"Bon retour Oonawkoo, j´éspère que tes vacances se sont bien passées. Sinon, rensignes toi auprès de Mustang, il a l´habitude d´être en vacances, il doit connaître les bons plans"
est ce que je dois dire alors que je vais partir encore 3-4jours cette semaine?
mais promis c´est les dernieres pour cet été, avant les presques deux mois en decembre-janvier!
Pour Miller ce n´est pas les tests physiques le problemes. Il aurait tres bien pu tenir 20min par match selon les gens qui l´ont evalué.
c´est surtout qu´il n´avait pas la force mentale, l´envie de se replonger dans le lourd calendrier d´un joueur NBA, et tous les inconvenients que ca impliquent.
"Pour ce qui est de Miami, il paraît que Penny Hardaway pourrait surprendre tout le monde selon plusieurs joueurs NBA ayant participer à des matchs d´exhibitions avec lui cet été. Paul Pierce, Jalen Rose, Zo Mourning, Arenas etc.....et Paul Pierce avait même essayé de convaincre les dirigeants de Boston, d´essayer de signer Penny ! ALors à voir. "
Toi aussi t´essaye de te persuader que ce n´est pas une catastrophe le recrutement du Heat(pour l´instant)
La raquette de Miami n´est pas tres riche(numeriquement bien sur) et un interieur de plus dans le roster ne peut pas faire beaucoup de mal!
PJ Brown pourrait etre tres utile a cette equipe.
Artest peut etre utile a toutes les equipes de la ligue si on arrive a le gerer lorsqu´il est hors du parquet!
Pour Mahinmi c´est une bonne nouvelle. Il a certes un gros potentiel mais il n´a absolument rien prouvé depuis qu´il est professionnel.
certes on lui predit un avenir doré, mais va falloir qu´il bosse.
je pense qu´aux spurs il est entre de bonnes mains.
cela dit attendons de voir si il va etre conservé dans le roster a l´issue des camps d´octobre.
Je le verrais bien gouter a la D League pour se familiariser avec le basket US dans un premier temps!
pour un resumé plus complet sur le joueur:
passionbaket.fr ou l´article est pas mal!
pour Boris Diaw, on va recapetez:
les francais sont:
Parker, Diaw, Pietrus, Noah, Turiaf, Petro, Gelabale, Diawara, Mahinmi!
normalement j´ai oublié personne et ca fait donc 9 en comptant Mahinmi.