CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les spurs éliminés!!!!!!!!

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
23 mai 2006 à 07:19:44

popovich est dégouté, ca va fermer la grande geule de tony parker....
Detroit est desormais seul au monde....

air-ball
air-ball
Niveau 8
23 mai 2006 à 07:25:32

Ouai ça gere J´suis content pour San Antonio

Par contre "Seul au monde" :sarcastic"

air-ball
air-ball
Niveau 8
23 mai 2006 à 07:26:01

:sarcastic:

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
23 mai 2006 à 07:27:26

qui contrariera detroit?????????????????

Miami? mouai.....
Dallas? aucune chance
Phoenix?encore moins de chance

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
23 mai 2006 à 07:38:00

Panda-vert comment dire ben t´es pas très fut-fut.
Sinon, ça s´est pas joué à grand chose, force de reconnaître que Dallas était plus fort, de pas grand chose mais suffisament pour passer.
Au passage, T.Duncan prouve qu´il est supérieur aux autres, il a porté son équipe ce soir. Laoes les fans de Kobe, Wade, Tmac et j´en passe, apprenez ce qu´est le VRAI Basket avec Duncan et Nowitzki, qui sont vraiment les deux meilleurs joueurs.
(je sens que je vais me faire insulter par les pro-kobe).

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
23 mai 2006 à 07:39:49

panda_vert :honte:
Si c´est Dallas qui passe, detroit se fait EXTERMINé si c´est Phoenix, Phoenix aura + de chance que detroit de passer.
Miami... c´est faible.

Faut pas chercher plus loin la conf est c´est de la grosse daube comparé à la OUEST :oui:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
23 mai 2006 à 07:41:59

Encore une chose, Dallas a largement mais très largement ses chances face à Detroit, qui n´est pas passé loin de se faire lamentablement sortir pas Cleveland :hum:
Alors panda-vert, réfléchis avant de poster.
Bonne chance aux Mavs, ils le méritent.
Et à l´année prochaine, où on va se renforcer par quelques touches ça et là :)

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
23 mai 2006 à 08:03:59

Duncan a fait une Shaq . Il a dormi pendant la saison , et a porté son equipe pendant les playoffs . Et meme avec un Gino et un Parker solident , les Mavs sont bien mieux armés pour aller au bout .

Celui qui nous dit que l´Est c´est de la " daube " est surement sorti du coma il y a deux jours . La finale Miami-Detroit sera certainement plus serrée que celle de l´Ouest . Sans Stoudemire , je vois mal Phoenix gagner ne serait ce que 2 matchs dans cette série .

Jregrette cette saletée de formule des playoffs . On aurait pu voir des finales Mavs-Spurs et Miami-Detroit .

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
23 mai 2006 à 09:23:47

cest clair maintenant je vois pas qui pourrais etre champion cette année tout dependra de la forme de detroit...

iabus
iabus
Niveau 6
23 mai 2006 à 10:05:42

Moi je rejoint un peu Panda_vert (sorti du fait d´être déçu de l´élimination des Spurs). Malheureusement, à part Miami je vois pas trop quelle équipe peut réellemnt tenir tête à Détroit sur 4 mtchs gagnant. Dallas et Phoenix présentent trop de lacunes dans le jeu intérieur. Si Duncan ne pouvait être arrêté par Dallas, il n´arrivait pas à défendre dur Nowitski ce qui ne sera pas le cas pour Rasshedd Wallace voir T. Prince bien plus mobiles.
Allez Phoenix ! (dur, très dur)

iabus
iabus
Niveau 6
23 mai 2006 à 10:51:23

Crazy_Pea, qaund tu dis "on va se renofrcer", tu parles des Spurs ? Parceque je vois pas comment on (Spurs) pourrait plus se renforcer que cette année, à part évidemment un trade avec Nesterovic qui est tenté depuis 2 ans mais vu le rapport niveau/salaire personne n´en veut.
Depuis l´apparition des Twin-tower je rêve d´un recrutement d´un ailier ""nouvelle génération"" soit un mec de 2,10 qui coure vite et peux shooter à 3pts (Lewis, Stojakovic même si trop faible en défense, Odom, Nowitski :rire: ...), avec 3 grands sur le terrain, je me demande ce que ça donnerait.

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:51:08

:rire: :rire2:

Vous me faites tous rire a dire que Miami a aucune chance...Avec plus d´une semaine de repos alors que Detroit n´a que 2 jours...
:honte:
Ok Detroit est plus fort mentalement mais faut voir les choses en face ils vont pas aller en finale...

mavs41
mavs41
Niveau 6
23 mai 2006 à 11:53:04

Finale de conférence :

Detroit - Miami
Dallas - Phoenix

Je me suis trompé sur miami que je voyais éliminé par les nets mais tant mieux pour leurs fans :-)

Et aussi sur Phoenix ou j´avais pronostiqué les Clippers en finale de conférence . A ce moment la il y avait 3-1 pour les lakers et je voyais mal revenir Phoenix ...

Detroit invincible ? Je vois pas comment on peut dire ça apres avoir du passer par le 7 em match pour éliminer les Cavs . Au contraire on sait maintenant qu´ils sont battables. Avec un peu plus de réussite au shoot les cavs pouvait passer . C´est sur Detroit a une bonne défense au Game 7 mais quand meme les cavs ont shooté à 25 % de réussite en 2 em mi-temps ce qui est un nouveau record en PO.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
23 mai 2006 à 14:40:55

euh moi je ne m´appuierai po sur la série des cavs pour dire que detroit est battable, surtout quand on sait comment les cavs ont gagnés ces matchs...

Ceci dit dallas a tout à fait ses chances contre eux...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:42:38

Detroit est enore favori selon moi
Les cavs ont trouvé un moyen de faire dejouer les pistons mais je pense pas que Miami en soit capable
encore moins Phoenix

Seul Dallas peut les taquiner mais d´ici a la finale il peut se passer encore beaucoup de choses et une grave blessure d´un joueur clé peut tout remettre en question

coyote82
coyote82
Niveau 7
23 mai 2006 à 16:52:33

pour moi la finale c´est:...Dallas vs Détroit

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:49:47

Je pense aussi a une finale Detroit-Dallas . Miami est trop inconstant , ca me ferait plaisir de les voir en finale , mais j´en doute . Et dans l´autre match , je vois meme pas comment Phoenix va pouvoir gagner . 2 matchs maximum .

laCarotte_cuite
laCarotte_cuite
Niveau 5
23 mai 2006 à 18:10:12

ce TOUTE façon les champions seront les PISTONS :sarcastic:

:D :D Go PistonZ Go

devilofwar
devilofwar
Niveau 4
23 mai 2006 à 20:44:22

Moi je dis c´est totalement merité pour Dallas et L´immense DIRK Nowitzki !! :ok:

SaN Antonio reste cependant un merveilleuse equipe mais leur jeu n´etait pas a la hauteur Comme Tim Duncan Pour le match 7 ===> il a un jeu tres enuiyant mais ==> 41 pts et 15 rbds :ok:

devilofwar
devilofwar
Niveau 4
23 mai 2006 à 20:46:27

Et Nash MVP mais nimporte quoi .... :honte:
LeBron James et Dirk nowitzki le merité Beaucoup plus !! :sarcastic: