Le non match de Shaq est en grande partie du à la défense des mavs . Prise à 2 puis à 3 il ne le laisse pas respirer le big shaq . Ils coupent toutes les transitions de passes et les ballons lui arrivent rarement .
Quand il lui arrive et qu´il s´apprete à marquer un panier tous cuit ils font faute à tour de role ce qui le colle aux lancers francs . Par contre 6 rebonds je comprends pas ! Zo à été bon quand il a joué , j´ai trouvé Wade transparent ( encore grippé ... ou enhrumé )
Comme tu l´as dit koulamata à Dallas le danger vient de partout pour moi il n´y pas de stars dans cette équipe , ils peuvent tous prendre feu , meme si dirk peut marquer dans tous les coins du terrain . Bref difficile de défendre pour miami car si ils font prise à 2 sur un joueur c´est un autre qui fait la différence.
La seule chance pour Miami c´est que Wade joue sur son niveau deja . Et ensuite que miami imite dallas et que le danger viennent de partout , c´est à dire que Walker Williams Haslem Posey augmente leur volume de jeu dans tous les domaines .
Pour moi l´erreur que fait miami aussi pour l´instant c´est de trop cibler leur jeu sur le shaq ( peut etre pour ça que wade est si transparent ... ) et ça les fait dejouer .