CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les flops de drafts(et les tops)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mavs41
mavs41
Niveau 6
01 juin 2006 à 01:17:43

Je sais pas si Bogut est un flop . Je dirais moyen flop .

Pourtant d´ici 1 an ou 2 ans se sera un bon joueur de la ligue mais de la à devenir all-star je ne sais pas .

En tous cas il méritait pas sa drafte en 1ere position ça c´est sur .

C´etait pas une année terrible de rookie mise à part villanueva paul et frye qui sortent fu lot .

Ca valait pas l´année des lebron melo ...ect..

Quelqu´un pourrait me dire au pick combien Paul a été choisit ?

mavs41
mavs41
Niveau 6
01 juin 2006 à 01:19:30

le gros flop c´est pour les scout de milwaukee

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
01 juin 2006 à 06:38:37

2 ou troisieme position pour PAul je pense

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:15:42

Shaq17 a raison pour McCants et Head

ca shoote a tout va et ca fait une priere pour que ca rentre, quand au reste de l´equipe ben tan pis pour eux, ils n´ont qu´a prendre le rebond...

Pour Bogut, je ne parlerais pas vraiment d´un flop
D´ailleurs comment evaluer tous ces rookies, dire si c´est des flops ou des tops des maintenant est quasi impossible.
On verra dans quelques années. En effet, je pense par exemple qu´avec un peu d´experience, de physique en plus, Bogut sera un bon interieur d´ici deux ans.
Bon bien sur il y a Paul(drafté en 3eme position): on le classe dans les tops des maintenant et avec l´experience qui va s´accumuler, il deviendra le meilleur meneur de la ligue d´ici peu...

Il ne faut pas oublier qu´une saison rookie est tres difficile et que tous les rookies sont irréguliers durant la saison

Bon on va plutot dire bonne et mauvaise saison.
Parmi les joueurs qui ont reussi leur saison vous avez oubliés Felton,qui a bie suppléer Knight dans la deuxieme partie de la saison

Pour l´histoire de la ligue, il y a eu des belles boulettes des souts quand meme
Les oubliés des scouts sont Hornacek, Reed ou Archibald

Quand aux joueurs draftés Haut(sans parler de la draft cuvée 1986) il y a eu:
Danny ferry drafté super haut au debut des 90´s et qui n´a jamais rien prouvé
Olowokandi je crois que son cas est desespéré(j´en suis sur meme)
Sam Bowie qui bien qu´une petite carriere honnete, fut critiqué parce que c´est: celui drafté AVANT Jordan

Pour Kwame attendons encore un peu, il est encore jeune et a montré de belles choses en fin de saison et en PO.Faut qu´il continue sur cette voie et que Jackson continue a lui mettre des coups de pieds dans le derriere

Mamychampy
Mamychampy
Niveau 5
01 juin 2006 à 11:50:37

enfin Milwaukee a eu raison de prendre Bogut (ils manquaient d´interieurs à l´epoque avant que Magloire n´arrive)

De plus pourquoi auraient-t-il pris Paul alors que Mo Williams et TJ Ford étaient deja la?

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:26:23

Villanueva est , pour le moment , bien meilleur que Bogut en attaque et en défense .
Oui mustang , on ne peut pas juger maintenant ces joueurs , mais disons qu´au vue de leur premiere année , certains ont déçus .

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:29:29

toronto avec graham et villanueva y on eu du nez quand meme c´est bien joué d´avoir pris deux bons rookies :hap:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:48:41

Je prefere :-))) :o))
et je suis d´accord avec toi, Villanueva a été meilleur que Bogut cette saison...
Mais les deux deviendront les interieurs de demain(ou d´apres demain).

mamy champy :d) certes mais il existe aussi de nombreux draft and trade...
ils auraient pu drafté Paul et l´echangé avec une equipe pour obtenir un trade d´un interieur experimenté...

enfin il existe tellement de choix differents, de part de feeling aussi, qu´il y a des erreurs!

lekern
lekern
Niveau 8
04 juin 2006 à 01:33:07

j´ai souvent entendu des interwiews de bogut:il critique beaucoup et disait qu´il pouvait rafler le titre de rookie....resultat il a été tres decevant.....

air-ball
air-ball
Niveau 8
04 juin 2006 à 11:01:52

Kenyon Martin aussi???? drafté par New Jersey.

Kobz
Kobz
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:09:43

il faudrait peut etre aussi parler des Tops de "Non Draft" Genre BigBen .... mais je suis sur qu´il doit y en avoir d´autres ...

[Shinryu]
[Shinryu]
Niveau 5
04 juin 2006 à 11:53:21

Bogut il a quand même bien été pénalisé par le petit cadeau de bienvenue d´Iverson...

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:03:34

ca la pas empeché de jouer

iabus
iabus
Niveau 6
05 juin 2006 à 12:29:40

Je rejoins Mamychampy, Milwaukee a bâti une équipe très complète et possède 3 intérieurs de qualité ce qui n´est vraiment pas courrant.
La draft n´offrait pas beaucoup de choix et Bogult assurre le présent et l´avenir alors qu´un trade avec Paul n´aurait pas donner mieux. Qui aurait échanger un bon intérieur contre un rookie tout frais (et puis au niveau salaire cela aurait été difficile) ? Même en le laissant faire ses preuves il aurait jamais eut l´opportunité de s´exprimer comme à NewOrleans vue la concurrence au poste.
Milwaukee a fait de suite une remontée au classement avec Bogult dans le 5. Villanueva n´est pas un intérieur 100% et il était difficile de prévoir une telle ascension (relative quand même vu le niveau des Raptors et l´absence de Bosh lors de son éclosion)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:07:10

Toute facon les bucks ont TJ Ford, il a de l´avenir aussi je pense.

Et a NO y´avait quand même speedy claxton, c´est pas la référence mais c´est un bon backup.

thib313
thib313
Niveau 5
05 juin 2006 à 15:22:14

de toute facon la draft revele chaque année des potentiels mais aussi de grosses quiches. De plus le pb je trouve c´est que si tu fait 210 cm et 110 kg t´es sur d´etre premier a la draft ce qui explique kwame mais aussi yao et shaq. Mais bon la draft peut réveler des surprises (kobe 13eme et ginobili 2eme tour)

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
05 juin 2006 à 18:38:14

Je vais vous paraitre un peu lourd mais je suis tout nouveau, je ne m´interresse qu´a depuis peu....
MAis qqun pourrait-m´expliquer comment fonctionne le systeme de draft?

dream_tim
dream_tim
Niveau 4
05 juin 2006 à 18:48:48

tien tout y est expliquer :ok:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Draft_NBA

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
05 juin 2006 à 20:33:31

Merci bien.... :merci:

Aragolas
Aragolas
Niveau 7
05 juin 2006 à 21:53:44

Heu pr Shaq je suis pas d´accord, il a p-e un énorme physique mais c pas ca qui a fait de lui un interieur dominant !! ! Il a aussi énormément de toucher, il y a des grands qui sont nuls malgré leur taille !! !
Si on prend cet exemple, Dampier devrait etre une bete, or c´est un looser, qui va d´ailleurs se faire écrasé en finale nba par le shaq !! !