Shaq17 a raison pour McCants et Head
ca shoote a tout va et ca fait une priere pour que ca rentre, quand au reste de l´equipe ben tan pis pour eux, ils n´ont qu´a prendre le rebond...
Pour Bogut, je ne parlerais pas vraiment d´un flop
D´ailleurs comment evaluer tous ces rookies, dire si c´est des flops ou des tops des maintenant est quasi impossible.
On verra dans quelques années. En effet, je pense par exemple qu´avec un peu d´experience, de physique en plus, Bogut sera un bon interieur d´ici deux ans.
Bon bien sur il y a Paul(drafté en 3eme position): on le classe dans les tops des maintenant et avec l´experience qui va s´accumuler, il deviendra le meilleur meneur de la ligue d´ici peu...
Il ne faut pas oublier qu´une saison rookie est tres difficile et que tous les rookies sont irréguliers durant la saison
Bon on va plutot dire bonne et mauvaise saison.
Parmi les joueurs qui ont reussi leur saison vous avez oubliés Felton,qui a bie suppléer Knight dans la deuxieme partie de la saison
Pour l´histoire de la ligue, il y a eu des belles boulettes des souts quand meme
Les oubliés des scouts sont Hornacek, Reed ou Archibald
Quand aux joueurs draftés Haut(sans parler de la draft cuvée 1986) il y a eu:
Danny ferry drafté super haut au debut des 90´s et qui n´a jamais rien prouvé
Olowokandi je crois que son cas est desespéré(j´en suis sur meme)
Sam Bowie qui bien qu´une petite carriere honnete, fut critiqué parce que c´est: celui drafté AVANT Jordan
Pour Kwame attendons encore un peu, il est encore jeune et a montré de belles choses en fin de saison et en PO.Faut qu´il continue sur cette voie et que Jackson continue a lui mettre des coups de pieds dans le derriere