CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finals NBA : Dallas-Miami

Aragolas
Aragolas
Niveau 7
11 juin 2006 à 20:58:00

Ah oai carrément lol tu paries sur le score lol
Si ca fait ca jte donne un coca ptdr
Sérieusement, j´espere ke le heat va réussir un gros match pr rentrer chez eux trankillement

Pcq sérieusement je trouve que le format des finales est mauvais :
2-3-2 c tjs tres dur de gagné 3 matchs de suites chez soi
Surtout avec la pression si tu es mené 2-0
Alors qu´en 2-2-1-1-1 la pression est moindre
A miami de prouvé qu´ils méritent leur futur titre (j´espere lol)

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:19:49

J´essaye d´etre realiste mavs41 , malgré mon support pour le Heat . Mais je te repete que meme a 2-0 , cette série sera loin d´etre finie .
J´irai uniquement voir le match 4 car ça me coute 210$ la place et pour un etudiant tu te doutes que j´ai pas les poches pleine de billets :p)
Au noir je ne sais pas les prix , mais ça doit monter pas mal . Sinon t´as une loge VIP a 47 000$ :ok:

mavs41
mavs41
Niveau 6
12 juin 2006 à 00:25:47

47 000 $ les loges :-o !! A ce prix la je prefere écouter george eddy sur canal + lol et avoir les écrans noir aux temps morts :-)

Sa valait le coup d´investir d´avance sur les finals . Tu pourras voir un match c´est deja ça :-)
Pour la premiere final nba du heat.

Pour ce soir les mavs doivent impérativement gagner car sinon si le heat gagne ses 3 match à domicile ça peut etre le dernier à dallas :-/

C´est loin d´etre finis comme tu dis , je vois 4-1 pour dallas mais c´est vraiment un pronostics pas confiant du tout , et puis si il a un 7 em match je serai content aussi ( avec une préférence victoire de dallas quand meme lol )

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:28:56

Je vois bien cette série en 6 ou 7 matchs . Pour le vainqueur , mon fanatisme pour le Heat dirait Miami , mais la raison me dirait peut etre Dallas .

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
12 juin 2006 à 04:34:25

wawawa quelle première mitemps!! Les mavs mènent 50 à 34!!

stack est vraiment on fire avec trois 3pts de folie! Il est quasiment en train de grillé le heat à lui tout seul. En tous les cas trop fort comment il ruine la défense du heat. Dirk est tout simplement grandiose. Et surtout quelle défense sur shaq! A trois sur lui il lui cause vraiment des problèmes. ceci dit je suis pas mal impressioné par la forme de mourning, Pat devrait le laisser un peu plus sur le terrain. Autrement je crois que c´est un peu la panique au heat à l´image de Wade qui s´embrouille avec l´arbitre.

plouc07
plouc07
Niveau 7
12 juin 2006 à 04:38:57

c sur quel chaine sur nba+ c t des femmes.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
12 juin 2006 à 04:43:42

dirk rien qu´à la mitemps il a compilé 12pts 9rbds et 4asst :ouch:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
12 juin 2006 à 04:56:03

ben je regardes sur TSN au canada

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
12 juin 2006 à 05:20:56

3rd quart les mavs mènent avec plus de 20pts!

dirk peut en effet se reposer, stackhouse quand à lui continue son festival même si en face walker essaye d´en faire autant.

mavs41
mavs41
Niveau 6
12 juin 2006 à 06:14:37

Score Final Dallas 99 - 85 Miami

J´ai bien kiffé le match des mavs . 2-0 maintenant , reste à aller chercher au moins une victoire à miami .

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
12 juin 2006 à 06:42:55

Mais qu´a fait le Shaq ? 20 minutes de jeu à peine, 5 points, 6 rebonds

Mourning a fait mieux que lui oO

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
12 juin 2006 à 07:20:56

oué c clair que mourning il déchire pas mal pour son âge. Enfin je pense surtout qu´il essaye d´être motivé à max car des occasion d´être champion ça n´arrive pas tous les jours même aux plus grands...

En ce qui concerne shaq il a joué près de 28 min et les mavs ont fait un boulot de dingue en défense à coup de triple team il lui ont tellement serré les castagnettes qu´il doit se sentir méga frustré le gros shaq :malade: . M´enfin ça donneras ptet qq chose d´intéressant une fois de retour à Miami car shaq va vouloir montrer de quel bois il se chauffe.
Mais bon en face il ya quand même trop de répondant entre dirk qui shoot sur la tronche de n´importe qui en provocant des fautes, stack qui rentre des shoots pas possible à te déprimer une team, howard qui se prend pour scottie pippen, terry qui fait son plâneur et j´en passe les van horn, dampier, daniel qui te remue le couteau ds la plaie quand il le faut...franchement je ne vois pas comment le heat peut lutter face à cela. Leur seul espoir viendrait que les mavs soit maudits et qu´ils aient une réussite au shoot catastrophique (genre un peu comme au game 1). sans quoi il n´y a pas trop d´espoir. D´autant plus que ce n´est même pas la peine d´essayer de les envoyer aux lancers (surtout pas Dirk) contrairement au heats qui ont quand m^me bcp de mal à ce niveau.

En tous les cas j´en revient toujours pas comment les mavs sont capable d´assurer en défense dès fois :bave:

mavs41
mavs41
Niveau 6
12 juin 2006 à 08:21:21

Le non match de Shaq est en grande partie du à la défense des mavs . Prise à 2 puis à 3 il ne le laisse pas respirer le big shaq . Ils coupent toutes les transitions de passes et les ballons lui arrivent rarement .

Quand il lui arrive et qu´il s´apprete à marquer un panier tous cuit ils font faute à tour de role ce qui le colle aux lancers francs . Par contre 6 rebonds je comprends pas ! Zo à été bon quand il a joué , j´ai trouvé Wade transparent ( encore grippé ... ou enhrumé )

Comme tu l´as dit koulamata à Dallas le danger vient de partout pour moi il n´y pas de stars dans cette équipe , ils peuvent tous prendre feu , meme si dirk peut marquer dans tous les coins du terrain . Bref difficile de défendre pour miami car si ils font prise à 2 sur un joueur c´est un autre qui fait la différence.

La seule chance pour Miami c´est que Wade joue sur son niveau deja . Et ensuite que miami imite dallas et que le danger viennent de partout , c´est à dire que Walker Williams Haslem Posey augmente leur volume de jeu dans tous les domaines .

Pour moi l´erreur que fait miami aussi pour l´instant c´est de trop cibler leur jeu sur le shaq ( peut etre pour ça que wade est si transparent ... ) et ça les fait dejouer .

mavs41
mavs41
Niveau 6
12 juin 2006 à 08:25:53

Ce qui me fait bien kiffer c´est la gnac des joueurs de dallas , parce que à la base ce sont des joueurs tous sous-estimés . Josh howard drafté seulement en 29 em position , Terry qui s´ennuyait à atlanta , Dirk utilisé comme monnaie d´échange par les bucks ...ect... Faut dire que Avery il assure grave aussi . Go M - A - V - S !! !

coco_cramoisi
coco_cramoisi
Niveau 7
12 juin 2006 à 10:57:43

en regardant le résumé ce matin du match j´ai vu deux persone qui soulevaient une pancarte où était écrit "2/6" en référence à la mauvaise préstation du shaq.
c´était des suporter de dallas j´imagine :( non par ce que si c´est le contraire :honte:
puis surtout que ce n´est pas sa faute, dallas applique une défense très sérré autour de lui :(

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:28:44

par contre la défense de miami :hum: c´est porte ouverte a 3 points

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:32:13

Dallas a fait 8/19 a 3pts (42%), Miami a fait 7/17 (41%). Jvois pas où sont les portes ouverts .

Voilà fallait se douter que Miami aurait du mal a aller gagner un des deux premiers matchs a Dallas.Le retour a Miami va leur faire du bien . Dallas n´est pas a son plein potenTiel , mais Miami y est encore moins , et sur ces deux matchs là , y a pas photo , Dallas merite totalement de mener . Une bonne défense plus la maladresse de Miami , et une attaque huilée ( meme si un peu brouillon par moment ) : ça va etre dur d´aller chercher Dallas .
Pour le 3eme match , Avery Johnson doit deja se douter que Shaq va vouloir totalement se venger et dominer le match . Il n´a pas parlé a la presse d´apres match (il a reçu une amende d´ailleurs ) , et ça en général , c´est qu´il est bien remonté après lui même .
Miami est tres dur à battre à domicile , il va vite falloir une reaction et que Wade se reveille un peu .

Aragolas
Aragolas
Niveau 7
12 juin 2006 à 15:35:22

Mouais g vu le match en direct, alors dja 1er quart tps digne d´un match de poussin lol des 2 cotés yavait des pertes de balle partout
Apres dallas s´est réveillé en 2nd kar tps alors ke miami a stagné malgré 2 tentatives de wade de reveiller son équipe ac 2 dunks en ctr attak

Le heat devrait p-e jouer parfois vite parfois lentement et surtout que pat riley fasse joué ZO !! !
Il a été tres bon sur ce match

Pour moi, les joueurs de 2nd role du heat ont fait a peu pres leur match, sauf payton p-e

Mais le gros pb vient du rendement de shaq et wade sur ce match a mon avis

Je pense et j´espere que Shaquille O´Neal va avoir un sursaut d´orgueil chez lui et qu´il va sortir un tres gros match, car sinon les kritik vont fuser

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:34:55

c´est bien ce qu´on disait la dernière fois, dallas ds le game 1 n´a pas été super adroit et n´ont remporté le match que de 10pts mais dans le dernier match les mavs plus adroits ont mené jusqu´à à un moment donné 27 pts d´écart!
A mon avis le prochain match sera un match très important car si les mavs gagnent déjà que le heat commence à être un peu sonné, à 3-0 ils seront pratiquement KO.

sinon je ne suis pas tout à fait d´accord sur le fait que dallas ne compte pas de vrai star. Dirk ça fait quand même un bout qu´il est plus ou moins considéré comme allstar (même si les bucks ont été complètement aveugle en l´échangeant contre traylor mais bon dans le genre il y a aussi les hornets avec kobe), terry faisait déjà des cartons quand il était à atlanta, et quand à stackhouse je me souvient encore les saisons de ouf qu´il faisait à Detroit...sinon les gars comme van horn aussi ont souvent été capable de faire d´excellentes choses aux nets et au bucks, même dampier avait fait une bonne saison à golden state avant d´avoir sa mega côte (qui était un peu surestimé à mon goût mais bon...)En bref dallas est quand même pas mal rempli de star. Les seuls qui sont vraiment comme on dirait sorti de l´ombre c´est en effet howard et harris.

Sinon je me dis que ptet nash pourrait ptet regretter amèrement d´avoir quitter dallas si ces dernier gagnent :-p

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:10:52

Oui exact , il y a des stars a Dallas , seul un aveugle ( et encore ....) ne s´en serait pas rendu compte . Ils ont des parfaits roles players comem Stack , Harris , Griffin , Diop etc.....un bon meneur scoreur avec Terry et un MVP sans contestations possible en la personne de Nowitzki . C4est une equipe ultra complète que Cuban et Johnson ont su monter . Je serai forcément déçu si Miami perd cette finale , mais savoir que Nowitzki et Cuban auront un titre , je prefere ça que Parker et Ginobili :nah:
Mais cette série n´est pas finie ! :-)))