CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les flops de drafts(et les tops)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:58:18

le Shaq il a eu de la chance, car il a les 2... il aurai pu avoir seulement le toucher et la sa aurai été très diférent, mais il a eu son physique qui est hors norme meme en NBA et il a appris a très bien utiliser son physique et comme il a quand meme une bonne technique, et ben c´est devenu un des pivots les plus dominants de lhistoire...

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:51:36

seul bémol les lancers francs :hum:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:39:21

Ouais enfin Chamberlain , Duncan , Shaq , B.Wallace......tous ceux là sont des shooteurs de lancers francs pitoyables , mais ça ne les empeches pas de faire carrière . D´autant qu´il ont tous menés leurs equipes au titre . Personne n´est parfait..... :ok:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:52:06

Pourtant Duncan a un bon tir à mi-distance quand même, c´est pas très normal tout ça :rire:

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:52:36

quand on voit la position pour les lancers francs de Duncan on comprend tout de suite! il est troo tendu on dirai un robot quand il tire ses lancers francs, avec la trajectoire plate c´est normale qu´il ai pas un bon pourcentage...

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:42:41

quel scientifique !! !! :ok:

Aragolas
Aragolas
Niveau 7
06 juin 2006 à 23:08:36

Nan mais c vrai lol
Aucune liaison ds les mvt c :
J-e p-l-i-e l-e-s g-e-n-o-u-x , j-e l-e-v-e l-e-s b-r-a-s e-t j-e s-h-o-o-t-e lol

S´il était décontract aucun pb

Shaq devrait mettre la balle plus devant lui et c bon, il arreterait les flechettes

Kobz
Kobz
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:27:17

Aragolas => Franchement, maintenant que tu le dis .. on dirait trop un amateur faisant des fléchettes!

mais Comparer BigBen a Shaq&Duncan... on peut pas demander a Wallace de scorer ...
Et Chamberlain ... a l´époque, c´éatit l´arme fatale... donc ce n´est pas trop comparable ... surtout que la ligne a 3pts n´éxistait pas ... Mais c´est sur que un gars comme duncan qui peut avoir un gros pourcentage en tete de raquette ... ou meme décalé avec la planche ... mais qui n´est pas capable d´aligner qq FT ... cela parait bizard ...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:34:37

C´est pas le fait dedemander de scorer ou d´etre l´arme fatale , c´est juste que ces joueurs sont incapables d´etre adroit aux lancers francs . Le shoot le plus facile du basket ( plus facile qu´un layup ) .
Chris Dudley été une belle brêle également :rire:

OoMike
OoMike
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:04:40

Je trouve quand même qu´un lay-up est plus facile à mettre qu´un lancer-franc... :( (Attention, je ne dit pas que les lancers-francs sont durs!)

OoMike
OoMike
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:06:25

En fait c´est qui Chris Dudley?
Je connait pas mal de trucs niveau basket mais la...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:57:24

un layup tu peux avoir un Shaq ou un Duncan qui arrive derriere toi pour te mettre une belle claque . Alors qu´un lancer franc , t´es seul face au panier , t´as 5 secondes pour souffler et te concentrer . Le tout c´est d´avoir une mécanique de geste. Jerry West tirer " à la cuillière " , ça l´empeché pas d´en mettre 90% .

mavs41
mavs41
Niveau 6
08 juin 2006 à 18:57:38

je redonne un flip-flop aux scout des Bucks qui avait prit Nowistsky à la draft et qui ont été assez réussit à le lacher et le prendre pour une simple monnaie d´échange pour avoir un autre joueur.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:58:44

Chris Dudley c´est un ancien gaillard des Blazers entre auters , qui été incapable de mettre un lancer franc . C´était le meme style que Greg Ostertag . Et je crois que c´est le joueur qui avait les plus grands pieds de la NBA .

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:20:01

Sacré chris...
si il verifie le proverbe, grand pied grand ... ca femme devait etre contente :o))

je m´egare moi :honte:

revenons au draft:
mavs41 :d) les bucks ne sont pas les seuls a avoir fait ce genre de boullettes

il y eu pippen drafté par seattle et echangé juste apres la draft
Bryant egalement
Ray Allen (la ca m´enerve beaucoup plus. D´un seul coup, c´est beaucoup moins drole :malade: )
et bien d´autre

Sinon la draft n´est toujours pas retransmises sur canal en france ou ils se sont enfin decidés?

mavs41
mavs41
Niveau 6
09 juin 2006 à 00:56:21

je suis pas sur mais je crois qu´elle a été retransmise sur eurosport mais à confirmer ...

Pour les lancers francs en fait Duncan-Shaq et co leur porbleme c´est leur mécanique d´accord mais aussi leur gros manque de touché et de doigté.

Quand leurs shoots rebondit sur l´arceau ça fait BING aucune chance de rentrer . Tandis qu´un autre joueur avec du toucher il peut ne pas rentrer la balle en switch mais ça passe .

Duncan à un bon tir mi distance et avec la planche mais il manque sacrément de touché aussi sur ses shoots la . Tous come shaq et la plupart des big men et pivots . Les pivots qui arrivent à allier force et toucher sont tres tres fort mais est ce qu´il y en a ou il y en a eut par le passé ?? ?

C´est physiologique ou un probleme de coordination avec le sens de gravité je crois ... ( euh attendez je relis ce que je viens de dire ... )

mavs41
mavs41
Niveau 6
09 juin 2006 à 00:58:05

le centre de gravité je voulais dire

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:09:46

heureusement que tu t´es relu :rire: :o))

Sinon je trouve que Yao, meme si il est un peu "lourd", un peu pataud sur le terrain, je trouve qu´il a un bon petit toucher.
De plus il a beaucoup progresser au shoot cet été et tout au long de la saison on l´a vu faire de nouveau mouv pour lui...
Ca laisse envisager que du bon.

Et il est en plus pas trop mauvais au lancer franc.
De memoire il doit tourner entre 70 et 80% non?
Tres bon pourcentage pour un pivot

mavs41
mavs41
Niveau 6
09 juin 2006 à 03:07:43

ouais je me suis relut je m´etais embarqué dans des phrases compliqué lol.

Yao je suis d´accord si il a le mental et prends plus de physique il peut devenir le meilleur pivot dans quelques annnées . Faut encore qu´il progresse pour peut etre le devenir un jour .

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:10:16

yao ul est pas pataud il est juste gentil c´est tout il ose pa metre des coups