CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes plus belles actions en videos.

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:14:56

Info :
pour faire le double passage entre les jambes c:

Appel : touche "tir"
dunk : touche "declencheur superstar" (comme en match) + touche "tir"

Fo laisser apuuyer longtemps

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:57:30

et ya un dunk qui est assé facil a faire, qui est styler et qui rapoorte bcp de pts

L1 + Carré et ensuite n´importe quel touche sa fai le meme dunk a 2-3 truc près!
vous allé reconnaitre le dunk d´un certain bon dunker et joueur de cette dernière décennie.

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
08 juin 2006 à 18:50:14

oui BabaCool c´est le dunk de MJ !! !

drs23
drs23
Niveau 3
09 juin 2006 à 22:50:44

ok, ok je me suis trompé, ça arrive mais est tu aussi bon en réalité que dans tes vidéos? par ce que moi je t´écrase www.speedballin.ift.fr, et je maintien que le rock ne colle pas avec le basket et que ceux qui le maintienne, se manifestent...

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:59:09

drs23 : c pas grave bon evidemment je reussi pas toujours ces dunks mais avec de l´entrainement j´ai fini par gagner le concours de dunks en mode superstar!!
Par contre en match je suis un boss, j´en suis à 18-2 avec dallas en dynasty. j´ai meme passé 40 points au grizzlies (bon c les grizzlies) en mode superstar!
Je vais voir ton site.
Et j´aime le rock ET le hip hop ET la techno ET le foot ET a peu près tout les sports et toutes les musiques (sauf la star´ac rphael et compagnie)
Et je te signale, que sur ma première video, The casualties est un groupe punk AMERICAIN venant des banlieues pauvres, et sur la seconde van halen et un des plus grands groupes de metal ayant jamais existé (et c un groupe americain)
Et ya plus de rythme et c

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:59:38

drs23 : c pas grave bon evidemment je reussi pas toujours ces dunks mais avec de l´entrainement j´ai fini par gagner le concours de dunks en mode superstar!!
Par contre en match je suis un boss, j´en suis à 18-2 avec dallas en dynasty. j´ai meme passé 40 points au grizzlies (bon c les grizzlies) en mode superstar!
Je vais voir ton site.
Et j´aime le rock ET le hip hop ET la techno ET le foot ET a peu près tout les sports et toutes les musiques (sauf la star´ac rphael et compagnie)
Et je te signale, que sur ma première video, The casualties est un groupe punk AMERICAIN venant des banlieues pauvres, et sur la seconde van halen et un des plus grands groupes de metal ayant jamais existé (et c un groupe americain)
Et ya plus de rythme et ca donne mirux en montage.
je vais voir ton site

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:00:15

dsl pour le bug

drs23
drs23
Niveau 3
10 juin 2006 à 19:08:33

je vais faire un site consacré uniquement à nba live 06 , si t´es intérresser dr.s_23@hotmail.fr

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:18:14

drs23 Posté le 09 juin 2006 à 22:50:44

ok, ok je me suis trompé, ça arrive mais est tu aussi bon en réalité que dans tes vidéos? par ce que moi je t´écrase www.speedballin.ift.fr, et je maintien que le rock ne colle pas avec le basket et que ceux qui le maintienne, se manifestent...

------------------------------------------------

Tu parles du vrai basket en vrai ou d´un match sur console ?

Car si c´est du vrai basket, dégonfle ta tête et reviens après.

drs23
drs23
Niveau 3
10 juin 2006 à 19:20:44

je parle du vrai basket ça fait 15ans que j´en fait en street alors ne parle pas quand tu sait pas, ça fait 7ans que je gagne

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:47:26

Et alors mdr ? T´en sais quoi qu´il est pas plus fort que toi ?

Ptêt qu´il a plus de talent que toi, ptêt que tu joues contre des merdes.

Donc commence par sur le chemin " tu sais pas alors parle pas " car tu sais rien non plus.
Ensuite on t´a jamais demandé de dire que t´éclatais quelqu´un, donc si le ptit vantard est en quête de reconnaissance il la trouvera pas ici.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:12:44

Enfin bon le prend pas mal, mais évite quand même les vantardises, on va pas s´engeuler pour ça.

speakup
speakup
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:24:21

les dunks sont pas mal :ok:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:57:09

J´avais pas compris!!
Tu voulais dire dans la vie?

J´ai bien peur de te donner raison : tu doit surement m´exploser parce que je finit ma deuxième année de basket et on va dire que je suis... moyen...
Bon je shoote bien de loin, j´arrive a faire de beaux gestes techniques mais sinon j´ai aucune lucidité offensive ni defensive et je suis pas bien grand.
J´ai noté ton adresse

drs23
drs23
Niveau 3
16 juin 2006 à 09:51:03

ok bah j´attend que tu te connecte mais bon, je passe pas trop mon temps sur pc...

vcdu69
vcdu69
Niveau 3
30 juillet 2006 à 20:46:50

slt a tous ouai je voulai savoir ou tu a trouvé la salle ou tu tentraine dans le concour de dunk et drs23 je pense pourvoir joué contre un gas comme toi si sa tintéresse voila mon adresse babou685@hotmail.com sa fait depuis 11 ke je fai du basket en club pui dans je sui plutot fort je dunk et voila lol.

PS:PAIC CITRON DI MOI DANS KEL SALLE TU FAI LES DUNK OU TA TROUV2

cedostarr
cedostarr
Niveau 1
31 juillet 2006 à 22:16:40

Moi je croi en lonneteT de paic_citron mais bn chak1 son avis.Enfin pour tous ceux qui le recherchent,je sais faire le 720° dans nba live: pour cela,appuyez triangle (ou touche 2 pour les manettes pc)en faisant tourner de maniere symultanée le joystick goche deux fois dans le sens CONTRAIRE d´une montre.Apres cela,rappuyez triangle.

Quelqu´un saurait il commentfaire le dunk de shawn kemp? je l´ai vu une fois et je sais que c´est le seul dunk qui puisse etre réaliser avant la ligne des lancers franc :ok:

vcdu69
vcdu69
Niveau 3
01 août 2006 à 10:42:02

il est commen déja le dunk de shawn kemp?

vegeto-sama
vegeto-sama
Niveau 9
02 août 2006 à 19:07:49

tes dunk sont super simples a faire :ok:

mais par contre les action elles sont pas mal mais trop simple :ok:

sinon elle est bien ta video :ok:

:)

cedostarr
cedostarr
Niveau 1
10 août 2006 à 22:15:39