CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finals NBA : Dallas-Miami

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
07 juin 2006 à 14:58:18

coatch johnson .

lefuroncle je suis d´accord avec toi la defense de miami est plus solide que celle des mavs .
mais ya differents trucs a prendre en compte :
- contre les suns , defense de fer ou pas tu te prends tjrs des contres attaques ( mais dans la plupart des matchs les mavs ont plutot bien maitrisé le truc ) .
- les spurs avaient une des meilleures defense de la ligue .
- les mavs n´ont pas gagner que , comme les dernieres années , en jouant tout sur l´attaque mais en defendant aussi pas mal par sequences .
- defendre tout le match comme un malade c pas possible , ya tjrs des points marqués , des contres attaques , etc ... le truc c de faire les bonnes sequences defensives au bon moment , et d´en faire le plus possible .

apres g aucunne idée de ce qui va se passer , les mavs on la meilleure attaque , le heat la meilleure defense , mais egalement un electron libre en attaque ( role qu´aurait du mieux remplir el manu ) dwane wade .

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:12:14

c´est vrai que miami a l´avantage davoir wade et c´est mieu que terry

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:00:29

Mesdames et Messieurs ( meme si il n´y a pas de femmes ici je pense :question: ) , c´est le grand jour ! 1er match des Finals a Dallas .
Un petit pronostique ?
Mavs 106-99 Heat .

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:03:02

le score ché pas mais victoire de dallas :fete:

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
08 juin 2006 à 12:03:42

3h ce soir sur canal- ?

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:09:02

ouai´ch normalement c´est sa!

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
08 juin 2006 à 14:16:08

108-114 !?

mavs41
mavs41
Niveau 6
08 juin 2006 à 16:20:58

Enfin le début de la finale . Je vois que shaq17 tu donnes une victoire des mavs pour ce soir :-)

Si c´est le cas je serai content que les mavs entament bien cette finale meme si ça voudrait rien dire sur la suite .

Dallas n´as pas une si mauvaise défense que ça ils l´ont prouvé contre les spurs . Et ont réussit à limiter les suns sur certains match à moins de 100 pts ce qui n´est pas une mince affaire . Ils se sont juste trouer sur le premier match et un peu sur le match 4 contre les suns.

La fatigue avait peut etre joué un role car la série contre les spurs a été fatiguante sur tous les points de vue . Ah ! ... quand je repense au N1 de nowitsky sur el manu a la fin du math 7 contre les spurs alors que dallas etait casiment mort ça me fout des frissons ! Vivement cette finale quel que soit le vainqueur

Les Mavs sont favoris chez les books , je les aient à 1.62 contre 2.40 pour le titre . Pour moi c´est plus du 1.90 mavs contre 2.10 pour le heat.

Cette saison les confrontations directs :

Head to head stats
Date Home team Away

2006-02-10 02:00 Dallas Mavericks 112 76 Miami Heat

2005-11-26 02:00 Miami Heat 90 103 Dallas Mavericks

Saisons précédentes :

2005-02-02 02:30 Dallas Mavericks 109 104 Miami Heat

2004-11-12 02:00 Miami Heat 93 113 Dallas Mavericks

2004-03-27 02:00 Miami Heat 119 118 Dallas Mavericks

2003-11-04 02:30 Dallas Mavericks 103 93 Miami Heat

2003-03-08 02:00 Miami Heat 89 91 Dallas Mavericks

2003-02-16 02:30 Dallas Mavericks 98 92 Miami Heat

2002-03-03 02:30 Dallas Mavericks 95 109 Miami Heat

2001-11-24 01:30 Miami Heat 94 104 Dallas Mavericks

mavs41
mavs41
Niveau 6
08 juin 2006 à 16:26:37

Je sais que ça va faché les fans du heat mais regardez les résultats des confrontations direct .

Dallas ne serait pas la petite bete noire ( désolé pour l´expression lol ) du heat.

MEme si c´est une finale et que le heat est monter en pression durant ces playoffs.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:02:44

Oui je vois une victoire de Dallas ce soir . Tout simplement avec l´euphorie du public , Wade et Payton qui sont encore malades ( même si on peut pas dire que c´est une excuse en cas de défaite du Heat ) , et je pense que Nowitzki va faire un gros match pour faire voir qu´ils ne sont pas en Finals par hasard .
J´espere me tromper ( fan des Heat oblige ) , mais je ne serai pas etonné de ce scenario .

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:04:35

wade encore la grippe???

il es mieu au moin??

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:12:31

:lol: tu flippe la

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:44:33

Je sais que ca a déjà etait poser mais en fait le site pour mater les matchs en direct est "fermé", donc si quelqu´un connaît un site pour regarder les Finals sur son pc, qu´il me fasse signe svp

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:48:59

Wade est en pleine guérisson , il a manqué les 3 derniers entrainements , mais selon lui il sera pas a 100% ce soir .Il arrete pas les allers retours vers l´hopital .

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:13:33

héhé c´est le grand jour
Les finals commencent ce soir
Un jour promis les wolves y participeront :fete: :ange: :o))

Bon donc jusque la mes prono ont ete assez foireux mais je vais le dire quand meme: je pronostique une victoire de Dallas 4-2

A premiere vue on pourrait se dire que ca va attaquer severe, mais a mon avis la clé principale de cette sera la defense.
Comment les mavs vont arreter le gros shaq dans la raquette?
Qui va defendre sur Dirk?(je pense que posey, haslem and co vont tourner et ca sera pas toujours le meme sur lui)
Wade va-t-il encore tourner a 70% de reussite ou ils vont resserer la defense sur lui au risque de laisser de l´espace a walker posey ou haslem???

reponse des ce soir
:fete: :fete:

air-ball
air-ball
Niveau 8
09 juin 2006 à 07:21:25

Et bien Shak avait raison, victoire des mavs 90 - 80 dont un très mauvais dernier quart temps de la part des heat et un exelant Terry!!

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
09 juin 2006 à 07:29:33

:snif2:

on a foiré le dernier quart franchement

walker dans les tires 7/19 , dwyane wade 11/25 , etc... fff

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
09 juin 2006 à 07:33:23

Je me doutai un peu que Dallas gagne ce premier match . Maintenant faudrait pas que le Heat soit mené 2 a 0 .
C´est pas parce que je supporte le heat , mais cette défaite est presque rassurante . Non pas que je sois heureux de la défaite , mais vu la crispation des joueurs du Heat et leur niveau de jeu ( tres faible sauf le 1er quart temps ) , perdre ce match QUE de 10 points n´est pas cher payé . On va pas commencer a dire que Miami reussi a arreter Nowitzki , parce qu´on ne peut pas juger la suite d´une série de 7 matchs sur le seul 1er match . Et pour ceux qui pensaient voir une finale d´attaque , et bien ils vont etre déçus .

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
09 juin 2006 à 07:38:54

Terry a été incroyable , il s´est vraiment baladé dans la défense du Heat . Mais le problème sur ce match a été l´attaque du Heat et non pas la défense . Finalement on attendait Nowitzki-Howard ou Wade-Shaq , et on a eu Jason Terry !
Cette série s´annonce tres bizarre , le match 5 sera certainement le tournant de la série .

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
09 juin 2006 à 07:47:27

ben moi je trouve que les mavs ont aussi bien défendu et je pense que c´est ce qui leur a permis de mener parcequ´on peut pas dire que les mavs ont joué avec une méga réussite (genre le air ball de terry à 2mm du panier en lay up tout seul ça résume tout). Si dallas avait eu un peu plus de réussite (parcequ´ils ont eu quand même pas mal de shoot facile raté) ils auraient torché les Heats. Shaq il a joué comme un bourrin (à vrai dire c´est bien dans son style) ce qui lui a causé d´ailleurs plusieurs fautes offensives et sans compté qu´il a été ultra craignos aux lancers. M´enfin bon c´était quand même un bon match à regarder (j´ai kiffé la remonté fantastique et surtout le shoot au buzzer de Dirk juste avant la mi-temps).

La vidéo du moment