je vous lis attentivement les amis car je n´ai pas sport+!
j´attend donc vos posts.
d´ailleurs, vous ferez peut etre bien de creer un topic special pour l´evenement non?(l´Euro)
je te laisse le soin de le creer Boris Diaw, je sais que ca te fait plaisir.
sinon pour en revenir au sujet de ce topic.
Navarro est maintenant aux grizzlies et TOUT les details sont réglés.
c´est quand meme un geste de sa part et ca montre qu´il avait vraiment envie de jouer en NBA car il doit payer 3M€ au barca de sa poche(les grizz´ ne peuvent pas payer un transfert de joueur de plus de 500000$). De plus il ne touchera que le minimum salariale a memphis(environ 500 000$ si je ne m´abuse) alors qu´il aurait toucher beaucoup plus a Barcelone.
et maintenant pour remplacer la Bomba en catalogne on parle de faire venir Sarunas Jasikevicius.environ 10M€ sur 3ans lui sont proposés.
on espere que jasikevicius suivent le parcours de Navarro au barca mais on souhaite a navarro de ne pas avoir la meme carriere que Saras de l´autre coté de l´atlantique.
N´empeche les Grizzlies se sont construit une belle petite equipe.
un 5: Lowry-Miller-Gay-Gasol-Milicic c´est pas mal.
un 6eme homme de luxe telle que Navarro si il arrive a s´adapter, ca peut faire des degats.
Conley partagera le temps de jeu a la mene avec Lowry mais c´est un point faible de l´equipe: beaucoup d´inexperience.
puis sinon la rotation dans la raquette est limité!
ensuite, on parle toujours avec insistance de Pietrus a Miami!
quelques rumeurs sur les vieux brisquard retraité, on parle aussi de la cuite de Yao lors de son mariage
mais rien de bien transcendant pour le moment.
enfin notons la signature tout de meme de Devin Green a Miami!
ce joueur de Dleague devra faire ces preuves pour obtenir une place definitive dans le roster.