oué c vrai c un topic inutile et je le savais en le creant en plus , mais bon g vu des topics "anti-spurs" et "pauvre thugz_lordz" etc ... alors je me suis dis " allez , on ne vis qu´une fois , je peux bien faire un topic de m... juste pour dire que je reviens sur le forum lol " .
bon plus serieusement WAWAWAWAWAWA QU´EST CE QUE C FOWE CES PLAY-OFFS !! !!
franchement g vibré depuis le debut , rebondissement sur rebondissement . d´abord une bataille suns-lakers a couper le souffle . franchement remonter un 3-1 c fort , a chaques matchs j´avais des maux d´estomac tellement le suspens etait intense .
et je me répète peut etre , mais un kobe qui fais des passes , ça donne une equipes des lakers qu´on donnais presque swipée en réél danger pour les suns ( les pauvres suns qui si ils arrivent en finale de conf seront surement carbonisés de fatigue . los angeles ils s´en rapellerons , la vache , 14 match !! ! ).
un petit regret pour les nets aussi , mais bon , pas d´interieurs ou presque contre le shaq ça pardonne pas .
et la g pas vu beaucoup de matchs , mais les 3 septiemes matchs sur 24h , je vais me regaler .
j´arrete pas de me poser des questions , qui prendra l´avantage ? quelles solutions trouverons les coatchs pour ces matchs couperet ? les spurs ferons t´ils l´ultime effort des champions ? novitzsky est il humainement arretable ? les clippers reussirons t´ils mieux que LA contre les suns ? ( ils ont deja fais mieux que les lakers en general , et mieux que leur propre club depuis 30 ans je crois meme ) cassel le competiteur sous estimé realisera t´il l´exploit ? tim thomas sortira t´il encore un trois points venu de on ne sais ou a la derniere seconde ? damon jones jouera t´il encore 3s dans tout le match pour rentrer le panier de la qualification ?
franchement la , g plus de sensations que j´en esperai ... enfin bon c trop confus pour l´instant , j´essayerai de mettre mes idées a plat dans les autres topics petit a petit lol .
le seul truc que je souhaite , c que tu prennes autant de plaisir que moi a suivre tout ça mustang ...
PS : dsl pour les wolves qui ne sont pas en PO