Pour mon retour... tant... peu attendu heheh je me permet de corriger Mustang...
Les Suns font certes jouer 7 joueurs... mais pas de Eddy House en vue... en effet, gros temps de jeu pour le 6° homme Barbosa... temps de jeu conséquent pour le 7° (Thomas au début, le temps qu´il se fasse sa place de titulaire) James Jones... Eddy House ne faisait pas parti de la rotation contre les Clipp´...
Sinon, pour la bataille du rebonds => en saison réguliere, Phoenix prend en moyenne 4rebonds de moins que ses adversaires (28° de la ligue)
En PO, tout se gate! EN effet, presque 10rebonds de moins que leur adversaire (9.33)
Cela veux dire, que en moyenne, sur chaque match de Playoffs, Phoenix prend 10rebonds de moins que son adversaire du jour....
Donc a moins d´une énorme féssé (ils on pri des 60/30) la bataille du rebonds est certes primordiale, mais si les Mav´s prennert 7rebonds de plus (ce qui peut paraitre très bien) c´est les Suns qui sont au dessus de leur moyenne... tout ceci laisse a cogiter...
Mais bon, vu que mon coeur est trop impliqué dans cette série, je ne saurais faire un pronostique viable... je vois néanmoins un énorme 7° match... de la part de Nowitzki, avec environ 45pts, 20reb,...quelques ass, blk et stl... qui n´éviterons toute fois pas la défaite des Mav´s, avec un score d´environ 128/127, grace a une triplette Marion/Nash/Diaw qui complilera 30pts20reb5ass5blk5stl / 25pts17ass... / 25pts15ass15reb...
Bon arretons de rever, mais je vois quand meme cette série se terminé 4/3 pour les SUNS...
Bon, premier post depuis.... très longtemps, assez long, en plus sur l´équipe la plus intéréssante de la ligue... je pourrais ne pas m´arrettter, mais voila, vous vous en fouttez!
Sinon, pour les messages présents un peu plus haut...
Mettre 10pts aux suns n´est pas une grosse performance, tant ils peuvent etre irrégulier...mais ce n´est pas une raison pour faire le fier MAVS41...Surtout que vous venez de vous prendre 120pts... si les Mav´s n´arrivent pas a mettre leur C-Fence en place, pour laisser les Suns aux alentour de la barre des 100pts, c´est fini pour eux (meme si je suis d´accord avec toi Marseillais13 [moi d´accord avec marseilais ? cela faisait longtemps...] il faut avouer que je vois mal les Mav´s perdre leurs deux matches domiciles...) Mais qui sait? les Suns voyagent très bien... Sur ce, je m´en vais faire une sieste pour voir le matche cette nuit (ce mois j´ai canal+)