CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finals NBA : Dallas-Miami

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
09 juin 2006 à 07:58:16

Ca y est les commentaires idiots arrivent . Si les Mavs avaient eu plus de réussite ? Et si Miami avait plus de reussite tu crois qu´il se serait passé quoi ?
Shaq il a joué collectivement , il fini avec 5 passes , c´est plus que nimporte quel joueur de Dallas . Ses lancers francs on sait qu´il les manque , et c´est pas ça qui fait perdre le match .

Avec des " si " tu pourrai rester objectif dans tes propos et dire des choses qui ont un sens .

mavs41
mavs41
Niveau 6
09 juin 2006 à 13:23:31

Je trouve cette victoire des mavs tres rassurante car avec un nowitzsky à 16 pts ( avec pourcentage tres faible à 2 pts ) et un howard catastrophique comme rarement ils ont réussit à gagner de 10 pts .

Miami a bien défendu sur howard / nowitsky mais à Dallas ils sont plusieurs à pouvoir mettre une 20 taines de points . Hier c´était terry , Dampier et griffin qui ont marqué plus de points que d´habitude . Dans le prochain match Harris ( il a été tres bien contenu lui dans ce match ) .

J.Williams a été tres bien contenu et on l´a vu seulement sur 3 séquences en 2em mitemps . Walker a été tres inconstant . Bref Dallas a dans l´ensemble beaucoup mieux défendu qu´il n´a attaqué :-)

J´espere que Stackhouse aura pas le nez cassé suite à un coup de coude ( maladroit ? ) du Shaq .

Si les mavs arrive à contenir encore le shaq en ne lui laissant pas de shoot facile en faisant faute ( ce qui l´amene aux lancers ) et que Nowitzsky et howard arrive ne serait ce que avoir un peu plus de réussite dallas sera sur la bonne voie .
D´ailleurs Avey johnson a du envisager plusieurs systemes ( en envisageant des "si" peut etre ... ) et ça a tres bien fonctionné . On dirait qu´il a la recette pour vaincre le heat .

Maintenant le match 2 est importantissime . Je me méfie quand meme du reveil du heat .

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
09 juin 2006 à 14:10:33

mavs41 le prends pas mal, mais pour un fan du grand dirk, comment arrives-tu à mal ecrire son nom ? Nowitzki ! bon j´ai pas eu la chance de voir le match, mais je suis surpris de voir un score si faible ! je suis tres mauvais pronostiqueur. Mais ce wade, meme grippé, il vous fait un carton, j´ose meme pas imaginer quand il aura de la fievre ! A travers les stats, je peux juste dire que le heat n´a vraiment pas été aggressif, 19 lancers francs tenté et seulement 9 de rentrés, merci gros papa ! comme dit shaq, c´est une "bonne" defaite car ils auraient pu se faire rouster mais les mavs n´ont pas sorti un match reference non plus, hormis "Jet". Du fait que ce soit le premier match d´une finale dans l´histoire des deux clubs, la pression devait etre grande et ils ont du vivre ce qu´un puceau ressent avant de passer à l´acte ! :o))

mavs41
mavs41
Niveau 6
09 juin 2006 à 15:16:35

Non il n´y a pas de raison de le prendre mal

Sa fait longtemps que j´ai quitté l´école et je suis devenu faché avec l´ orthographe et je venais juste de me réveiller :-)

mavs41
mavs41
Niveau 6
09 juin 2006 à 15:24:37

le principal c´est que tu es comprit ce que je disais et pas l´orthographe ;- )

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:28:47

Je trouve cette victoire des mavs tres rassurante car avec un nowitzsky à 16 pts ( avec pourcentage tres faible à 2 pts ) et un howard catastrophique comme rarement ils ont réussit à gagner de 10 pts .

Tu vois shaq17 c´est exactement ce que je voulais dire. Les mavs avec un tel manque de réussite n´aurait probablement pas dû gagner ce match. et pourtant même avec un dirk à 4/14 et un howard à 3/14 et un paquet de shoot ouvert raté, les mavs ont tout de même réussi à l´emporter de 10pts.

Sinon quand je dis que shaq à joué comme un bourrin c´est surtout pour avoir écopé de fautes offensives pour rien (genre quand il perd le ballon sous l´arceau face à diop et qu´il se sent obligé de le bousculer ou encore après avoir filer un coup de coude en douce à Dirk, il en fait de même en laissant trainer son coude sur le pif à stackhouse). Après pour les lancers 1/7 (et encore le lancer qu´il a mis à été permis après que l´arbitre ai décidé de rejoué le lancer, sans quoi il serait à 0/7). Enfin c´est clair que shaq on peut pas lui demander de shooter à 80% ni même à 50% mais un petit 35% ça ne me semble pas impossible.

sinon c´est vrai que wayde il fait un peu ce qu´il veut sur le terrain, mais en face il a quand même du répondant avec terry, dirk ou encore stackhouse. Sinon je pense que harris devrait ptet essayer de s´occupper de son cas étant donné qu´il a fait preuve de pas mal de vélocité (menfin surtout sur ses pénétrations, mais s´il pouvait en faire de même en défense pour barrer la route à wayde)

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:03:49

Ok excuses moi j´avai pas compris ça comme ca .
Ce qui m´etonne pas mal ( je ne vois pas ça aux USA c´est pour ça que ca m´etonne ) c´est que pas mal de gens disent que si Dallas devrait etre content de sa victoire malgré le non match de Nowitzki , de Howard etc....
Parce que malgré tout , hier on a clairement vu un Heat minable ( le pire match de playoffs de leur part cette année ) , mais ils ne perdent que de 10 points ! Wade a été mauvais jsuis desolé ( 11/25 , 5 ballons perdus ) , Walker n´a pas joué comme il le fait depuis ces playoffs , Shaq à distribué sans vouloir trop tenté et le banc a peu apporté . En jouant 3 quarts temps minables , le Heat ne perd que de 10 pts .
C´est pour ça que ce match n´est pas une reference pour cette finale . Et meme si Miami avait gagné , ce match ne signifie pas beaucoup de choses . Si Dallas gagne le prochain , ça va etre dur mais pas impossible , et je le redis , le match 5 sera surement le plus important de la série .

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:37:44

sincèrement, je ne pense pas que le heat hier ont été complètement minable (bon ptet à part shaq), mais je trouve que dans l´ensemble ils en ont mis pas mal de shoot assez difficile. le premier quart je crois qu´ils ont shooté à 70% ! Alors bon c´est normal que le général johnson a ordonné de serrer les vis par la suite. Comme je le disais, les mavs n´ont pas déchiré en attaque par contre en défense ils ont bien fait leur boulot. Quand au heat, ils ont défendus par intermittance en laissant un bon paquet de shoot ouvert ça c´est sur. mais bon c´est sur que ce premier match ne constitue pas une référence mais qu´une mise en bouche. Pat riley va surement effectuer quelques ajustements pour les matchs suivants. A mon avis le match 3 sera aussi très important, car si le heat n´arrive pas à gagner à Dallas et qu´en plus ils perdent chez eux ça va être dur pour eux.

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:54:22

Qui gagnera le prochain match a votre avis?

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:03:46

C´est pas croyable la haine que tu as contre Shaq , koulamata . Mais bon , on ne peut aimer tout le monde. :-)))

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:34:35

Shaq a fait un tres bon match dans la raquette. et le heat a pu se reposer sur lui pour revenir un peu.

Bon apres il y a toujours cette histoire de Faute offensive ou pas a chaque fois qu´il a la balle mais bon

Quand aux lancers, d´accord ce n´est pas la specialité de shaq mais 1/9 quand meme :ouch:
En plus il en aurait mis deux ou trois(pas enorme quand meme, il en est capable) a certains moment cruciaux et l´issue du match aurait pu etre differente.

Mais outre le shaq, c´est toute l´equipe qui est catastrophique au lancer.Et ca c´est peut etre un peu plus grave.

Plus mauvais match de miami en PO?
Aurais tu oublier celui contre chicago qui vaut aussi son pesant de cacahuetes? :o))

bon j´ai encore des trucs a dire mais mes yeux se ferment tout seul :rire: on verra demain

a+

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
10 juin 2006 à 07:08:41

oué c´est clair que le match vs chicago il était mémorable d´un certain point de vue...

en ce qui concerne shaq c´est clair qu´il pèse toujours son poids dans la raquette mais disons que j´aime pas trop son style de jeu, il y a comme quelque chose de pas très sportif dans sa manière de laisser trainer ses coudes. En tous les cas je préfère nettement regarder wayde évolué sur le terrain.

OoMike
OoMike
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:50:08

Il s´appelle WADE et pas WAYDE!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:53:00

oué scusez! :desole:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:57:45

Oh oui exact j´avai oublié ce fameux match face a Chicago . Desolé . Ce que je veux dire , c´est surtout que vu le niveau de jeu de Miami , perdre de 10 points c´est pas enorme . Dallas a mieux joué , y a pas photo .

_lemaitre_
_lemaitre_
Niveau 5
11 juin 2006 à 12:36:45

Dallas champion par 4-1 ou 4-2 mais pa plus, miami ne tiendra pa et novwiski mvp des final

coco_cramoisi
coco_cramoisi
Niveau 7
11 juin 2006 à 12:47:26

allerrrrrr miamiiiiiiiiii
lol non sans dec moi chui pour miami :-p

mais sinon jesper que ce sera une vrai belle finale avec un bon match décicif et des prologontation comme ça j´aurai une escuse pour squater chez un pote pour looké le dernier match lol :oui:

Wade-3
Wade-3
Niveau 4
11 juin 2006 à 14:21:31

Un match 7 serai le bienvenue !

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:47:20

Dallas 95-92 Miami

J´espere une victoire du Heat , mais Dallas pourrat bien faire le break ce soir . Meme a 2-0 la série ne sera pas finie , 3 matchs a domicile pour Miami , qui est tres fort dans sa salle .

mavs41
mavs41
Niveau 6
11 juin 2006 à 20:55:14

MErci shaq17 continu comme ça dans tes pronos ç´est parfait .

Apres au match 3 j´espere que tu nous annonçera encore une victoire des mavs lol ;- )

J´ai dit que je me proncerai pas ... je vais me lancer dans un prono timide quand meme je vais dire 4-1 pour les mavs :-/

Je l´espere pas pour shaq17 pourtant , au fait tu vas les voir les finales ? D´apres ce que les commentataires de canal + disent les places au marché noir flambent !!

La vidéo du moment