

Aragolas Posté le 13 juin 2006 à 22:56:03

Ouais malheureusement, mais avec un peu de chance il reviendra...... mais tkt pas j´adore aussi le heat air ball !! !

:-p :-p

Victoire des Heat !! le score je crois est de 98 - 96 je sais plus trop.

Un pur matche qui ma fais trop flippé car a la fin du 1er quart temps, Miami menait de 10, a la fin de la 1ere période Miami menait de 9 point et la fin du 3eme quart temps Dallas menait de 9 point :mort:

Pour remonter il aura fallu a Miami un trois points de Posey, deux lancers francs de O´neal :peur: et un shoot de Wade ligne de fond!
Ainsi qu´un interception d´Hashlem pour marqué deux lancers franc et égalisé!
Et c´est Gary Payton qui a marqué un shoot mi-distance sans oublié la feinte d´abord qui fait perdrent le short de Howard :cool:

Bref Dallas a trop mal gérer cette fin de matche, en tout cas j´ai fahi avoir une crise cardiaque!!!!

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
14 juin 2006 à 08:28:44

Air-Ball --> t´inquiet je serai la pour défendre notre équipe :-)

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
14 juin 2006 à 09:07:13

chui dégouté d´avoir râté le match, ça devait être chaud!! là au moins on en a pour notre thunes!

m´enfin vu ce que j´entends c´est quand même tendu pour Miami...

air-ball
air-ball
Niveau 8
14 juin 2006 à 10:43:25

ouai! :(

Flywade
Flywade
Niveau 8
14 juin 2006 à 10:47:12

match très dur et tès mal géré par le Heat car a chaque fois il se font rattrapé alors qu´ils avaient 10 points d´avance. Mais je pense que cela va justement crée un groupe et une dynamique pour le Heat qu´ils leurs manquaient pour battre Dallas. Peut être le premier tournant de cette finale NBA.

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:09:01

ok quand on voit ce 3 eme match ya plus aucun doute dallas sera champion :oui:

air-ball
air-ball
Niveau 8
14 juin 2006 à 12:29:33

ne parle pas trop vite delta... meme si je suis de ton avie (malheuresement :-( ) rien n´est gagner pour Dallas et Miami

Flywade
Flywade
Niveau 8
14 juin 2006 à 12:34:54

Il est evidant que au vu de ses 3 premiers match Dallas et plus que favoris mais moi je pense que ce retournement de situation va redonner confiance au Heat. Et completement relancer la serie qui a mon avis ira jusqu´au game 7

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:38:23

nan quand on voit l´immense effort qua du faire miami pour gagner y pouron pa faire ca tou les matches

Flywade
Flywade
Niveau 8
14 juin 2006 à 12:40:43

Bien sur tous les match ne finirons pas comme cela mais si tu regarde le match Miami aurait pu etre devant les Mavs sans problemes mais ils avaient plus aucune confiance et ils ont completement péter les plomb dans le 3 éme quart temps. Là je pense que cette victoire va leur redonner confiance et ils vont gagner plus facilement jeudi je pense

mavs41
mavs41
Niveau 6
14 juin 2006 à 12:42:07

Victoire du heat ... Un peu la rage que Dallas a trop mal gérer cette fin de match .
Miami et surtout Wade a retrouvé son niveau et son shoot extérieur au bon moment et n´as pas chercher systématiquement à pénétrer.
Miami a plus varié son jeu et n´as pas recherché en priorité Shaq sur toute les possession comme ils en ont abusé aux 2 premiers matchs.
Leur ressources morales a été importantes pour pouvoir revenir aussi avec l´aide du public surchauffé.

Pour dire que quelqu´un se la pète on a besoin d´avoir le numéro de portable et son msn . Pour wade je me suis expliqué ( j´ai lancé ça comme ça pour enervé shaq17 qui me traitait d´aveugle ... j´aurais pu trouver autre chose c´est vrai ) mais désolé que certains ne savent pas lire on dirait. On dit que l´amour rend aveugle ..... Franchement je me demande qui sont les vrais boulets.

Sa ne m´inquite pas je suis d´accord avec deltawarrior pour moi dallas sera champion. A domicile j´espere pour que la fete soit meilleur . J´espere seulement qu´ils accuseront pas trop le coup moralement apres s´est fait rattraper comme ça tout à la fin , le facteur qui me rassure c´est qu´il avait trouvé les ressources contre les spurs apres avoir mener 3-1 et s´etre fait rattrapé à 3-3 pour gagner le match 7 à l´extérieur .

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:42:17

non dallas c´est trop régulier et serein miami c´est sanglant

Flywade
Flywade
Niveau 8
14 juin 2006 à 12:46:29

je suis completeùent d´accord avec toi Dallas et beaucoup plus régulier mais Miami c´est une équipe de Serie. Quand rien ne va rien ne va mais quand ils reprenne coniance là c´est une équipe qui peut détruire n´importe qui. ce qui me fait penser que Miami va remporter les deux prochains match chez eux et que Dallas va gagner le 6 eme Match. Ensuite tous ce jouera sur le 7 éme match et là on peut pas prevoir

OoMike
OoMike
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:57:45

Moi aussi je suis pour les Heat! :fier:
J´espère que Shaq17 va revenir...

La vidéo du moment