CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toronto Raptors

thesheeed
thesheeed
Niveau 4
28 mai 2006 à 21:55:58

Voila le topic oficielle des Raptors chaque année ils nous decoient fortement....mais j´espere que cette prochaine saison sera la bonne pour les raptors peut-étre la surprise de cette prochaine comme l´on fait les clippers cette saison...ils sont premier a la loterry de draft...peut-etre choisirons t-il un nouveau LeBron James...je suis de tout coeur avec eux

je vous laisse la parole..

kuzco33
kuzco33
Niveau 5
29 mai 2006 à 21:23:36

cool un topic sur les raptors...

en fait je suis deja allez voir un match des raptors en janvier 2005 c´etait contre les Hornets toronto avait gagné 102-98 si je me rappel bien..,
le suel hic c´est que ce con de carter venais juste de partir...ca ma permis de ramener un maillot pour 3 cacaouettes

j´ai un photo...

http://album.club-internet.fr/album/disp_img.phtml?user=yann.levenez&cid=3012029&id_img=801899

a+

yann

thesheeed
thesheeed
Niveau 4
29 mai 2006 à 21:25:46

rolala mortel!!! c´est mon reve de voir un match de nba!!jdonerai tout pour voir iren qu´un seul match!!merci pour la photos!!
mais je vois ke pas beaucoup de monde aime les raptors lol !!
merci yann a +!!

kuzco33
kuzco33
Niveau 5
29 mai 2006 à 21:38:00

c´est vrai que les Raptors n´attire pas les foules ils ont pourtant garder vince carter un bon moment!!
mais chris bosh est un exelent joueur j´espere que la saison prochaine ils auront une meilleur defense car niveau attack ils n´ont pas ete si mauvais...
ceci dit meme a Toronto ils n´ont pas trop la cote ils aiment surtout les Maples leaf qui est l´equipe de hockey de la ville

thesheeed
thesheeed
Niveau 4
30 mai 2006 à 07:16:04

j´espere aussi...j´aimerai qu´il y est des surprise raptors,atlanta,new orleans en plyaoff pour changer...

Tonton_Fonbus
Tonton_Fonbus
Niveau 4
31 mai 2006 à 16:51:06

ils on chopé le 1er choix de la draft et ils von surement choisir un italien de plu de 2m10 annoncé come le futur nowitzki

http://nbastory.skyblog.com

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:12:56

Il se dit aujourd´hui que Colangelo ( le GM de Toronto ) , serait prêt a échanger le 1er tour de draft contre un club qui possède un pick entre la 5eme et la 10eme place + un bon joueur .

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:18:14

Ouep j´avais entendu que Chicago et Phoenix étaient interessé, Chez chicago ils veulent pas liquider de joueur, et chez phoenix ils ont pas un bon tour de draft il me semble, et il était possible d´un échange de Shawn Marion.

En faite Phoenix aurait voulu drafter un bon center, mettre stoudemire en 4 qui préfère largement ce post il parrait.

Bobo en 3, et le reste change pas.

Donc pour le moment...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:26:54

Exact . Et les Lakers seraient prêt a lacher Odom en échange d´un bon tour de draft ( entre la 1ere et la 5eme place ).

Jla sens assez pauvre en talent cette draft :nah:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:48:41

Moi cette draft je la sens pas mal, entre Adam Morrison, JJ Redick, L´italien comparé a Dirk.

Ca serait pas mal.

Mais si Odom pouvait aller a Chicago, ce serait pas trop mal il pourrait jouer en AS.

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:51:03

a chicago ta deng et nocioni . laisse les percer un peu plus et y seron balezes

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:22:41

Ouep mais Odom il a de l´éxperience et a Chicago c´est un secteur en manque.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:10:21

Y a 4-5 bons joueurs dans cette draft . le reste c´est du talent moyen . L´italien c´est loin ( mais alors tres loin ) d´etre un futur Dirk .

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:28:06

POur Chicago faudra se mefier , apparement si les Pistons se font eliminer , Ben Wallace , qui sera free agent , pourrait signer là bas .

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
01 juin 2006 à 06:40:57

Shaq17 le prend pas mal mais pour juger ça ta regarder des matchs de l´italien ? :s

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:31:22

la draft en europe c´était pas génial cette saison :hum: mieu vau drafter en amérique je pense

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:34:54

Oui j´avai vu la 1ere mi-temsp d´un match de la Benetton avec Bargnani , plus pas mal de clips sur lui sur Espn . C´est un bon joueur , mais son truc c´est le shoot tres longue distance . Est ce que c´est le prochain Dirk ? sincérement y du boulot . Niveau physique c´est un gringalet , et il evite au maximum le contact . J´en ferai pas un numero 1 de la draft personnellement .

kuzco33
kuzco33
Niveau 5
09 juin 2006 à 13:25:38

09/06/2006
Basket - NBA : Toronto a commencé son marché

Toronto pense déjà à la saison prochaine. Les Raptors se sont octroyé les services de Kris Humphries et Robert Whaley en provenance d´Utah alors que le Vénézuélien Rafael Araujo effectue le chemin inverse.

thesheeed
thesheeed
Niveau 4
09 juin 2006 à 20:05:09

sava sava khris humpries pourra faire des chose utile mais bon....

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:09:28

je ne pense pas qu´il y aura plein de futur tres grosse star de la nba dans cette draft mais plein de joueur capable d´apporter beaucoup a une equipe, des role players de luxe voire un peu plus pour certain

"oonawakoo Posté le 31 mai 2006 à 20:48:41

Moi cette draft je la sens pas mal, entre Adam Morrison, JJ Redick, L´italien comparé a Dirk."

Bargnani peut devenir un bon joueur de la ligue mais c´est pas non plus la nouvelle terreur de l´europe
Sinon reddick je n´aime pas du tout son jeu

et au grand regret d´equipe comme les wolves, c´est assez pauvres en pivot quadn meme

La vidéo du moment