CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finals NBA : Dallas-Miami

mavs41
mavs41
Niveau 6
12 juin 2006 à 18:17:37

tu oublie diop qui etait au bout du banc de cleveland et qui est sorti de nul part !

Mais lui je pense que meme si il sera tres fort ce sera jamais une star comme pratiquemment tous les joueurs des mavs ( mise à part terry peut etre ... :-/ ) .

On doit pas avoir la meme définition du mot star , moi je parlais de star dans le comportement et par les médias . Pas par rapport à la qualité que beaucoup de monde contestait j´ai bien dit "A LA BASE !"

Quand tu compare wade et o´neal walker payton ultra mediatisé par rapport aux joueurs des mavs .
Et on se rend compte que les journaux écrivent des fois pour faire vendre du papier et ne parles pas toujours des joueurs qui sont tres forts . On se rends compte pourtant que ses joueurs les valent . Apres je me doute que c´est pas des champignons et qu´il se sont pas réveillé un matin en étant super fort . Ca fait plusieurs années que ces joueurs travaillent dur dans l´ombre .

En fait les médias proposent et tous le monde suit .

Je dis pas ça pour O´neal qui lui a gagné 2 bagues et qui méritent un certain respect , par rapport à son comportemant en dehors du parquet ( faudrait juste qu´il laisse pas trop trainer ses coudes sinon je l´aime bien )

mavs41
mavs41
Niveau 6
12 juin 2006 à 18:19:22

mais quand meme ils se la petent un peu les heat avec wade payton et walker

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:33:58

Diop j´en ai parlé si c´est a moi que tu t´adresses . Shaq a gagné 3 bagues et non deux . Et saches que la presse américaine DETESTE totalement Miami . La presse ne pardonne pas a Riley d´avoir changé l´equipe de l´an dernier qui avait été en finale de conf . Walker est un bouc emissaire pour la presse .
Et frachement dire que Wade et Walker se la raconte... :honte: y en a qui ont du prendre un coup de soleil sur la tete ce week end .

mavs41
mavs41
Niveau 6
12 juin 2006 à 18:34:36

C´est sur que maintenant arrivée à cette finale et ce 2-0 pour les mavs c´est difficile de contester leuir valeur .Il faudrait etre aveugle pour pas le voir ...
Je parle au tout début de l´aventure , au début de la saion il y avait de gros doutes de la part de certains sur la capacité à de cette équipe de décrocher le titre .

mavs41
mavs41
Niveau 6
12 juin 2006 à 18:40:34

Miami serait le caliméro de la presse des states , je peut pas te dire je suis en france , donc je parle de ce qu´il y ici . Il doit y avoir décalage .
Ils se prennent un peu pour des stars mais sur le terrain pendant les deux premiers match ont les a pas beaucoup vu .

Pour Diop c´est pas à toi que je parlais . Et alors si toi tu en a parlé ça veut dire que tous le monde pensait que diop etait bon avant ce début de saison ...

Et pour l´aveugle si c´est à moi que tu parlais , toi aurais mieux fait de l´etre pendant les 2 premiers matchs

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:49:24

J´ai pas dis que Diop était bon , mais qu´il été un parfait joueur de complément .
Tu connais assez mal le basket pour dire que les joueurs que tu cites se prennent pour des dieux , t´es tres loin de la verité .
Ton manque d´objectivité est flagrant , continues de lire tes petits journaux français qui te font sangloter parce qu´ils ne parlent pas des Mavs...
Heureusement que les joueurs des Mavs restent plus humbles que toi .

mavs41
mavs41
Niveau 6
12 juin 2006 à 18:57:17

J´aime pas trop les stars donc qu´ils parlent des mavs ou pas je m´en fous je sais de quoi ils sont capables.
C´est vrai que toi t´es humble , à te lire j´ai l´impression que tu crois que tu connais mieux que tous le monde le basket . Peut etre toi qui la créer ?
Tu es la référence et la bible du basket . Moi j´ai jamais rien prétendu et je fais pas de petit concours de celui qui s´y connaitra le mieux .

C´est pour ça que je viens ici pour lire des trucs que je savais pas et dire mon avis ... apres si j´ai des bonnes analyses ou pas chacun à son avis et le tiens franchement ...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:07:06

Que tu le veuilles ou non , Nowitzki est un star que l´on voit beaucoup depuis le debut de saison sur les TV américaines et les shows . Mais il reste humble et honnête , tout comme un Wade ou un Elton Brand .
Quel concours ai-je fais ?? ?
Je ne pretend pas connaitre mieux que nimporte qui le basket , seulement certains savent de quoi ils parlent ( Mustang , lefuroncle , Kobz , Koulamata , Instinct et bien d´autres ) , et d´autres parlent de ce qu´ils ne connaissent pas et qu´ils ont pu entendre dire par un ami ou qu´ils ont lu dans des magazines bidons .
Bref je ne m´eternise pas avec toi , qui me semble bien trop aveuglé et mal renseigné .

mavs41
mavs41
Niveau 6
12 juin 2006 à 19:21:44

Nowitzsky n´as pas un comportement de stars je trouve mais c´est un avis perso . Il a avouer d´ailleurs qui avait mal supporter la pression au 1er match et c´est pour ça qu´il l´avait loupé . C´est vrai qu´il voudrait en faire une star , surtout si il décroche la bague . Le succes apres faut voir car des fois ça peut monter à la tete , et on prends vite la grosse tete comme un peu toi sur ce forum meme si ça n´a rien à voir.

Quand je parle ici des fois je parle de mes analyses juste apres le match donc je sais pas ou j´aurais pu le lire ailleurs ( je suis meme obligé de me justifier lol ) . Je sais pas comment tu peut prétendre que j´ai dit ça parce qu´on me l´as dit ou non !! et toi on peut se poser la question aussi si tu vas par la mais ça n´as aucun interet ... J´avoue que des fois aussi quand un avis me plait je peut en reparler et c´est normal je te rassures. Je ne peut pas tous savoir et analyser.

A mon avis tu dois lire beaucoup plus les magazines que moi car je les lis presque jamais je te dit je regarde juste les titres et je feuillete vite fait dans les carroufs des fois .

Et pour ton avis je te le redis car apperemment tu l´as pas vu c´est juste plus haut je m´en fous .

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:31:57

Ecoutes , prend un dictionnaire et regarde les mots " humble " et " honnete " , a propos de Nowitzki , et tu comprendras ce que l´on veut te dire parce que là .... :honte:
Tes analyses d´apres match c´est de dire que Nowitzki est invincible ? ça c´est de l´analyse :rire:
Non sincérement , peu importe ce que toi ou d´autres pense , je prefere discuter avec des gens qui savent de quoi ils parlent plutot qu´a des fans innocents...

mavs41
mavs41
Niveau 6
12 juin 2006 à 19:41:27

Tu as mis longtemps a chercher ta réplique pourri qui n´a rien à voir avec nowitzsky invincible ? que j´ai sortit comme ça pour mettre un peu d´ambiance , mais le chambrage tu connais pas pourtant dans le basket c´est fréquent .

mais pour qui tu te prends arrete de faire ton malin derriere ton pc Mr je sais tous. Parce que c´est bien toi qui fait le malin depuis tous à l´heure à essayer de me juger mes interventions .

Moi je juge meme pas tes interventions car je m´en branle . Me parle pas t´as raison , j´ai pas de temps à perdre avec un petit étudiant qui se la raconte comme toi à dire qui est le meilleur analystes du forum ou le moins bon

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:50:40

:bravo: Tu t´enerves pour rien . Juger les propos des autres ça s´appelle la communication ou le ddébat , tu sais la chose que tu as du mal à faire sans garder ton sang froid :ok:
Un forum c´est fait pour partager des opinions , d´accord ou pas , c´est comme ça . Donc si tu ne veux pas que l´on juge tes interventions , ça ne sert a rien de donner ton avis . Je ne te juges pas toi , mais tes remarques , et ça , ça a l´air de te gêner . Toi tu juges les personnes , tu crois que je me sens supérieur ? Tu n´as rien compris mon pauvre ami . J´aime les débats rien de plus , je m´interesse de près au basket , toi un peu moins , est ce que je dois me sentir coupable d´en savoir un peu plus pour autant ? Je ne suis pas toujours d´accord avec koulamata , est ce pour ça que je ne respecte pas ce qu´il pense ? non . Tant que t´auras pas compris ça ......

mavs41
mavs41
Niveau 6
12 juin 2006 à 20:20:32

Tu n´as rien comprit. J´aime bien les débats aussi ...

Tu ne te crois pas supérieur mais tu prétends en savoir plus que moi il y a comme une erreur .
T´es peut etre pas mal en analyse de basket( et encore ... ), mais t´es pas mal non plus pour arriver à te contredire dans un meme message.

Mais quand un tu me dit que suis nul en analyse , aveugle et que tu veut me faire passer pour une merde ( avant ça je t´avais pas attaqué personnellement ) j´appelle plus ça de la communication ni meme un débat ... c´est autres chose , tu fais expres ou tu es c**

T´es un petit malin , tu essai de faire la victime
Je te rappelles que c´est toi qui m´as dit que ça ne valait pas le peine de discuter avec moi donc il y a plus de débat.

mavs41
mavs41
Niveau 6
12 juin 2006 à 20:22:55

tu as quel age au fait shaq17 ?

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:24:22

on se calme les gars :-d allé :bravo:

mavs41
mavs41
Niveau 6
12 juin 2006 à 20:27:03

ah j´attendais le médiateur pour compter les points ;- )

mavs41
mavs41
Niveau 6
12 juin 2006 à 20:28:10

on vous a fait de la lecture :-d

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:32:28

oh oui une lecture croustillante :rire:

mavs41
mavs41
Niveau 6
12 juin 2006 à 20:34:38

C´etait Heat Fan Vs Mavs Fan

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:38:49

perso chui pour aucun des deux moi chui pour minnesota et pour détroit en PO :rire:

La vidéo du moment