est ce que quelqu´un peut m´expliquer les termes exact du trade de Kurt Thomas svp?
d´ou viennent tout ces tours de draft etc...
bref c´est plutot une bonne chose pour seattle!
un peu d´experience ne fera pas de mal(loin de la) dans ce roster et nul doute que Carlesimo va savoir exploité Thomas pour qu´il livre le meilleur rendement possible!
enfin ca va peut etre aidé au developpement(un peu lent pour l´instant) des nombreux interieurs draftés par les sonics ces dernieres années(Collison et les 7footer: Petro, Swift et Sene)
pour la rumeur entre Jefferson, Wallace et Odom j´y crois pas une seconde.
starbury06 Posté le 21 juillet 2007 à 14:10:36 Les bobcats se font surment pas niquer! jefferson il est plus polyvalent que Wallace qui plus est est agent libre redemande un gros contrat. Wallace est meilleur rebondeur certes mais jefferson serait pas une mauvaise affaire pour moi loin de la. Et il ne fait pas que scorer.
Les lakers c´est surtout eux les grands perdants. Wallace est trés inférieur a Odom dans tous les compartiments.
donc en resumé:
selon toi
jefferson est plus complet et plus polyvalent que Wallace.
Wallace ne sait que scorer.
Et Wallace ne vaut pas une cacahuete par rapport a Odom!
Je suis pas du tout d´accord avec chaque mot que t´ecris.
Si il y en a un qui est avant tout un scoreur c´est jefferson et pas Wallace!
Wallace est beaucoup plus complet et polyvalent que Jefferson.
De plus par rapport a Jefferson Wallace est egalement nettement superieur en defense!
enfin entre Odom et Wallace je ne pense pas qu´il y ait un si grand ecart de niveau que ca.
bref je te conseille de regarder au moins un match de gerald Wallace pour que tu te rende compte que tu l´as beaucoup trop sous estimé.
je suis entierement d´accord avec notre ami nugget belge sur tous ces posts sur ce trade(page precedente)
lefuroncle
PS : Ca fait plaisir de voir que ces topics du forum 06 sont toujours animés, et bien animés, par les mêmes personnes depuis un bon momment, je crois bien que c´est un des seuls voire même le seul forum JV destiné au basket où l´on peut lire autres choses que les inepties habituelles.
viens plus souvent d´ailleurs, ca serait cool
oonawakoo Posté le 21 juillet 2007 à 22:36:44 Il est pas mort lui ? mdr...
Jpense que les nuggets n´en attendent plus rien, au mieux il deviendra un genre de Najera venant pour apporter de l´énergie, et puis honnêtement s´il pouvait arrêter de se blesser ca ferait toujours une ptite rotation interieure pas mal...
Pour K-Mart, n´espere pas tant oonawakoo, tu risquerais d´etre decu a mon avis.
l´energie, il ne doit plus en avoir beaucoup, et ses quelques qualités offensives ne seront pas mises en valeur(iverson et Melo c´est autre chose que Kidd pour avoir le ballon a l´interieur dans de bonnes conditions)
pour ceux qui ne savent pas ou est l´ardeche, c´est bien environ 150km au sud de lyon!
le sud Est du massif centrale en gros(les cevennes)
par contre starbury je crois pas que montelimar en fasse parti!
il me semble que la ville du nougat est dans la drome.
PS: je suis desole de te contredire autant dans un seul post. Promis ce n´est pas june rancoeur envers toi
shaq17
non je ne fais pas d´etude de tourisme(ca doit etre sympa ca d´ailleurs
)
mais je fais des etudes(et donc qui dit etude(a la fac) dit beaucoup de vacances!
Les bucks ont enregistré le retour de Mason!
encore un renfort(deja que l´equipe avait assez fiere allure cette saison et ils auraient pu faire beaucoup mieux sans toutes ces blessures)
J´aime pas specialement ce joueur mais il peut apporter un peu de scoring.
par contre c´est pas encore sur ce coup que la defense(vraiment pas glorieuse cette saison) des bucks va s´ameliorer.
Depuis le temps qu´on l´annoncait partant, Peterson quitte enfin les raptors (ou il joua 7ans) pour les hornets!
Le genial GM des raptors n´a pas voulu le conserver et les recents trade de l´equipe l´ont poussé vers la sortie.
personnellement entre un kapono a 6M$la saison et un peterson pour a peu pres le meme prix(il se serait peut etre contenté de moiins au raptors), pas sur que je fasse le meme choix que Colangelo!
Quand aux hornets ils renforcent un poste faible.
Peterson sera utile et a largement de quoi se faire une belle place dans ce roster.
Pour les pistons
je serais tenté de dire que leur legere baisse de niveau d´année en année est due a la vieillesse des cadres mais lorsqu´on voit le dernier champion NBa, est-ce que ma remarque est juste?
c´est aussi lié a un banc pas exceptionnel!
beaucoup d´equipe s´en contenterait car la resignature de McDyess, les espoirs Maxiell et Amir johnson a l´interieur, les deux rookies pas denué de talent, et l´experimenté hunter, c´est pas trop mal mais ca fait un peu "djeuste" pour le titre!
un renfort serait pas superflu.
pour le heat, je ne pense pas que SMush etait la meilleure solution possible.
je ne suis peut etre pas tres objectif car j´aime pas ce joueur mais frnachement, j´ai du mal a le voir aux cotés de Wade et Shaq.
Le heat avait besoin d´un vrai playmaker, qui pose le jeu, qui fasse tourner le jeu, qui organise le tout... et Smush Parker n´a pas vraiment ces qualités la!
qu´en pense notre floridien?
webber a orlando ca peut etre interressant en effet, mais il est vrai aussi que webber peut esperer plus et d´ailleurs je pense que d´autres equipes vont rentrer dans la course a sa signature.
bon desole, d´avoir été aussi long, mais apres une absence j´aime bien m´exprimer sur les points qui se sont passés.
merci encore si vous etes en train de me lire.