Surtout que Wallace nous a déjà pondu une saison à 2 steals, 2 blks per game et ce genre de joueur, pour moi, vaut de l´or...
C´est clair que RJ aux bobcats c´est laid ! La cohabitation avec J-Rich sera dure, ils vont se marcher dessus un peu comme avec Carter aux Nets, même si Jefferson a su orienté son jeu plus vers l´interieur et a même su etre décisif en PO.
En revanche, Odom aux Nets, je trouve que ça a vraiment de la gueule avec une paire Krstic/Lamar in the paint, ou encore décalé en poste 3 comme à Miami où il avait brillé il me semble, pour moi il a largement sa place ds l´effectif. Je ne pense pas que Magloire jouera titulaire. Joueur plus talentueux que RJ, mais moins constant et fuyant les responsabilités, il pourra se reposer derriere les stars de l´equipe, plus nombreuses qu´à L.A. Si ça se fait, New Jersey serait à mon sens bien mieux armé pour taquiner les cadors de la ligue, surtout si le rookie Sean Williams s´avere être capable de tenir une place de titulaire defensif... IL a un peu le profil de K-Mart, un poil plus grand, rapide, tres athletique et surtout hyperactif sous les panneaux...mais avec une paire de moignons ! Il a quand même réalisé trois 3x2 points, rebonds, et contres... J´ai hâte de voir sa summer league associé à l´autre Williams !
PS : Ca fait plaisir de voir que ces topics du forum 06 sont toujours animés, et bien animés, par les mêmes personnes depuis un bon momment, je crois bien que c´est un des seuls voire même le seul forum JV destiné au basket où l´on peut lire autres choses que les inepties habituelles.