CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les flops de drafts(et les tops)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mustang69
Mustang69
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:35:03

deltawarrior :d) ta remarque est de moins en moins vrai
on a pu le voir en fin de saison lorsqu´il portait les rockets a lui tout seul a cause de la blessure de Tmac

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:12:40

a moitié franchement yao il est pas encore au top mais c´est pour biento si ya pas trop de blessures

Aragolas
Aragolas
Niveau 7
12 juin 2006 à 16:13:31

Oui Yao a un potentiel aussi grand que sa taille je pense lol
De plus, s´il n´y a pas de blessures et de trades, je penses qu´on peut inscrire Houston chaque année en Playoffs et meme chaque année prétendant au titre ac Yao et T-Mac en Superstars

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:19:56

bien vrai :oui:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:49:26

Si t-mac ne devient pas un grant hill.

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:54:26

:non2: grant est un cas unique :rire:

OoMike
OoMike
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:01:23

OK pour les PO et les superstars (même si j´aime pas Yao... :peur: )mais pour les prétendant au titre... :honte:
Faut pas réver... :non2:

Aragolas
Aragolas
Niveau 7
16 juin 2006 à 11:01:33

Lol pr Grant Hill il a vraiment pas u de chance !! !
oomike moi je n´aime pas trop Houston donc je ne reves pas de cela lol mais jpens ke vraiment ils peuvent etre tres forts, et si mike james revient également, avec des jeunes comme Luther Head qui montent, cette équipe a vraiment de la gueule je trouve.

A mon avis, il faut juste qu´ils trouvent une alchimie d´équipe, ce qu´ils n´avaient pas cette année

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:33:03

Luther Head :malade:
C´est pas vraiment sur ce genre de joueur que Houston peut se baser dans un futur proche.
C´est le genre de joueur qui prend le ballon le remonte, shoot et prie pour que ca rentre: les coequipiers si ils veulent la balle, ils n´ont qu´a prendre le rebond voyons!

J´aime bien yao, longtemps critiqué mais pour moi actuellement il fait partie des trois meilleurs pivots de la ligue et est le meilleur a l´ouest.
Et vu qu´il progresse de jour en jour d´ici deux trois ans ca sera un pivot dominateur et le meilleur a son poste!
on en reparlera

Quand a Tmac je n´aime pas trop le joueur
le pauvre a eu une saison tres difficile avec des problemes familiaux

Quand a ces problemes de santé il a pas de chance mais il peut s´en prendre qu´a lui.
Les medecins lui conseillait encore du repos et de ne pas rejouer tout de suite.Ils ne les a pas ecouté, a voulu jouer au heros en sauvant son equipe. Resultat il s´est vite reblessé et OUT jusqu´a la fin de la saison
et quand on voit comment Yao assurait en son absence, on se dit que Tmac aurait attendu une semaine ou deux avant de revenir en super forme, Houston aurait pu peut etre faire une fin de saison de folie et a l´image de Sacto accroché pourquoi pas les PO

enfin bon, ils seront presents l´année prochaine si les blessures les laissent

mavs41
mavs41
Niveau 6
18 juin 2006 à 13:41:48

Les équipes qui devraient faire mal pour peu qu´ils recrutent un ou deux intelligement .

A l´est : Chicago et Cleveland ( pour le titre lebron me semble à point l´année prochaine ... )
Meme si ces deux équipes ont été en PO et ont vendu cherement leur peau , je les voient allez plus loin encore .

A l´ouest : Houston aura un potentiel de champion mais tous repose sur t-mac si il est épargné des blessures et qu´ils ont assez de flair pour engager un bon défenseur. Yao marquera ses points et ses rebonds mais ne peut pas aller bien loin sans un grand T-mac .
Suns et Mavs devraient confirmer leur bonne saison aussi .

Pour les deux leaders de conférence Detroit et San antonio je les voient un ton en dessous l´année prochaine . A suivre ...

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:45:32

détroit et san antonio doiven impérativement faire une cure de jouvence :non2: sinon il vont direct a la maison de retraite

Auron13011
Auron13011
Niveau 7
21 juin 2006 à 21:56:28

deltawarrior :d) :oui: leur effectifs est vieux!Surtout San Antonio

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
22 juin 2006 à 07:11:40

Oui surtout San Antonio, a part Tony y´a aucun starter jeune.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
22 juin 2006 à 07:12:44

Pardon c´est le matin, je suis un peu mort.

Commme jeune et réellement utile a l´équipe je vois Tony, Gino, Peut-être Udrih. Mohammed va se faire lyncher donc on le compte pas.

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
22 juin 2006 à 08:56:13

a détroit aussi ca respire pas la premiere jeunesse :-(

Aragolas
Aragolas
Niveau 7
22 juin 2006 à 13:51:10

Ouais jpense que il va bientot y avoir des nouveaux cycles, mais p-e pas cette saison car par exemple a SA, ils peuvent toujours se baser sur Duncan, qui a prouvé qu´il était tjs aussi fringuant en PO, et puis si Tony et Gino reviennent bien, ils feront encore mal. Detroit aussi a des joueurs sur le déclin comme Sheed qui n´est plus tout jeune. A Miami, ya Shaq qui n´a rien réussi a faire en Finals NBA mais bon il force tjs les prises a 2 ou en tout cas, il a tjs sa présence qui force les équipes adverses a le surveiller et cela libere ses coéquipiers.

Mais c´est clair que l´année prochaine, à l´Est, Cleveland, avec LBJ et si ils recrutent, peut devenir tres fort et Chicago, avec ses arrieres de folie et Nocioni, peut aller plus loin aussi.
Je vois bien un affrontement Miami - Cleveland en Finale de Conf Est, on a failli l´avoir cette année : ce serait génial Wade contre James, pr que Wade prouve sa supériorité lol

A l´Ouest, New Orleans / Oklahoma City / N´importequelle City Hornets (ouf!) vont etre bon aussi car ils ont plein de jeunes en développement notamment Chris Paul qui devrait encore plus exploser.

Auron13011
Auron13011
Niveau 7
22 juin 2006 à 16:52:00

J´attend beaucoup du ROY Chris Paul l´année prochaine.Clevland va faire mal c´est sur avec l´equipe qu´ils s´il recrutent des joueurs(surtout qui peuvent faire beaucoup de passes pour le King)
Ils ne faut pas oublier aussi que tout peut changer avec les nouveaux rookies!J´espere que Toronto sera au moins en PO avec tout le recrutement qu´ils ont faient+le 1er tour de draft.
Donc j´attends Toronto en PO et Clevland allez loin en PO.J´espere que les lakers vont defoncer la saison prochaine!En force kobe lol!

Kobz
Kobz
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:11:38

"(surtout qui peuvent faire beaucoup de passes pour le King) " ... Meme s´il joue aillier ... c´est lui qui va leur faire des passes ... Mais c´est sur qui leur faudrait un bon petit meneur ... capable de bien distribuer le jeu, pour permettre a LBJ de faire le reste ...

Toronto en PO, avec l´avennement de Chris Bosh, qui confirmeras la qualité de la draft 03 (James/Wade/Bosh...puis Melo)avec un bon renfort avec le 1° tour

Les Lakers, apr contre ... il faut qu´il y ai un gros renforcement alors ... car à l´ouest, meme si SA vacille, reste très relevé! les Mav´s vont etre plus fort que jamais ils ne l´ont été ... Les Suns vont surement confirmé, avec le retour de leur jeune Star Amare ... Duncan est encore capable de soutenir son équipe (regarder ce qu´il a fait en PO) et si Gino retrouve un bon niveau, aux coté de parker... ils seront toujours vers le haut ...
Gasol va encore monter en puissance, pour emmener ses Grizzlies, alors que Brand va tenter de confirmer... Melo essayera de dépasser le 1° tour, et de faire comme ses camarades de draft LBJ et Flash! Faites aussi attention aux Hornets de CP3 !! ! L´arrivée d´Artest aux Kings va t elle redonner sa couronne a Scramento? ou alors il va nous faire une Baron Davis ...

Auron13011
Auron13011
Niveau 7
22 juin 2006 à 20:26:01

Pour Lebron c´est vrai c´est lui qui fait les passes(y a qu´a voir ses triple-doubles)Les Lakers va falloir cravacher ouais.Meme avec une eventuelle arrivée de Stojackovic ou du veterent Cassell.Smush Parker peut apporter beaucoup.Kobe et odom sont deja les grands hommes de cette equipe (surtout kobe)

Aragolas
Aragolas
Niveau 7
23 juin 2006 à 14:24:40

Et je pense qu´il ne faut pas oublier les Clippers à l´ouest !! ! Pcq Elton Brand est vraiment un MVP potentiel s´il s´améliore un peu, Kaman est un bon intérieur et ya tjs Mobley et Maggette !! !