Bon alors deja mavs41, tu trouves que wade "fait le malin" et "se la pete".... Cela prouve deja que tu ne te fies qu´a ce que tu voies pendant les matchs et de plus, je pense que Shaq17 est 10 fois mieux informé que nous tous puisqu´il est aux USA !! !
C´est comme si tu parlais a un américain de football francais, tu aurais plus de choses a dire et plus d´infos que lui !! !
Alors arrete, pcq le concours de je suis le meilleur c toi ki le fait j´ai l´impression !
Dire que les mavs n´ont pas de stars, c´est d´autant plus stupide, et lancer des insultes gratuites envers le Heat, tu dois etre content de toi....
"le chambrage tu connais y en a bcp ds le basket nba" Ben ici on est pas en NBA, on est sur un forum et justement le trash talking, c´est une attitude de ta définition de la star !! !
Pcq si pour toi, etre une star c´est faire "le malin" et "se la péter" y en a bcp
Pour moi, une star de NBA, c´est un joueur qui a des capacités hors normes, a la base comme tu dis !! ! Pcq dire ka la base une star c qqn ki se la pete tu peux pas savoir comme tu es c**
Pcq la tu la fais a l´envers, la star c le tres bon joueur qui ensuite, en 1e plan peut chopé la grosse tete !! !
Et c toi ki te sent supérieur pcq les mavs ont gagné. je tiens a te rappeler que le basket n´est qu´un sport et que apparemment, tu as l´esprit footeux !! !
Jt´explik, ici on peut tenir pr des équipes différentes et en discuter sans se taper dessus !! !
A ton avis, pourquoi il n´y a pas de barriere ds les salles nba, pcq les gens sont civilisés !! ! Donc essaie de faire de meme pr le bien du forum