CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs Transferts NBA

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:10:17

Ou bien sign and trade, ca remet tout en question, peut-être peuvent-ils l´échanger contre un interieur...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:02:58

Carter a tout de même de grandes chances de rester (si Kidd n´est pas transféré aux Lakers....). Jefferson par contre, il pourrait être vite transféré en echange d´un pivot.

Pour Rashard Lewis à Miami c´est loin d´être fait. Simplement car Seattle aimerait finalement le garder. Avoir deux rookies dans le cinq majeur, aussi bons soient-ils, ça ne ramenera pas les Sonics en playoffs.
Et ensuite, Houston s´est mis en quête de Lewis.....et le joueur a toujours rêvé de jouer à Houston, c´est sa ville.

L´echange New York-Portland est à l´avantage de Portland à mon avis.
Francis va voir son contrat racheté (et il deviendra free agent, et mon petit doigt me dit qu´il signera à Miami ou à San Antonio).
Frye va redemarrer sa jeune carrière : il n´a pas supporté la pression de sa 2ème année, après avoir brillé dans la 1ère.
Zach Randolph est certe un joueur qui apporte 20pts-11rbs, mais c´était dans une faible équipe de Portland. Et ce cher Zach n´est pas réputé pour être un gros travailleur à l´entraînement : Isiah Thomas et les New Yorkais vont pas forcément apprécier.

Et enfin, le trade Boston-Seattle.
Dur de juger cette équipe de Boston, qui va certainement être très active sur le marché cet été.Mais avoir un arrière et un ailier capable d´apporter 30 points chacuns et chaques soirs, c´est inédit.
Jefferson monte en puissance tous les ans, la masse salariale de Boston va permettre a Dany Ainge de faire pas mal de manoeuvres.

Seattle récupèrent Green, mais comme le dit Mustang, c´est beaucoup trop jeune pour jouer les playoffs. Avec pour l´instant szczerbiak, Durant, Lewis et Green, ça fait un beau carré de joueur, mais pas suffisant.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:10:41

Et voilà ça vient de tomber :

-Vince Carter va resigner 4 ans avec les Nets, pour 62 millions de dollars.
-Jason Kapono s´est engagé avec les Raptors de Toronto, et un contrat de 4 ans pour 24 millions de dollars.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:27:50

Aie mauvaise nouvelle pour miami, par contre Toronto commence a avoir TROP de bons joueurs, je sais pas s´il aura du temps de jeu :S :S

Dommage pour carter :)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:33:11

Désolé du double poste mais j´avais pas fait le calcul :

24 Millions sur 4 ans pour un shooteur, c´est ENORME ! :|

Evidemment qu´il a accepter !

Sinon pour carter, c´est pas trop étonnant, le montant du salaire est dans la moyenne des stars...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:54:24

Je pense que Miami peut avoir mieux. On regrettera Kapono, car c´est un type super et un vrai "rigolo", mais il est unidimensionnel. Mise à part les 3 points, il ne fait quasiment rien.
Et 6 millions par an pour un shooteur, c´est comme tu le dis......ENORME !! !

-Luke Walton a resigné aux Lakers pour 6 ans et 30 millions de dollars.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
02 juillet 2007 à 08:54:48

:salut:

Ca fait longtemps :)

En ce qui concerne la draft il n´y a pas eu de réelles surprises selon moi mais Noah aura-t-il sa place dans le starting 5 ?

On pourrait éventuellement faire :

____________Hinrich____________
_____Gordon____________________
_________________________Deng__
_________Noah__________________
____________Wallace____________

Non :question:

En ce qui concerne Vince je pensais vraiment qu´il allait partir, mais vu la masse d´argent proposée... c´est sur que ça a du influer sur son choix.

J´ai hâte de voir évoluer Chicago, qui a mon avis redevient un sérieux prétendant au titre si on utilise bien le banc, Portland, avec Oden et Seattle. Cette draft n´a rien de comparable avec celle de l´année dernière :oui: Il y a beacoup plus de talent et pourquoi une génération de VRAIS pivots ?? ?!!!

Sur ce, :bye:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:56:06

D´un côté on parle de l´extinction des pivots, on a surtout eu une periode creuse mais maintenant y´en a quelques un pour l´avenir quand même.

Stoudemire ( mais pour moi il n´est pas pivot )
Howard ( potentiel de fou quand même )
Curry
Chandler
Ming

On pourrait peut-être compter Nêne qui peut évoluer sur le poste 4 et 5 et qui est physiquement capable de tenir le pivot...

Après on a les drafter :

Oden ( le dominant de la futur décennie )
Spencer Hawes

On peut aussi voir les jeunes qui seront probablement drafter :

Roy Hibbert ( j´aime bien lui )
Hasheem Thabeet ( une énigme ce mec )
DeAndre Jordan ( connait absolument pas )
Brook Lopez ( pareil )

Certes ca vaut pas ( encore du moins lol ) les ewing, olajuwon, robinson, shaq, etc...
Mais c´est moin creux qu´il y a quelques années je trouve :)
( excusez moi si j´en oublie ;) )

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:22:59

Et Noah ? Tout le monde dit qu´il va se raté mais moi je pense que en le mettant poste 4 avec 20 minutes de temps de jeu dans un 1er temps ce serait pas mal :ok:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:16:19

Noah je le compte vraiment pas en pivot lol...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:27:30

Lol :ok:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:34:12

shaq17 :d) si le contrat de francis est rachetté, mon petit doigt a moi l´enverrais plutot rejoindre son amour Mobley aux clippers(qui ont besoin d´un meneur: ca tombe bien)

Pour Kapono, son contrat est enorme pour un joueur unidimensionnel(les 3pts et basta) en attaque et inexistant en defense.
surtout que les raptors avaiient deja quelques gachettes interressantes(bargnani, parker notamment) et auraient mieux fait de resigner petterson pour moins cher!

premiere grosse erreur de colangelo ou nouveau coup de genie?

j´opte pour la premiere solution!

Pour Carter aussi je trouve que le montant est enorme!
environ 16M$ par an pendant 4ans pour un joueur de 30ans qui est sur le declin c´est pas mal!
siurtout qu´il a beaucoup decu cette saison(certes il apporte statistiquement mais dans les moments chauds et en PO il s´est etaint et n´a pas su epauler Kidd!)

possibilité d´un sign and trade?
j´y crois pas trop!

par contre ca laisse envisager a presque 100% le depart de Jefferson contre un interieur de talent!

boris diaw :d) pour Noah je pense que si Nocioni resigne il n´aura pas sa place de titulaire en debut de saison(mais si il sort du banc et fait de bonnes perf´ en plus d´etre bon a l´entrainement, il aura de fortes probabilités de gagner cette place de titulaire poste 4 au cours de la saison)
en tout cas, titulaire ou pas il aura vraisemblablement 15-20min minimum par match pour s´exprimer ce qui n´est pas mal dans l´une des equipes favorites a l´Est!

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
02 juillet 2007 à 19:20:28

Kidd continue aux Nets? En tous cas avec le contrat de carter, ca limite les arrivées du coté de New jersey

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:54:14

ben des arrivées par un trade!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:14:11

-Walter Hermann a resigné aux Bobcats, Gerald Wallace devrait en faire de même.
-Darko Milicic, free agent, demanderait a toutes les equipes interessées par ses services, un contrat de 10 millions de dollars....par saison !! !
-Trajan Langdon, qui évolue en Europe depuis 4 ans, pourrait rejoindre Miami, via les summers leagues.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
03 juillet 2007 à 04:06:33

un peu gourmand le n°2 de la draft 2003?

faut-il lui rappeller que pour l´instant il n´a rien prouvé au niveau NBA bien qu´il ait un talent certain(et apercu en selection nationale)!

Pour Hermann c´etait la tres bonne surprise de la fin de saison et sa resignature pour les bobcats etait logique!
il devrait cette fois avoir plus de temps de jeu dès le debut de la saison!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 08:41:24

J´ai hâte de voir hermann, s´il avait eu du temps de jeu pendant la saison il aurait pu concurencer Roy ! c´est assez incroyable.

Maintenant ca commence à se former du côté des bobcats !

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:31:09

-Rashard Lewis a donné son accord aux Magic d´Orlando.
-Derek Fisher a été laissé libre pas les Jazz. Celui ci veut s´occuper de sa fille, atteinte d´un cancer de l´oeil. Il pourrait resigner dans une equipe en cours de saison.
Il y aura une grosse concurence aux postes darrière/ailier aux bobcats : J-Rich, Wallace, Hermann et Morrisson.

Kobz
Kobz
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:31:50

ILs ont l´ai d´etre quatres sur trois poste donc ça va, non ? un Hermann peut bien jouer sur le poste 4, non ?
(bon J rich le faisait aussi a GS, mais je ne pense pas qu´il le fasse a Charlotte ^^)

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:46:49

Oui mais il ya aussi Derek Anderson, Dudley et May/Okafor en 4.
8 joueurs pour 3 postes....tous peuvent être titulaires.
Personne ne comprend encore pour quelle raison Brevin Knight a été licencié (le joueur lui même se le demande).
D´ailleurs Knight avoue lui même être en contact avec les Clippers, Cavaliers, Pistons et Heat.
Il manque un bon pivot à Charlotte pour espérer aller haut, Brezec étant trop juste.

PG-Felton
SG-J-Rich
SF-Wallace
PF-Okafor
C- ?? ??