CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dallas #4 Vs Phoenix #3

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 mai 2006 à 09:29:47

YES !! :fete: goo suns !
Et ils sont ou et ils sont ou et ils sont ou les p´tits TEXANS lalalalala :fete:

BOBO MIP !! :coeur: 34pts :ouch:

27pts 16pases de nash :ouch:
Dirk 25pts 19rebs :ouch:

J´suis trop content vu que tout le monde nous voyait perdre en 4-5 matchs... mais non, on est emme parti gagner à Dallas ! :fete:

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
25 mai 2006 à 10:22:48

Trop fort ce Bobo !! Il a trop su gérer la pressio n et aussi un grand merci à Steve Nash qui met 16assists et 2 trois poitns qui permettent de recoller au score !! !

mavs41
mavs41
Niveau 6
25 mai 2006 à 12:47:06

Beau match c´est vrai mais les mavs se sont laissé embarqué dans le tempo des suns .

Les replis defensifs et la défense des fois legere de dallas a couté lematch aux mavs .

J´espere que A.Johnson va recadrer sa team pour le game 2 . En tous cas je me fait pas de soucis dans le game 2 ou ils seront remontés à bloc pouer égaliser apres avoir laissé filer le match sur la fin .

mavs41
mavs41
Niveau 6
25 mai 2006 à 12:50:48

dommage la blessure de J.Howard et R.Bell .

Shaq17 si tu sais le temps des indisponibilité des 2 joueurs vu que tu as les nouvelles fraiches ça m´interresse.

On a vu un Harris de gala et Nowitsky des grands soir mais ça a pas suffit dans ce match offensif ou Nash a sorti THE match et que Diaw se révèle encore un peu plus .

Arfff j´étais sur que c´etait lui qui allait prendre le shoot au buzzer il se chauffait les mains juste avant ...

shadow_returns
shadow_returns
Niveau 6
25 mai 2006 à 13:29:40

Je pense pas que AveryJohnson puisse faire quelque chose, sa stratégie était tres bonne, les mavs ont mené presque tout le match... mais ce sont laché sur la fin et Phoenix n´a pas manqué l´occasion de gagner ce match.

Sur ce match c´est plus une grosse fin des Suns qu´une érreur des Mavs.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:30:22

Bell devrait manquer le game 2 déchirure du mollet a ce que j´avais entendu.

Et Howard c´est moins grave mais Avery doit emmettre la possibilité de l´enventuel absence de Howard.

mavs41
mavs41
Niveau 6
25 mai 2006 à 14:23:58

merci oonawakoo pour l´info

A.Johnson a fait une tres tactique sur ce match et les mavs en attaque ont été impressionnant . Je voulais dire dans le fait qu´il doit les recadrer pour qu´ils se replient plus vite en défense car dallas a prit trop de points sur les fasts break l´une des armes de phoenix .

Et dantony il a du leur dire d´aller au panier en 3 passe premiere intention dans ce match . Super coaching de dantony dans ce match.

Groose fin de match des suns c´est vrai mais je regrette la balle perdu de Stackhouse dans la derniere minute qui a valut de l´or .

wayel64
wayel64
Niveau 7
25 mai 2006 à 14:27:12

ou t´as vu que les mavs avaient mené tout le match ??
Ils étaient devant à la fin du 3e quart c´est tout !

ça fait plaisir de voir un bobo qui ose !! à l´epoque on j´allais le voir jouer a pau il était bien plus timide dans ces choix (mais quand meme un grand joueur :) )
ah lala la belle epoque du palais des sports avec les pietrus et diaw qui fesait des concours de dunk a l´echauffement....

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:34:09

"Et dantony il a du leur dire d´aller au panier en 3 passe premiere intention dans ce match . Super coaching de dantony dans ce match. "

mdr, t´es doué toi, d´antoni leur dit sa tt le temps, pas seulement pour se match, regarde des matchs, c´est tres svt 1eres intentions, et peu de passes

de + ce n´est pas une question de repli plus rapide ou pas, sa changera rien, les suns ont toujours une longueur d´anvance sur les fast break de tte facon...

de plus Avery Johnson n´a pas a recadrer ses joueurs, les matchs de play offs c tt le temps comme sa, les mavs auraient tres bien pu gagner, sa se joue a rien....

mavs41
mavs41
Niveau 6
25 mai 2006 à 15:59:48

Je sais pas si tu as vu le match riquelme . Les suns meme si ils sont adeptes de la contre attaque rapide ( comme tous le monde le sait bien sur j´ai pas dit le contraire ) ils ont joués beaucoup plus le fast break que contre les clippers par exemple . Je te précise que j´ai vu tous les match de la série contre les clippers Donc ils ont pas joué exactement de la meme maniere.

Il y avait une consigne spéciale de dantony et si tu l´as pas vu tu dois etre aveugle .

Si les mavs aurait été plus attentif il est facile de couper la contre attaque car forcément si tu te replis vite la contre attaque n´existe plus .

C´est pourquoi il va mettre l´accent dessus A.Johnson pour pas trop prendre de paniers faciles en fast break . C´est clair qu´il vont se prendre des fast break avec les suns mais la c´etait abusé je les ait pas compter et j´ai pas la stat mais la c´etait abusé .

Apres dantony peut moduler un peu sa tactique aussi au game 2 c´est ça qui est interressant .
J´ai hate de voir le game 2 . Je dis toujours 4-2 pour les mavs à la fin

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:45:22

Bah oui surtout que c´est les Mvas qui avait le controle du jeu, ils avaient les rebonds et si t´as les rebond t´as le controle du jeu.

C´est plutôt aux suns de se resaisir dans la raquette Dirk prend pres de 10rebs offensif ce soir :ouch:
1reb offensive = 1 seconde chance :oui:

Donc il suffit de le bloké ce secteur et on en s´en va pour les finales :ange:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:10:22

Je pense que peut importe ce qu´on va bloquer on va s´en aller tout court...

wayel64
wayel64
Niveau 7
25 mai 2006 à 18:41:42

mavs41 : "Si les mavs aurait été plus attentif il est facile de couper la contre attaque car forcément si tu te replis vite la contre attaque n´existe plus"

Avec des "si" jamais de "rais" on te la pa appris a l´ecole :d

Pour en revenir au debat le jeux de dallas convient mieux aux jeu des suns que le jeu des lakers ou des clippers !!
Dallas n´ont pas été top top sur les replis deffensifs !
Et les suns ont malgrès tout bien défendus.
Les mavs marquaient souvent au bout de 20-24s de possesions et les suns marquaient ensuite en 5s pas plus ce qui fait qu´ils gagnent malgrès le fait qu´ils aient perdus la bataille du rebonds.
Et les mavs avaient aussi décider de bloquer le jeu exterrieur de phoenix du coup y´a pas d´aide sur bobo et il a pu inscrire des paniers "faciles"

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:24:45

32 pts en fast break, effectivement c´est beaucoup, mais je mantiens que d´antony n´a surement pas donné de consigne concernant les fast break, juste un laxisme defensif des mavs, mais bon je regarde le match ce soir, comme sa j´en saurai un peu +

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:47:34

Bell manquera le match 2 , voir plus , si sa blessure ne s´améliore pas .
Howard est incertain pour le match 2 mais ç a l´air moins grave que Bell .

air-ball
air-ball
Niveau 8
25 mai 2006 à 22:58:39

j´ai vu quand Bell s´est bléssé.
Ca se voit que c´est pas du chiqué car vu comment il s´écroule il a du soufrir!!
De toute façon, a quoi ça servirai de faire du chiqué en play off j´suis con d´avoir dis ça moi... :honte:

mavs41
mavs41
Niveau 6
26 mai 2006 à 18:06:51

Pour le Game 2 cette nuit Dallas est donné large favori pour égaliser .

Je les verrai bien mettre + de 10 pts aux suns fatigués et sans Bell.

A voir je sais pas si J.Howard pourra jouer , il est important dans le systeme de Avery

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:36:02

je vois qu´on a le melon du coté des texans...
Attention à vous :sarcastic:

mavs41
mavs41
Niveau 6
26 mai 2006 à 19:45:04

venant d´un fan des suns ta remarque ne m´étonne pas du tout

Kobz
Kobz
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:31:28

Pour mon retour... tant... peu attendu heheh je me permet de corriger Mustang...
Les Suns font certes jouer 7 joueurs... mais pas de Eddy House en vue... en effet, gros temps de jeu pour le 6° homme Barbosa... temps de jeu conséquent pour le 7° (Thomas au début, le temps qu´il se fasse sa place de titulaire) James Jones... Eddy House ne faisait pas parti de la rotation contre les Clipp´...
Sinon, pour la bataille du rebonds => en saison réguliere, Phoenix prend en moyenne 4rebonds de moins que ses adversaires (28° de la ligue)
En PO, tout se gate! EN effet, presque 10rebonds de moins que leur adversaire (9.33)
Cela veux dire, que en moyenne, sur chaque match de Playoffs, Phoenix prend 10rebonds de moins que son adversaire du jour....
Donc a moins d´une énorme féssé (ils on pri des 60/30) la bataille du rebonds est certes primordiale, mais si les Mav´s prennert 7rebonds de plus (ce qui peut paraitre très bien) c´est les Suns qui sont au dessus de leur moyenne... tout ceci laisse a cogiter...
Mais bon, vu que mon coeur est trop impliqué dans cette série, je ne saurais faire un pronostique viable... je vois néanmoins un énorme 7° match... de la part de Nowitzki, avec environ 45pts, 20reb,...quelques ass, blk et stl... qui n´éviterons toute fois pas la défaite des Mav´s, avec un score d´environ 128/127, grace a une triplette Marion/Nash/Diaw qui complilera 30pts20reb5ass5blk5stl / 25pts17ass... / 25pts15ass15reb...
Bon arretons de rever, mais je vois quand meme cette série se terminé 4/3 pour les SUNS...
Bon, premier post depuis.... très longtemps, assez long, en plus sur l´équipe la plus intéréssante de la ligue... je pourrais ne pas m´arrettter, mais voila, vous vous en fouttez!
Sinon, pour les messages présents un peu plus haut...
Mettre 10pts aux suns n´est pas une grosse performance, tant ils peuvent etre irrégulier...mais ce n´est pas une raison pour faire le fier MAVS41...Surtout que vous venez de vous prendre 120pts... si les Mav´s n´arrivent pas a mettre leur C-Fence en place, pour laisser les Suns aux alentour de la barre des 100pts, c´est fini pour eux (meme si je suis d´accord avec toi Marseillais13 [moi d´accord avec marseilais ? cela faisait longtemps...] il faut avouer que je vois mal les Mav´s perdre leurs deux matches domiciles...) Mais qui sait? les Suns voyagent très bien... Sur ce, je m´en vais faire une sieste pour voir le matche cette nuit (ce mois j´ai canal+)