tu oublie diop qui etait au bout du banc de cleveland et qui est sorti de nul part !
Mais lui je pense que meme si il sera tres fort ce sera jamais une star comme pratiquemment tous les joueurs des mavs ( mise à part terry peut etre ... :-/ ) .
On doit pas avoir la meme définition du mot star , moi je parlais de star dans le comportement et par les médias . Pas par rapport à la qualité que beaucoup de monde contestait j´ai bien dit "A LA BASE !"
Quand tu compare wade et o´neal walker payton ultra mediatisé par rapport aux joueurs des mavs .
Et on se rend compte que les journaux écrivent des fois pour faire vendre du papier et ne parles pas toujours des joueurs qui sont tres forts . On se rends compte pourtant que ses joueurs les valent . Apres je me doute que c´est pas des champignons et qu´il se sont pas réveillé un matin en étant super fort . Ca fait plusieurs années que ces joueurs travaillent dur dans l´ombre .
En fait les médias proposent et tous le monde suit .
Je dis pas ça pour O´neal qui lui a gagné 2 bagues et qui méritent un certain respect , par rapport à son comportemant en dehors du parquet ( faudrait juste qu´il laisse pas trop trainer ses coudes sinon je l´aime bien )