desole pour le double post!
pour les knicks, je pense que l´echange est interressant mine de rien!
il se debarrasse du fardeau Francis et Frye a été tres decevant!
Randolph et le developpement de Lee peuvent etre bien plus interressant pour les knicks
Pour Portland, ils obtiennent Francis qui coute cher pendant 2ans(mais ils ont les moyens, les rookies ca coute pas cher) mais qui peut apporter son experience et son explosivité mais je pense pas que ca soit sportivement une bonne idée surtout qu´ils ont recuperer Koponen et Taurean green en plus du sophomore Sergio Rodriguez
Pour Frye il peut peut etre se relancer au coté d´oden!
il aura la concurrence d´aldridge et de McRoberts mais ce deernier devrait avoir un temps de jeu tres limité!
pour le trade Boston Seattle je sais pas trop quoi penser!
Boston obtient Allen et calme donc les velleités de departs de Pierce qui a enfin son bon joueur experimenté a ses cotés mais apres avoir ajouté jefferson, c´est le desert absolu dans le roster!
puis Allen risque d´etre de plus en plus blessé!
Sans meneur ni vrai pivot, ca va etre dur de s´imposer tout de meme!
Et avec leur pick 5 ils auraient pu batir sur plus solide!
m´enfin apres tout...
Pour Seattle je comprend pas l´empilement d´ailliers dans le roster en sacrifiant presque le roster!
Je veux bien que Durant et Green soit operationnel tout de suite et soit deux des rookies les plus aptes a devenir tout de suite indispensables dans un 5 majeur mais le probleme c´est que leur poste de predilection soit le meme!
et en plus un autre Small Forward est venu s´ajouter: Szczerbiak: ses meilleurs années sont certes derriere lui mais il peut encore etre utile et ne se contentera pas de 5-10minutes par match!
alors je comprend que els sonics batissent pour le futur et tournent une page de leur histoire avec le recrutement d´interieurs d´avenir lors des precedentes drafts(Collison, Swift, Petro voire Sene) et maintenant d´ailliers et le departs des ex cadres: Lewis et Allen!
mais l´equilibre n´est plus du tout respecté et finalement je ne les vois pas encore playoffable cette saison!
certes Durant peut jouer en 4 et szczerbiak et green peuvent jouer par petites sequences en 2 mais bon...
bizarre ce trade tout de meme!
Pour Noah c´est pas mal!
chicago est une bonne destination: directement dans une equipe competitive.
il va en plu pouvoir encore plus progresser defensivement avec Big Ben, par contre offensivement la raquette des bulls ne fera pas peur et sera peut etre l´une des seuls qui aura du mal a marquer dans celle des knicks 
Noah va en plus avoir du temps de jeu car PJBrown ne resignera certainement pas et Andres Nocioni est FA et n´est pas assuré de rester!
il tournera donc avec Thomas!
Pour J-Rich:
GS recupere l´un des gros diamants bruts de cette draft a l´interieur et qui a un bel avenir devant lui!
il pourra d´ailleurs apprendre plus vite que prevu vu la faiblesse de la raquette a Oakland
Et il se separe d´un guard!Ca tombe bien il en avait pas mal dans le roster et pas des mains carrés en plus!
la concurrence allait etre trop dur avec Davis, le developpement d´Ellis, l´arrivée du rookie Bellineli et le surprenant et inattendu Azubuike et peut etre(loin d´etre sur) la resignature de Pietrus!
De plus Richardson etait souvent blessé!
pour Charlotte il recupere un joueur d´experience et de talent qui peut leur etre utile a un poste ou le titulaire n´etait pas indiscutable!