CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dallas #4 Vs Phoenix #3

mavs41
mavs41
Niveau 6
04 juin 2006 à 00:40:50

Je patiente avant le match ... Heureusement qu´il joue pas à 4 h du mat comme en saison réguliere pour les suns.

C´est pas que je tue les chances des suns , je sens que dallas aura une grosse envie de finir cette série au plus tot pour en terminer avec phoenix et récupérer avant la finale.

Si c´est pas le cas il restera un joker avec le 7em match a domicile , mais la dans un 7em match décisif on est plus sur de rien .

Bon vivement le match et si c´est aussi bien que pour le game 5 on va se régaler :-)

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
04 juin 2006 à 01:02:33

sur quelle chaine ?

dream_tim
dream_tim
Niveau 4
04 juin 2006 à 01:15:54

c´est sur nba+ a 2h30 je crois

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
04 juin 2006 à 01:24:33

merde NBA+ , bon tans pis , merci quand meme .

mavs41
mavs41
Niveau 6
04 juin 2006 à 02:14:18

oui c´est sur nba + , encore une petit demi heure d´attente

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 juin 2006 à 05:20:55

fini, dallas en finale :(

Je tiens quand meme à remercier ces suns là qu´on attendait pas mais ils finissent 2em de l´ouest puis ils vont en finale de conférence :bravo:

à l´an prochain, goo suns :snif:

avec amare ce sea pas la meme.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
04 juin 2006 à 07:04:08

oué c clair que les suns ont plutôt fait un mega parcours compte tenu qu´amare fut absent cette saison. Mais bon de l´autre côté ça aura vraiment permis à bobo de montrer tout l´etendu de son talent. En tous les cas s´ils se maintiennent jusqu´ici l´année prochaine ils pourront légitimement prétendre au titre.

Kobz
Kobz
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:58:01

Je me permet de souligner que c´est la seule équipe qui a joué sans Vrai Center et Power Forward !
Leur secteur intérieur été tenu par Boris DIaw (arrivé comme remplacent sur les postes d´arrieres 1/2) et de Tim Thomas et Shawn Marion qui sont des ailliers faibles a la base .... Les Cireurs de banc Pat Burke et Brian Grant ne jouant que qqn minutes dans certains matches! C´est fort de leur par d´avoir tenu en PO contre Brand et Kaman!
L´année prochaine, avec Kurt et Amare.. s´ils sont a leur meilleur niveau, le titre est sans aucun doute accessible ... cette année cela aurait été un Hold Up ... mais de toute fason, ils aurait beaucoup soufferts face au Shaq ...
Dallas par contre, peut faire quelquechose ...
Personnelement, qu´elle que soit l´issue de cette finale, il y aura un point positif : Soit Wade, soit Nowitzi aura sa bague .... et c´est deux joueurs que j´admire énormément ...

PS => le résultat de cette série été connue avant meme le premier match : Phoenix (2) / Dallas (4)...
Comme quoi les places de conférence ont été bien distribuée ... :rire: :lol: Treves de plaisanteres vaseuses .... mais je me demande qui au HEAT va pouvoir arreter DIRK s´il shoot corresctement{cf gm5}

mavs41
mavs41
Niveau 6
04 juin 2006 à 11:19:25

meme si ça a rien a voir avec la nba Nowitzsky avait quand meme envoyé l´allemagne en finale du championnat d´europe à lui tous seul . Vu le niveau de ses partenaires dans sa team . C´etait un vrai exploit !!

Maintenant je suis content pour lui qu´il montre en nba son vrai niveau , entoouré par une équipe ultre complete meme au niveau du banc .

J.Howard le barometre de l´équipe ne paie pas de mine mais il est tres fort aussi , il attaque et défend tres bien . A chaque fois qu´il a scoré 20 pts son équipe a gagné durant toute la saison.

Je pense qu´il valent wade/o´neal meme si ils sont moins médiatiques et si il joue pas au meme poste . C´est ça qui sera aussi interressant dans la finale Nba Miami - Dallas

J´ai relut le début du topic , on est pas mal en pronostiques on était pas mal à dire 4-2 pour dallas au début de la série :-)

mavs41
mavs41
Niveau 6
04 juin 2006 à 11:21:53

Beau parcours evidemment des suns que je soulignent , ils ont fait le spectacle dans ses PO et les duels qu´ils ont livrés face aux lakers et aux clippers etait des belles séries .

Avec l´éclosion de Diaw qui ne va pas s´arreter la c´est sur .

Sans vrai intérieur ils ont su s´adapter et jouer sur d´autres points forts , et cette équipe a posé des problemes à toutes les équipes .

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:32:51

bon bah maintenant j´attends de tres belle finales entre Dallas et Miami.

et bon à l´an prochain, quand on aura retrouver Kurt Thomas, Amare Stoudemire et va falloir se renforcé à l´interieur :oui:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:28:25

J´espere bien que l´an prochain Phoenix gagnera le titre . Il leur manque un pivot , mais un pivot qui court : un pivot lourd ne ferait que ralentir leur attaque , ce qui est leur point fort . Amare , Boris , Nash , Marion , Thomas , Bell....tout ça est fait pour jouer vite . Lafrentz , Nene , Gooden serait l´idéal .

La vidéo du moment