Je trouve cette victoire des mavs tres rassurante car avec un nowitzsky à 16 pts ( avec pourcentage tres faible à 2 pts ) et un howard catastrophique comme rarement ils ont réussit à gagner de 10 pts .
Tu vois shaq17 c´est exactement ce que je voulais dire. Les mavs avec un tel manque de réussite n´aurait probablement pas dû gagner ce match. et pourtant même avec un dirk à 4/14 et un howard à 3/14 et un paquet de shoot ouvert raté, les mavs ont tout de même réussi à l´emporter de 10pts.
Sinon quand je dis que shaq à joué comme un bourrin c´est surtout pour avoir écopé de fautes offensives pour rien (genre quand il perd le ballon sous l´arceau face à diop et qu´il se sent obligé de le bousculer ou encore après avoir filer un coup de coude en douce à Dirk, il en fait de même en laissant trainer son coude sur le pif à stackhouse). Après pour les lancers 1/7 (et encore le lancer qu´il a mis à été permis après que l´arbitre ai décidé de rejoué le lancer, sans quoi il serait à 0/7). Enfin c´est clair que shaq on peut pas lui demander de shooter à 80% ni même à 50% mais un petit 35% ça ne me semble pas impossible.
sinon c´est vrai que wayde il fait un peu ce qu´il veut sur le terrain, mais en face il a quand même du répondant avec terry, dirk ou encore stackhouse. Sinon je pense que harris devrait ptet essayer de s´occupper de son cas étant donné qu´il a fait preuve de pas mal de vélocité (menfin surtout sur ses pénétrations, mais s´il pouvait en faire de même en défense pour barrer la route à wayde)