CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs Transferts NBA

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
21 juillet 2007 à 11:17:57

Lamar Odom devrait débarquer à New Jersey tandis que Richard Jefferson rejoindrait les Bobcats.
Selon les médias américains, l´affaire est dans le sac. New Jersey récupérerait Lamar Odom des Los Angeles Lakers qui accueilleraient Gerald Wallace des Bobcats. Charlotte ne serait pas en reste puisqu’elle signerait Richard Jefferson.

Les Lakers a mon avis sont perdant et les nets et les bobcats sont trés gagnant
Thomas il me semble aussi qu´il était FA.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:41:22

T´es complétement fou tout le monde se fait niquer a part NJN !! !!

Bobcats n´ont plus besoin d´un scoreur, ils ont J-Rich !! !!

Les nets chopent un mec super polyvalent qui les aidera au rebond, super vision de jeu, etc....

Les lakers se font niquer, odom était le seul avec une super vision de jeu et qui savait prendre des rebonds.

Donc je dirais que si ca se fait c´est de la daube.

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
21 juillet 2007 à 14:10:36

Les bobcats se font surment pas niquer! jefferson il est plus polyvalent que Wallace qui plus est est agent libre redemande un gros contrat. Wallace est meilleur rebondeur certes mais jefferson serait pas une mauvaise affaire pour moi loin de la. Et il ne fait pas que scorer.
Les lakers c´est surtout eux les grands perdants. Wallace est trés inférieur a Odom dans tous les compartiments.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:00:13

Tu sous estime gerald wallace énormement, wallace est bien meilleur défenseur, bien plus athétique ( et qui plus est il a déja resigner et pour un salaire inferieur a celui de jefferson )

Richard Jefferson est un scoreur athlétique comme un autre et même moins bon que Jason Richardson, wallace-richardson c´est formidablement complémentaire.

Mais le trade va pas se faire il parrait.

Odom ne servirait a rien aux nets, il est plus interieur qu´exterieur, Krstic a de bonnes mains, et kidd est la pour creer.

Et gerald wallace ferait une bonne paire avec kobe mais sans rien à l´interieur ca vaut rien du tout.

Un joueur comme wallace est bien plus rare et utile qu´un joueur comme jefferson, surtout qu´ils ont Jay rich...

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
21 juillet 2007 à 18:09:10

Surtout que Wallace nous a déjà pondu une saison à 2 steals, 2 blks per game et ce genre de joueur, pour moi, vaut de l´or...

C´est clair que RJ aux bobcats c´est laid ! La cohabitation avec J-Rich sera dure, ils vont se marcher dessus un peu comme avec Carter aux Nets, même si Jefferson a su orienté son jeu plus vers l´interieur et a même su etre décisif en PO.

En revanche, Odom aux Nets, je trouve que ça a vraiment de la gueule avec une paire Krstic/Lamar in the paint, ou encore décalé en poste 3 comme à Miami où il avait brillé il me semble, pour moi il a largement sa place ds l´effectif. Je ne pense pas que Magloire jouera titulaire. Joueur plus talentueux que RJ, mais moins constant et fuyant les responsabilités, il pourra se reposer derriere les stars de l´equipe, plus nombreuses qu´à L.A. Si ça se fait, New Jersey serait à mon sens bien mieux armé pour taquiner les cadors de la ligue, surtout si le rookie Sean Williams s´avere être capable de tenir une place de titulaire defensif... IL a un peu le profil de K-Mart, un poil plus grand, rapide, tres athletique et surtout hyperactif sous les panneaux...mais avec une paire de moignons ! Il a quand même réalisé trois 3x2 points, rebonds, et contres... J´ai hâte de voir sa summer league associé à l´autre Williams !

PS : Ca fait plaisir de voir que ces topics du forum 06 sont toujours animés, et bien animés, par les mêmes personnes depuis un bon momment, je crois bien que c´est un des seuls voire même le seul forum JV destiné au basket où l´on peut lire autres choses que les inepties habituelles.

lougui
lougui
Niveau 8
21 juillet 2007 à 22:15:31

kurt thomas avait une option pour lannée 2007-2008
il a du la prendre

ca permet juste de faire de la place pour le salary cap des suns

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
21 juillet 2007 à 22:16:02

C´est vrai que j´ai jamais vu jouer Wallace donc je m´avance peut etre trop. Je pense que NJ serait gagné en fesant bien sur jouer Odom au poste 4 comme il jouait a Miami. Une paire Krstic-Odom avec Magloire en remplacant c´est la meilleure rotation intérieur de New jersey depuis le départ de K-mart.
Justement Oonawakoo des nouvelles de Kenyon Martin?

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:36:44

Il est pas mort lui ? mdr...

Jpense que les nuggets n´en attendent plus rien, au mieux il deviendra un genre de Najera venant pour apporter de l´énergie, et puis honnêtement s´il pouvait arrêter de se blesser ca ferait toujours une ptite rotation interieure pas mal...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:24:46

salut les amis.

Bon j´etais parti en vacances en ardeche(j´entends deja Shaq17 me dire que je suis toujours en vacances :rire: ) donc j´ai pas pu passé et je n´ai pas trop suivi l´actu de la NBA!

bon je vais aller lire la presse et ce topic pour voir ce qu´il s´est passé et j´en reparlerais!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:25:16

Le forum est bien mort en ce moment ta tout ton temps ;) bon retour

Dreams
Dreams
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:51:28

C´est ou l´Ardéche ?

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
24 juillet 2007 à 13:29:41

l´ardeche c juste au dessus du Rhone pas loin de Montélimar( ou jai passé de nombreuses vacances)150 km en dessous de Lyon. Corrige moi si je dis une connerie Mustang

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:56:56

Parfois je me demande si tu ne fais pas des études de tourisme Mustang :rire2:

Bon, des petites signatures :
-Desmond Mason vient de signer aux Bucks pour 2 ans. Il revient donc dans un club qu´il a déjà connu.
-Mo Peterson signe aux Hornets pour 4 ans et 23 millions.
-McDyess resigne pour 2 ans avec les Pistons.
-Travis Diener, ancien meneur de Orlando, signe avec les Pacers.
-Casey Jacobsen, qui joué en Europe l´an dernier, signe pour 1 an avec les Grizzlies.
-Troy Hudson et Minnesota sont proches d´un accord pour racheter le contrat du meneur de jeu.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:50:14

Rien d´exeptionnel, a part que les bucks continuent de se renforcer, ca devrait être bon l´année prochaine si pas de blessure

Dreams
Dreams
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:15:13

Merci Starbury :-)

Ouais, et je ne vois pas vraiment l´interet du rachat du contrat d´Hudson.

Kobz
Kobz
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:55:00

Va voir sur le topic des timberwolves, ou demande a Munstang :p

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
24 juillet 2007 à 23:24:50

J´adore de plus en plus Detroit, le problème c´est que je vois pas ce qui leur manque ( à part un pivot pouvant jouer plus de 25min...) . En plus leur banc est pas vilain!

Et puis j´adore le Sheed!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:54:01

Un pivot athlétique serait le bienvenu effectivement... mais bon ca vieilit les sheed, billups, mdyess etc...

WEbber ne resignera de toute facon pas finalement ?

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:01:09

Le problème c´est le banc. Les lignes arrières sont pauvres : que des rookies (Afflalo et Stuckey). Hunter est vieux, Murray et Dupree n´apporte pas grand chose.
Je pense que Webber reviendra pour une saison malgré tout.
Et meme si ce ne sont pas des pivots, mais des power, Amir Johnson et Jason Maxiell assurent dans la raquette.

D´ailleurs Maxiell est mon favori pour le titre de MIP la saison prochaine !! !
Il manque un scoreur arrière venant du banc (allo....Jalen Rose ?) et les Pistons iront certainement assez loin.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:49:02

Enfin leur rookie ont un certains avenir quand même c´est déja ca.

Les pistons ils leur manquent peu de chose mais c´est vraiment important.