CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs Transferts NBA

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:04:13

Ils peuvent toujours trader un petit pivot sympa... le mieu serait un pivot avec un petit shoot a 5 mètres vu que Okafor se débrouille déja pas mal dans la raquette.

En tout cas question athlète cette équipe devient assez impressionante...

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:05:02

Trajan Langdon possible à Miami ça m´étonne beaucoup.
C´est un joueur unidimensionnel je trouve, le shoot et c´est tout.
Pourquoi avoir laiser Kapono partir alors ? Meme si TL couterait moins chére je pense.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:16:43

Bah voilà, tu repond a ta propre question. Kapono coute 24 millions sur 4 ans (ce qui est tout simplement ridicule), et Miami ne peut pas se permettre de mettre ce prix sur un joueur "moyen".
Langdon est un tres bon passeur, bon scoreur et Pat Riley s´interessait déjà à lui lorsque Cleveland l´a drafté.

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:24:47

D´accord. :ok:
Meme si pour etre fan du basket europpéen, je persiste à penser que Langdon est unidimensionel.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:36:40

Je veux bien te croire, j´ai certainement moins de connaissances que toi sur le plan européen :-)))
Quel dommage pour ce joueur qui été excellent à Duke, et n´a pas eu sa chance en NBA. Mais tant mieux pour lui qu´il réussisse en Europe.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:46:55

Desolé pour le double post, mais C.Billups a resigné aux Pistons pour 5 ans et 60 millions d´euros.
Jacques Vaughn resigne également avec les Spurs.

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:47:13

Il a un beau palmarés "ici", et un jolie compte en banque aussi :rire:
Ceci dit, et au vu de son parcour à Duke, c´est vrai qu´il a été oublier par la NBA, j´ais jamais vraiment compris pourquoi (meme si il ne défend pas bien).

Sinon, qu´en est t-il du cas Haslem ? (passé par le championnat french :-))) )

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:48:50

Pu*ain Billups à 31 ans il resigne 5 ans et 60 millions$$$$$$$$$$$.
Il a un super agent avec lui :ouch:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:23:45

Shaq :d) Est-ce qu´il y a des rumeurs de trade concernant Bobo ? Je sais bien qu´il a resigné a Phoenix mais bon...

:merci:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:33:15

Haslem est cité dans beaucoup de trade. Miami veut essayer de l´echanger contre un meneur ou un ailier fort plus athlétique et scoreur.
Pour Boris, après l´élimination des Suns en playoffs, beaucoup l´ont cités comme partant, les Suns voulant diminuer la masse salariale (et il va coûter 9 millions cette saison). Mais depuis absolument rien ! On s´attarde plus sur les départs de Marion, Banks ou Jumaine Jones.
Ca va être dur de trouver preneur pour un joueur à 9 millions et qui a fait une saison décevante. Mais sa côte reste malgré tout bonne auprès des GM.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:52:04

Rebondissemnt dans l´affaire Billups !! ! (oulala, quel suspense ! :sleep: )
L´agent du joueur déclare qu´il n´y a absolument aucun accord entre le joueur et les Pistons, et que cette annonce de resignature est vicieuse et totalement fausse.

Billups est donc toujours free agent....

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:57:07

Et bhé... c´est bizarre, celui qui a fait l´annonce va se faire taper sur les doigts lol...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:31:19

-Une resignature tres importante de 27 millions sur 6 ans pour......Matt Caroll....l´ailier des Bobcats. Les GM deviennent fous. 6 millions par saison pour Kapono et Caroll, c´est absurde !

-Joakhim Noah transféré !? ! Ca pourrait arriver. Les Bulls espèrent toujours obtenir Pau Gasol, et proposer Chris Duhon, Nocioni, Noah et de l´argent, en echange de Gasol.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:11:13

Pour Lewis l´accord a été obtenur par le magic mais on a des chiffres de dispo?
Je pense que le magic est une bonne destination pour lui! par contre Turkoglu ne doit pas etre de mon avis!

Pour Billups c´est sur que la durée du contrat est surprenante mais c´etait certainement le seul moyen de garder l´un des meilleurs meneurs de la ligue sur qui beaucoup de chose repose meme si on a l´habitude de dire que les pistons c´est avant tout un groupe!
enfin a moins que tous ca soit faux mais bon, je crois que l´accord n´est pas loin d´etre conclu et qu´il se rapprochera de ce qui a été indiqué!

Pour Carroll si je sais toujours compter ca fait 4.5M$ et pas 6 mais c´est sur que c´est deja pas mal!

on parle aussi d´une rumeur envoyant Noah a Milwaukee contre Jianlian!
en effet on connait tous les problemes de ce nouveau drafté a Milwaukee et un trade est plus qu´envigeasable!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:45:00

Oui desolé c´est 4,5 et pas 6 ! Mais ça fait déjà beaucoup trop pour un joueur de ce calibre.

Le contrat de Lewis est estimé entre 75 et 85 millions sur 5 ans.
J´ai oublié de dire que Patrick Ewing a signé comme assistant coach, afin de former Howard.

Pour Noah contre Jianlian, les Bulls ont démentis.

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
04 juillet 2007 à 20:59:30

C´est énorme aussi pour Lewis non?
Ca serait une trés mauvaise affaire pour noah de se faire trader a Milwaukee ou a Memphis, je prie pour lui que ca lui arrive pas

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:12:24

Oui c´est sur :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:41:51

Moi Noah je m´en fout, et j´aimerais bien voir Gasol chez les Bulls :ange:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:22:21

c´est vrai que Naoh je m´en fous un peu et comme dreams j´aimerais biern voir Gasol aux bulls!
(ce qui arreterait les rumeurs pour KG et puis sportivement je vois bien Gasol aux Bulls)

cette equipe aurait de l´allure mais sur le trade qui est a l´etat de rumeur je pense que Milwaukee serait vraiment perdant!

Pour Lewis c´est vrai que ca commence a faire beaucoup!
enfin en meme temps quand un Kapono touche 6M$ par an, comment remunerer un Lewis?

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:42:51

-Matt Bonner a resigné pour 3 ans aux Spurs.
-Juan Carlos Navarro devrait rejoindre la NBA la saison prochaine. Il appartient à Washington, mais Miami et Washington seraient en discutions pour envoyer Navarro à Miami dans un sign and trade avec James Posey.