CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rumeurs Transferts NBA

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788
Page suivantePage suivante
Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:16:11

Et ca continue !

Les Nets de New Jersey échangent Vince Carter et Ryan Anderson contre Tony Battie, Courtney Lee et Rafer Alston.

Une lineup Howard-Lewis-Turkoglu-Carter-Nelson ça a de la gueule.

Visiblement les échanges sont loin d'être finis, il risque d'y en avoir quelques uns pendant la draft (dont celui d'Amare Stoudemire).

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:46:41

Bon bah voilà...Rubio et Flynn qui prennent la direction de Minnesota. Choix surprenant, avec deux meneurs. Visiblement Rubio ne compte pas jouer à Minny (il compte rester 1 ou 2 années en Europe s'il n'est pas transferé). Je pense que Minnesota va l'échanger et garder Flynn.
Ras le bol de ces gamins qui veulent choisir leur destination.

Harden qui va former un sacré duo avec Westbrook à OKC.
Brandon Jennings qui va devoir jouer sous les ordres de Scott Skiles à Milwaukee...ça risque d'être sacrément tendu entre ces deux têtes de lard.
Stephen Curry qui n'est même pas sûr de porter le maillot des Warriors, une rumeur l'envoye à Phoenix avec Biedrins et Bellineli en échange de Amare Stoudemire.

Nos deux ptits frenchies sont pas mal tombés. Beaubois aura peut être sa chance à Dallas, où Kidd n'est pas sûr de revenir. Le français pourrait bien devenir backup de Barea.
Et De Colo qui est drafté par la plus internationale des équipe, les Spurs. Déjà 3 français à San Antonio, et e Colo qui colle parfaitement au style de jeu de Popovich.

Les Spurs qui réussissent un gros coup avec DeJuan Blair, qui tombe bien bas à la 37ème place. Vraiment surprenant que personne ne l'est selectionné avant.

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:14:03

Il parrait que ses genoux sont très très effrayant mais ca reste mon chouchou de la draftce Blair.

Par contre la grosse surprise est aussi chase budinger... dans les 40eme non ? Je trouve ca honteux :/

Sinon je suis ravis de la pioche de denver, un joueur mature, qui apporte un bon complément a billups. Carter me saoulait un peu.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 02:18:44

Salut, alors ca dort ici!!!

Bon je suis de retour apres un long periple dans le sud de la france et en Italie. (et oui, comme tu le dis si bien shaq, c'est l'avantage des etudiants)

bon j'etais coupé du monde et en revenant: deux ouvelles principales: ca a bougé en NBA et Mickael Jackson est mort. Je sais, je débarque. Bon les deux choses n'ont aucun rapport (quoique certains joueurs des wolves notamment ferait bien de chanter: :cd: je suis mauvais, mauvais, oh oui je suis mauvais :cd: ). Bref je viens de m'abreuver de news pendant plus de 3 heures à lire plein d'article sur les differents trades et je reviendrais en plusieurs etapes sur les points importants: draft, gros trade etc... Mais pour l'heure je vais faire dodo. et j'espere revoir de l'activité sur ce forum

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 11:48:48

Content de te revoir. Bien les vacances ?
Ca bouge pas mal depuis quelques semaines en NBA, donc un ptit récapitulatif, et ce serait bien que tout le monde donne son avis sur chaque transferts importants, ça relancerait le forum :-)))

-Toronto échange Jason Kapono, contre le sixer Reggie Evans.
-San Antonio envoye Oberto, Bowen et Kurt Thomas à Milwaukee en échange de Richard Jefferson.

Le gros coup des Spurs. Echanger trois "vieux", contre un excellent ailier qui va leur apporter du scoring et de la défense...c'est exactement ce qu'il manque à cette équipe. A oter que Oberto risque de revenir aux Spurs, après avoir été viré par les Pistons.

-Les Pistons échangent Amir Johnson contre Fabrice Oberto, viré depuis.

-Minnesota échange Mike Miller et Randy Foye, contre Etan Thomas, Darius Songaila et Oleksiy Pecherov (et Rubio).

Deal risqué pour les Wolves. Rubio ne viendra pas en NBA avant 2 ans, et les 3 intérieurs ne sont que des cireurs de banc. Washington étoffe son banc avec deux joueurs qui doivent se racheter.

-Les Knicks et les Grizzlies concluent un deal Quentin Richardson/Darko Milicic.

Milicic aux Knicks...encore un gros salaire non merité qui débarque à NYC.

-Les Hawks échangent Acie Law et Speedy Claxton contre le warrior Jamal Crawford.

Nelson ne voulait plus de Crawford trop individualiste à son gout (sans blague ! ), et Atlanta a besoin d'un scoreur qui puisse sortir du banc.

-Les Nets et Les Magics s'échangent Vince Carter et Ryan Anderson, contre Courntey Lee, Rafer Alston et Tony Battie.

Orlando avait prévu un départ de Turkoglu, et il leur fallait un scoreur. Carter est tout de même loin d'être aussi efficace que Hedo, et perdre un jeune joueur comme Lee me semble être une erreur. Alston paye ses mauvaises
performances en Finals, et sera le back-up de Devin Harris.

-Prévu depuis février, le deal entre les Suns et les Cavs est finalisé. Shaquille O'Neal rejoint Cleveland, en échange de Pavlovic, Ben Wallace et un tour de draft 2010.

Ce deal démontre deux choses : les Suns ont fait une erreur en échangeant Marion et Shaq, vu la saison des Suns et l'incompatibilité du Shaq avec le système des Nash et compagnie.
Cleveland avait refusé ce même deal en février, afin de ne pas briser la cohésion de son groupe...on a vu le résultat en playoffs.
Faudra que le Shaq garde la même forme qu'il avait à Phoenix (pas simple), et que Lebron apprenne à partager la balle. Y du boulot !!!
Phoenix risque de racheter les contrats de Big Ben et de Pavlovic.

-Dallas resigne Jason Kidd.

-San Antonio signe Antonio McDyess, Marcus Haslip et Malik Hairston.
McDyess colle parfaitement à la mentalité du jeu proposé par Popovich, et sera un parfait complément à Duncan. Bonne pioche.

-Les Lakers signent Ron Artest et resigne Shannon Brown.

Artest voulait absolument rester à Houston, mais l'annonce du forfait de Yao Ming pour la saison prochaine (blessure, opération et peut être fin de carrière pour le chinois) a changé la donne. Artest rejoint Bryant et Gasol afin de gagner son 1er titre.
Personnellement j'ai pas l'impression que Artest va aider les Lakers. C'est quand même un cas spécial à gérer (autre chose que Rodman), et son amour pour les tirs forcés ou à 3pts ne seront pas les bienvenus à L.A.

-Houston signe Trevor Ariza.

Comment bousiller sa carrière uniquement pour l'argent ! Certes il va gagner bien plus qu'avant, mais Houston est l'équipe qui risque de dégringoler cette saison. Jpense pas que ce choix soit très fûté de sa part.

-Detroit signe Charlie Villanueva et Ben Gordon.

Deux très bons joueurs pour Detroit qui veut reconstruire, depuis les départs des Wallace's, Billups et McDyess (et peut être Hamilton).
Faudra plus pour allait en playoffs, mais ces deux là vont apporter un peu de fraicheur à des Pistons en panne de vitesse depuis 2 saisons.

-Dallas signe Quiton Ross.

-Boston signe Rasheed Wallace.
Wallace est lamentable depuis 2 ans, mais il va retrouver la motivation nécessaire avec les Celtics et Garnett. Il sortira du banc, a moins que Rivers ne décide d'aligner Garnett et Wallace, et de mettre Perkins sur le banc.

-Atlanta resigne Mike Bibby.

-Toronto envoye Shawn Marion, Kris Humphries et Nathan Jawai aux Mavericks. En échange, ils reçoivent Devean George, Antoine Wright et Hedo Turkoglu.

Shawn Marion qui arrive à Dallas, je me demande quel sera le cinq majeur des Mavs. Avec Nowitzki, Howard, Marion, y a du monde sur les ailes.

-Memphis envoye Greg Buckner aux Mavs en échange de Jerry Stackhouse. Ce même Stackhouse qui est viré par les Grizzlies.

-Orlando signe Brandon Bass.
Il a fait une excellente saison, et plusieurs equipes étaient à l'affut pour le signer. Orlando lui offre un pont d'or et agrandi son banc, bien vide depuis l'échange avec Carter.

-Toronto signe Jarret Jack, mais Indiana peut récupérer le joueur en s'alignant sur l'offre des Raptors.

-Même avec Paul Millsap, Utah à 7 jours pour s'aligner sur l'offre des Blazers afin de consrver son joueur.

-Denver resigne Chris Andersen.

-Phoenix resigne Grant Hill et Steve Nash. Chaning Frye rejoint les Suns.

Les dernières rumeurs :

-Cleveland aimerait faire signer Matt Barnes, Linas Kleiza ou Joey Graham.
-Utah cherche à échanger Carlos Bozzer. Ils ont refusé une offre concernant un échange avec Tayshaun Prince.
-Stephon Marbury cherche un club. Miami, Atlanta et des clubs européens sont intéressés.
-Allen Iverson est au fond du trou. Peu d'équipes le veulent, seuls Memphis et Miami sont vraiment intéressés.
-Andre Miller pourrait prendre la direction de New York.
-L'arrière des Pistons, Arron Afflalo, pourrait rejoindre les Nuggets.
-Big Baby Glen Davis a l'embarras du choix. Après de bons playoffs, Cleveland, Detroit, San Antonio et Chicago seraient apte à l'accueillir. Mais Boston veut le faire resigner.

J'ai peut être oublié des transferts, jcompte sur vous pour rectifier mes oublis :ok:

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:12:37

J'ai pas trop le temps de m'attarder la juste une chose a préciser : c'est les pistons qui ont refusé l'échange avec boozer et non l'inverse car eux voulaient donner hamilton mais hamilton a encore trop d'année a jouer sur son contrat ( dommage je l'aurais bien vu dans tout les systeme de sloan... enfin un solide soutient exterieur a williams... mais bon tant pis )

Le magic se renseigne aussi sur Matt Barnes, et je serais très content qu'on arrive a signer Arron Afflalo, car j'aime beaucoup ce gars, il est plus intelligent que danthay jones, il a du shoot ( j'adore sa mécanique ) et il sait défendre aussi, ca serait une super pioche !

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 19:26:21

Ah oui exact, merci d'avoir rectifié :ok:

D'ailleurs j'avais oublié aussi le départ de Dahntay Jones, qui signe à Indiana.

Ton voeu vient juste d'être réalisé.
Denver accueil Arron Afflalo et Walter Sharpe, en échange d'un 2ème tour de draft.

Miami est sur le point de signer Allen Iverson, et un échange entre Miami et Utah serait à l'étude concernant Carlos Boozer.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 02:14:15

les vacances etaient super.
Cependant, elles sont pas finies, je reprend le 15 septembre (et oui ca laisse reveur mais je tiens à preciser que ce sera mes dernieres grosses vacances.)

Bon avant de revenir sur tous les trades, je vais revenir sur la draft qui a été interressante.

Coté clippers: pas de soucis. Griffin arrive et Randolph part: du classique.

Pour les Grizz: pas de surprise non plus: ils prennent un gros big men qui peut formera une raquette interressante avec Gasol et complémentaire du trio exterieur qui voudra beaucoup de ballons.

Le thunder se renforce sur leur poste le + faible avec l'un des meilleur joueur a ce poste.

La premiere grosse surprise vient des kings qui choisissent un excellent joueur certes mais qui joue au meme poste que le seul joueur digne d'interet de leur roster... Tout le monde attendait Rubio, c'est Evans qui arrive.
Parait_il que les kings veulent le transformer en meneur. Ses qualités d'organisateurs sont remise en cause en revanche il se debrouillera en defense.

On arrive aux Wolves!!! Kahn, le nouveau GM voulait un gros coup pour son premier evenement: c'est reussit.

Quel ne fut pas ma surprise en revennant de vac quand je vois sur le panneau de draft que les wolves ont eu rubio + flynn + Lawson + Ellington. Je me dis : Whaouu, ya du talent mais le roster est désequilibré ! Puis je reflechis et je me dis. Eh mais attend, qu’est ce qu’on a echangé pour avoir tous ca. Et d’un seul coup ca devenait moins rose (mais pas noir non plus).
Apres un trade avec washington, il recupere le pick 5 en + du 6. Et surprenant: il selectionne Deux meneurs: Rubio et Flynn.
Le probleme c'est que Rubio n'est pas chaud pour venir (Kahn n'a pas encore renoncé mais Rubio a plein d'autre offres en europe et semble privilégier cette piste.) Choix risqué mais qui peut etre payant si rubio vient dans 1 ou 2 ans. Et meme si il vient pas et qu'il ne subit pas de grosse blessure, il pourra toujours etre tradé dans une equipe plus bandante et les wolves pourrait obtnir une bonne contre partie.

Un mot sur les autres éléments du trade tout de meme. Je trouve que Washington fait une excellente affaire en complétant leur poste le plus faible : le 2. Avec deux joueurs talentueux qui completeront la rotation exterieur, ils se forme un bonne petite equipe. Ca jouera pas le titre (surtout si les blessure sont encore de la partie) mais ca ira en PO facile. Coté wolves : le depart de Foye sert à marquer la fin de l’ere McHale (le seul qui protegeait foye et qui croyait en lui… quand je pense qu’il a été echangé contre Roy :malade: ). De plus, apres 3ans dans la ligue, on sait toujours pas la position de Randy : meneur ou shooteur (probablement aucun des deux ou un peu des deux selon le point de vue). Le depart de Miller fait mal sportivement car Miller est un excellent joueur mais comme il n’a jamais reussi a s’imposer, il meritait un nouveau départ personnellement et les wolves en le tradant reparte sur des bases vraiment jeunes.
Les interieurs de washington inclus dans le trade ne manqueront pas trop dans la capitale (pour le peu qu’il apportait…) et ne sont que de passage dans le minnesota (quoique ils auront quelques minutes.) Le contrat de songaila fait mal et j’aurais prefere un interieur comme Blatche ou McGee mais bon…

Flynn a aussi ete selectionné. Il fallait un meneur, le staff a flashé dessus. Il est donc selectionné. J'aime bien ces interview: ce gars la risque de me plaire si il developpe encore plus ses capacités d'organisateur. (Bien mieux que Telfair ou que Foye en version meneur en tout cas).

Cette double selection a de quoi surprendre. Deux meneurs de bonne qualité mais jouant au meme poste. Les dirigents ont essayé de se justifier en disant qu'ils voulaient recréer le backcourt version Bad Boys de Detroit (Dumars, Thomas). mais je pense de plus en plus qu'ils ont ete surpris que Rubio soit encore libre et qu'il s'attendait plutot a recreer un bakcourt plus equilibré avec un vrai meneur (Flynn) et un des deux SG restant (Harden ou Evans).
L'autre solution a cette etonnante draft serait que le staff avait anticipé la non venue de Rubio et ont donc assuré avec Flynn. Mais au vu des discours ils esperent toujours faire venir Rubio donc cette hypothese tombe a l'eau.

En conclusion: Kahn reussit son coup car il marque les esprits. Mais seul l'avenir nous dira si il les a marqué positivement ou negativement. En tout cas le pari est risqué. (Tout comme était tres risqué la premiere draft de l’ere McHale)

Avec ces deux autres tours de draft, Minny selectionne unn autre meneur : le sous coté Lawson qui est envoyé à Denver faire la doublure de Billups contre un futur pick. Mais Minny selectionne aussi le partenaire de Lawson aux tar heels : Ellington, le MOP en titre. (tout comme l’était Brewer il y a deux ans). Je pense que ce choix peut s’averer comme l’un des principaux steals de cette draft. Avec les departs de Foye et Miller, le poste 2 est faible. Il peut donc avoir du temps de jeu. Il est l’un des seuls joueurs capable de mettre des 3pts et sa defense sans etre exceptionnel tient la route.

Calathes et Norel selectionné au second tour, associé a Pekovic (second tour 2008) sont de bons joueurs pour le futur. Ils permettent aux wolves d’envisager un futur assez interressant.

Sinon pour le reste de la draft, on aura le temps d’en reparler durant la saison mais il y a eu de tres bons choix qui peuvent s’averer payant. Sans fournir de grosse star le reste de cette draft produira de tres bons role player qui auront l’occasion de montrer leur talent des leur saison rookie.
Je pense par exemple a Henderson, Derozan, Williams, Clark, Holiday, Teague, Hansbrough (le choix du staff a surpris les fans des pacers mais je pense qu’une association jeune et talentueuse : hansbrough-Hibbert peut vraiment faire de belle chose car elle est complémentaire. Et finalement, la carriere NBA de l’un des meilleurs joueurs universitaire de la decennie ne sera peut etre pas si catastrophique que ca…)

Je fini en evoquant les francais. Beaubois a été drafté et tradé pour finalement atterir aux mavs ou il plait beaucoup aux staff. Il pourrait avoir du temps de jeu derriere Kidd.
L’autre francais : De Colo (qui vient de signer à Valencia) a été drafté par les spurs. Je tiens a m’attarder sur ces derniers qui, à partir de rien ou presque (il avait un choix et finalement se retrouve avec quelque choix eloigné mais bien rentabilisé), reussissent a faire des merveille.
Comme toujours, il arrive a se debrouiller pour faire venir beaucoup de talent avec des choix eloigné. Car quel ne fut pas ma surprise quand j’ai vu que Blair a été selectionné en 37eme position alors qu’il était annoncé dans le top ten. (Ses genoux ont peur apparament.) . Les spurs font pour l’instant une intersaison excellente mais j’en parlerais plus quand je parlerais des trades. Mais la je commence a fatiguer donc je vais vous laissé.
J’ai la flemme de relire donc desole pour les fautes et j’ai du oublier de dire quelques trucs mais bon… on verra plus tard.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 02:17:47

ah et avant de parler des trades dans la semaine je voulais revenir sur la triste nouvelle pour Yao, le colosse au pied d'argile.
Je sais qu'il est pas aimé et critiqué dans la ligue, mais je trouve que c'est un excellent pivot, un "vrai" pivot qui aurait merité d'etre mieux entouré.

J'espere que contrairement a ce qui est annoncé, cette blessure ne mettra pas un terme a sa carriere...

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 11:17:44

Les signatures :

-Andre Miller signe à Portland pour 3 ans
-Jamario Moon signe à Cleveland pour 2 ans
-Les Spurs signent Thoe Ratliff
-Toronto signe Rasho Nesterovic
-Matt Barnes signe à Orlando
-Detroit signe Chris Wilcox
-Sean May signe à Sacramento
-Marquis Daniels signe à Boston
-Les Wizards signent Fabricio Oberto
-Earl Watson signe à Indiana
-Paul Millsap resigne à Utah
-Orlando resigne Marcin Gortat

Les transferts :

-Minnesota échange Craig Smith, Telfair et Madsen aux Clippers contre Quentin Richardson
-Denver échange Weems et Sharpe contre Malik Allen

Les résiliations :

-Chicago vire Tim Thomas
-Indiana vire Jamaal Tinsley
-OKC vire Earl Watson
-Phoenix rachète le contrat de Ben Wallace

Les rumeurs :

-Ben Wallace pourait revenir à Detroit.
-Memphis et les Clippers n'étant plus interessés, Iverson pourrait signer à Miami ou prendre sa retraite.
-Ramon Sessions pourrait signer à NY.
-Hakim Warrick intéresse Cleveland.
-David Lee serait la priorité de Chicago.
-Carlos Boozer espère être transféré suite à la resignature de Millsap,Miami serait sa destination préferée.
-Lamar Odom serait sur le point de resigner aux Lakers, mais Miami tente de faire le forcing pour acquerir son ancien joueur.

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:51:36

Minnesota échange Etan Thomas et deux futurs 2ème tours de draft 2010 contre Chucky Atkins et Damien Wilkins.

Tout le monde dort ? Ou vous êtes en vacances ?

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 01:32:48

J'ai été hospitalisé a cause d'une meningite désolé :p

J'ai été surpris que Warrick soit liberer si facilement par memphis alors qu'ils ne veulent meme pas recruter iverson avec l'argent qu'il leur reste.

Sinon bhaaa je trouve que personne ne parle du cas Hamilton... pourtant ca risque de faire des dégats s'il reste a detroit :s

bolonski bolonski
MP
Niveau 9
21 août 2009 à 03:26:17

J'attends la suite avec impatience.
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

Atomo Atomo
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 03:41:38

Existe-t-il des cheats pour ce jeu ?
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

Atomo Atomo
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 14:50:55

Ce jeu est il trop simple ?
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
04 septembre 2009 à 03:37:51

Salut tout le monde.

Eh oui toujours en vacances (je sais Shaq17, il est bon d'etre etudiant d'autant que je suis en vacances depuis debut juin et que je ne reprend que dans deux semaines soit 3mois et demi grosso modo).

bref, je vais réanimer le forum et je compte aussi sur vous.
Desole de na pas avoir pu poster de tout l'été ou presque mais j'avais quelques soucis avec internet.

oonawakoo: j'espere que t'es bien retabli de ta meningite car cette saloperie est assez grave quand meme. et ca sera encore un plaisir de se moquer de tes pepites tout au long de la saison (je sais je suis mal placé pour parler vu les perf des wolves)

max1696 max1696
MP
Niveau 6
09 avril 2013 à 04:16:44

:up:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment