Ca y´est j´ai réussi!
J´ai fait une nouvelle video ou j´arrive a de nouveaux gestes, comme la main dans l´arceau, ou la roue avant le dunk.
En fait il faut maitenir la touche "declencheur superstar" pendant le dunk!!
Voici les manips.
Je n´ai pas changer de configuration quand j´ai installé le jeu, donc je ferait comme si j´avais une manette de play.
Pour la roue :
-il faut laisser appuyer le bouton "dec. superstar"
L1 appuyé pendant toute l´action
et c´est l´appel avec le bouton "tir" (le O je crois) pour faire la roue.
Pour la main dans l´arceau, c´est:
-Declencheur superstar (L1) + Bouton "dunk" pour l´appel et bouton "bache" pour le dunk. (Carré puis triangle), tout en laissant le declencheur superstar appuyé!!
essayez toute les combos avec le superstar, ca dechire.
Par contre pour les lancers en concours de dunks, j´ai pas les boutons pour lancer sur le chrono, la caméra ou l´écran. (j´ai eu du bol qu´une seule fois)
Pour des raisons d´ADSl, je peut pas uploader la video, mais vous l´aurez demain.
Pour le logiciel FRAPS.
Tu l´installes.
Tu le lances.
Tu vas sur l´onglet "movie"
Tu definie la qualité (half-size ou full size) puis si tu veux le son ou pas ("record sound") (ca sert a rien moi je dis)
Ensuite dans la case blanche, tu indiques une touche (moi j´ais pris f9) qui te permettras de demarrer et stopper l´enregistrement.
Tu quittes surtout pas, tu reduit la fenêtre qui se mettra automatiquement dans la barre de tache.
Tu lances le jeu, normalement ya un chiffre jaune qui varie en haut a gauche de l´ecran c normal.
Après, dans le jeu, soit pendant un match, soit dans un ralenti (pas dans les menus), tu appuies sur la touche predefinie auparavant (dans "movie") pour demarrer l´enregistrement et tu rappuies dessus quand tu souhaite arrêter. La video est stocké dans le repertoire "C:/Fraps/" normalement, sinon lance une recherche du repertoire "fraps" où t´as installé le programme.
Et la t´as tes videos. Elles prennent de la place, mais dans un montage ca vaut quasiment rien.
Voila.