CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs Transferts NBA

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
09 août 2007 à 19:34:16

Miami et les Warriors seraient sur le point de trouver un accord afin d´envoyer Mike Pietrus et Sarunas Jasikevicius en échange de Jason Williams et un futur tour de draft.

Luis Scola est officiellement un Rocket.

ALors que Jermaine O´Neal avait dit qu´il desiré jouer aux Lakers ou aux Nets (mais sans avoir demander un trade...), son voeu pourrait être réalisé.
Les Nets pourraient envoyer Richard Jefferson, Nenad Krstic et Marcus Williams, en échange du grand Jermaine.

Un 5 majeur Magloire-O´Neal-Nachbar-Carter-Kidd ça a de la gueule tout de même !

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
10 août 2007 à 00:01:04

-Miami vient d´annoncer la signature de Penny Hardaway !
Alors celle ci on s´y attendait vraiment pas :ouch:

Que vaut-il ? Le duo Shaq-Penny reconstitué ! ça promet cette saison au Heat..... :(

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
10 août 2007 à 01:21:46

Pas un transfert, mais une bonne nouvelle pour le France :
Joakim Noah est officiellement français. Il a obtenu sa naturalisation aujourd´hui même.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
10 août 2007 à 05:43:44

cool pour Joakim, mais va falloir qu´il bataille car il va etre en concurrence avec Pietrus en EDF.

Je suis pressé de voir Scola enfin en NBA et j´espere qu´il reussira bien a s´adapter et s´integrer.

je sais pas si c´est une bonne chose pour les nets car Krstic est tres bon(si il se remet bien de sa blessure et qu´il retrouve son niveau), Williams est prometteur et Jefferson tout le monde le connait et il a l´habitude de jouer avec Kidd.
bref envoyer tout ca pour le seul Jermaine, je trouve que les nets se font rouler.
certes le 5 a de la gueulemais il n´y a absolument plus personne sur le banc
alors qu´avec le retour de Krstic il serait pas mal non plus le 5 mais en plus il y aurait de bons joueurs sur le banc(Nachbar, williams)

Kobz
Kobz
Niveau 10
11 août 2007 à 01:28:21

Pour Noah il n´aura pas comme unique adversaire Pietrus. En effet, le secteur intérieur français compte quelques autres bons éléments. Certes Weiss se fait vieux, mais derrière, reste encore Giffa, Turiaf, Badiane, et bien sur notre Capitaine Diaw, qui joue souvent en 4 en EDF. ...(je reviens du tournoi de strasbourg, ou l´EDF joue en ce moment) je m´exprimerais dessus un peu plus tard.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 août 2007 à 05:37:08

oui c´est vrai...
la concurrence va etre dur pour "Jooks"!

j´attend avec impatience ton post sur le tournoi de strasbourg Kobz!
fais le reporter pour les malheureux comme nous qui peuvent pas voir les matchs

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 août 2007 à 10:40:39

Moi j´ai vu le match hier :ok: Si vous avez Sport + c´est bon :ok:

Les Bleus s´imposent 93-87. Ils ont fait un bon match, avec un bon 9/23 à 3 points.

Weis a été très utile avec 6 points et 8 rebonds, mais toujours aussi nul au lancer franc, c´est vraiment dommage pour lui. Turiaf a fait une superbe sortie de banc avec 4 points et 1 rebond en 40 secondes :ouch2:

Yak assure avec 18 points et est meilleur scoreur du match. Belle perf de Flo Piétrus avec 14pts et 5 passes.

Il y a eu pas mal de fautes côté Français.

Donc en conlusion un bon collectif je trouve, des joueurs au TOP actuellement (Yak etc...)

Les 4900 spectateurs ont été satisfaits :content:

Kobz
Kobz
Niveau 10
12 août 2007 à 01:01:01

Ben vendredi soir c´était surtout une bonne première mi temps. Yakh qui déchire tout dans les premières minutes (8points en quelques possession. Pareil pour Turiaf, il rentre a la mi temps avec 14points déjà. Match assez correct, mais on se voit trop vite vainqueur a l´image d´un alley oop impossible tenté par jeanneau. Néanmoins grâce a l´indiscipline serbe, nous l´emportons. Mais bon, l´arbitrage me paraissait assez pro français dans les dernières minutes, avec les exclusion successives de Milicic et Gurovic. Jaric aussi a pris pas mal de fautes.
Mais bon, dans la prolongations les serbes craques.

Ce soir on est jamais rentré dans le match. je viens de rentrer la, et je suis tellement déçu que je ne m´étendrais pas dessus la. mais franchement, il faudrait qu´on apprenne a jouer ensemble. La tête reposé demain j´écrirais plus.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
12 août 2007 à 05:28:05

je vous lis attentivement les amis car je n´ai pas sport+!
j´attend donc vos posts.
d´ailleurs, vous ferez peut etre bien de creer un topic special pour l´evenement non?(l´Euro)
je te laisse le soin de le creer Boris Diaw, je sais que ca te fait plaisir.

sinon pour en revenir au sujet de ce topic.

Navarro est maintenant aux grizzlies et TOUT les details sont réglés.
c´est quand meme un geste de sa part et ca montre qu´il avait vraiment envie de jouer en NBA car il doit payer 3M€ au barca de sa poche(les grizz´ ne peuvent pas payer un transfert de joueur de plus de 500000$). De plus il ne touchera que le minimum salariale a memphis(environ 500 000$ si je ne m´abuse) alors qu´il aurait toucher beaucoup plus a Barcelone.

et maintenant pour remplacer la Bomba en catalogne on parle de faire venir Sarunas Jasikevicius.environ 10M€ sur 3ans lui sont proposés.
on espere que jasikevicius suivent le parcours de Navarro au barca mais on souhaite a navarro de ne pas avoir la meme carriere que Saras de l´autre coté de l´atlantique.

N´empeche les Grizzlies se sont construit une belle petite equipe.
un 5: Lowry-Miller-Gay-Gasol-Milicic c´est pas mal.
un 6eme homme de luxe telle que Navarro si il arrive a s´adapter, ca peut faire des degats.
Conley partagera le temps de jeu a la mene avec Lowry mais c´est un point faible de l´equipe: beaucoup d´inexperience.
puis sinon la rotation dans la raquette est limité!

ensuite, on parle toujours avec insistance de Pietrus a Miami!
quelques rumeurs sur les vieux brisquard retraité, on parle aussi de la cuite de Yao lors de son mariage :rire: mais rien de bien transcendant pour le moment.

enfin notons la signature tout de meme de Devin Green a Miami!
ce joueur de Dleague devra faire ces preuves pour obtenir une place definitive dans le roster.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
12 août 2007 à 09:37:09

"je te laisse le soin de le creer Boris Diaw, je sais que ca te fait plaisir."

Si c´était un topic NBA je dirais ok mais là... le basket européen et moi, a part l´Euroligue, je suis à la rue. Bon je m´intéresse et je suis les matchs des bleus parce que c´est logique mais sinon ...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
12 août 2007 à 21:56:37

j´avais oublié que j´avais deja crée le topic de l´euro il y a quelques semaines...

coté rumeur, la presse insiste toujours sur la possible venue de Reggie Miller a Boston.

Mustafa Shakur, le tres bon meneur de Arizona, et qui n´a pas été drafté, a signé a sacto pour 400 000$!
a lui de se trouver une place dans le roster.
pour ce qui n´ont pas trop suivi la NCAA, ce meneur est assez fantasque: capable du tout bon en attaque(adresse, vision du jeu excellente, passes a la pelle...) comme du pire(mauvais choix, des matchs a 1/10aux tirs etc...)
bref un meneur tres irrégulier qui doit progresser pour devenir tres bon.

et je sais plus si on en a parler mais cette semaine il y a eu la signature de Jannero Pargo(annoncé un peu partout europe et aux USA) aux Hornets!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
13 août 2007 à 17:33:07

-Josh Powell (ancien de GS) a signé aux Clippers.
-Ime Udoka va signer un contrat de plusieurs années avec les Spurs. Il été tout de même en contact avec Dallas, Miami, Boston et les Lakers.....rien que ça.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
14 août 2007 à 00:20:44

-Adonal Foyle a été viré par les Warriors. L´ancien élève de la fac de Colgate (oui, comme le dentifrice !) n´a jamais réussi a s´imposer.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
16 août 2007 à 00:10:00

les spurs ont encore fait une excellente affaire.
comme d´hab ils font un petit trade(ou signature) dont on parle a peine car les joueurs impliqués ne sont pas des stars. mais ces joueurs sont terriblement efficaces.

Ime Udoka est le joueur type qui ne dit rien, qui n´interresse pas les medias, qui est loin d´etre une star, qui n´a pas des stats excellente mais qui est bigrement(j´aime bien ce mot :o)) ) efficace et qui fait son boulot parfaitement!
il defend tres tres bien (du coup la venue un temps annoncé de Pietrus ne se fera pas), n´est pas mauvais en attaque: (choix souvent judicieux: tirs, passes...). Il joue intelligemment.
Pour moi les spurs ont fait une excellente operation!

puis lors des matchs des spurs sur canal+(ils vont etre encore beaucoup trop nombreux), outre les habituels commentaire de Eddy:
"TP est fantastique" ou "Duncan est des iles vierges" puis 10 sec apres :"tout comme Raja Bell d´ailleurs vous savez!" (oui oui on sait george) ou bien encore"Bowen est un excellent defenseur mais il est pas mauvais offensivement, il a finit meilleur marqueur de Pro A Messieurs Dames!"
on aura maintenant un truc du genre: "d´ailleurs Udoka aussi a joué en Pro A, rendez vous compte!!! "

Sacré George!

les rumeurs actuels envoient Bibby au heat et PJ Brown aux suns!
le heat doit toujours continué (commencé?) son gros chantier pour reconstruire une equipe solide.
quand aux suns,c´est vrai qu´en y reflechissant, depuis le depart de Kurt Thomas a Seattle, la raquette des suns c´est pas le Perou question profondeur!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
17 août 2007 à 01:27:26

-Les Clippers ont signés Guillermo Diaz, qu´ils avaient draftés l´an dernier en 52ème position de la draft.
Celui là faudra le suivre de prêt, soit il éclate tout (un peu comme Arenas), soit il devient un inconnu.

-Les Pistons signent Jarvis Hayes, ancien joueur des Wizards.
Un bon joueur de banc pour les Pistons qui en ont bien besoin. Mais Hayes a franchement déçu en NBA, avec un shoot médiocre, et un niveau faible malgré un bon parcours universitaire.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
17 août 2007 à 01:59:26

Giricek pourrait rejoindre l´europe et le Tau Ceramica!
le rookie Almond aura de la place pour s´exprimer si le roster reste en etat(ce qui m´etonnerait fortement) car les lignes arrieres mormonnes plus tres fourni.
Fisher, Giricek!

Kobz
Kobz
Niveau 10
17 août 2007 à 02:14:26

Mais ils ne leurs restent pas encore d´autres jeunes ?
entre CJ Miles, Ronnie Brewer, Ronnie Price, Jason Hart et Maurice Almnod, il y a pas mal de potentiel.

Kobz
Kobz
Niveau 10
17 août 2007 à 02:18:10

Désolé du double post, mais en y pensant, ils n´avaient psa aussi encore Harpring et Dee Brown? c´est sur le premier est plutot un 3, mais il peut joeur en 2 sans probleme.

par contre c´est sur que le roster des Heat manque un peu d´expérience, surtout au poste de meneur (a par Hart, mais bon, on a vu mieux pour mener le jeu je trouve)

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
17 août 2007 à 10:27:34

Kobz, t´es sûr que c´est les Utah Heat ? :rire2:

Kobz
Kobz
Niveau 10
17 août 2007 à 12:38:04

Oui je suis sur, et même certains :o)) :o)) :o)) :o)) :o))
Et c´est pas parce que j´ai 5grammes d´alcool dans le sang que vous devez pas me croire :gni: :gni: :gni: