CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs Transferts NBA

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
22 février 2007 à 15:30:40

Kidd est plus trop sur le départ, par contre Carter lui est sur le départ, pour Gasol je le vois mal partir maintenant mais pendant l´été oui.

Pour moi y´aura très peu de changements finalement. Peut-être une star qui sait, y´avait aussi Rashard Lewis qui avait des chances de partir.

DALF
DALF
Niveau 10
22 février 2007 à 16:09:17

ba kidd si y veut partir
cest pas pour une equipe plus faible :honte:
comme si jordan a l´epoque des bulls demandai a etre transferer aux bucks

y sort dou ce "Andrew Bynum" :question:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
22 février 2007 à 17:32:11

Kidd a jamais dit qu´il voulait partir, bien au contraire. il préférerait rester aux Nets que d´aller aux Lakers....

Tu n´as pas connaissance de Bynun.....??? :(

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
22 février 2007 à 17:32:59

Non, Bynun tu dois pas connaître :rire:
Mais BynuM quand même...

pete08
pete08
Niveau 8
22 février 2007 à 20:38:09

Ca quand exactement l´heure limite ?? :question:
Avec notre fuseau horaire.. Parce que c´est 3p3 mais a NY ou à LA ? :lol:

Kobz
Kobz
Niveau 10
22 février 2007 à 21:23:59

ent otu cas seulement des petis trades la . Johnson (anthony) des mav´s va aux hawkes contre le deuxieme tour de draft des hawks de 2007.
Fred Jones a portland contre Juan Dixon a toronto

pete08
pete08
Niveau 8
23 février 2007 à 10:38:59

Et voila que s´est t-il passé finalement ?? ??
Rien, kedal, nada...

Mais pour moi et les quelques autres qui ont eu le nez fin :o)) c´était prévisible !

Vivement l´été pour que ca bouge !! :ok:

DALF
DALF
Niveau 10
23 février 2007 à 12:27:15

merci

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
24 février 2007 à 16:33:01

ah ouais, j´aurais cru cette année qu´il y aurait plus de changement mais je me suis planté!
C´est comme les precedentes saisons, beaucoup de bruit pour rien(ou pas grand chos)

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
10 mars 2007 à 13:08:30

Billups se dirigerait vers Denver l´an prochain! Camby ferait le chemin inverse.
Rashard lewis se dirige vers les Knicks egalement!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:22:27

Euh... ce ne sont que des rumeurs montés par les journalistes!

Billups associé a AI et Melo, je doute que le bonhomme ait vraiment envie de se retrouver dans ce contexte!
Il choisira plutot de tester le marché des FA et d´aller au plus offrant!

Puis la saison n´est pas fini, alors les rumeurs sur la saison prochaine sont totalement infondés, il peut se passer plein de choses(les resultats de fin de saison, la draft etc...)

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
10 mars 2007 à 19:35:49

Oui ce ne sont que des rumeurs! Meme si pour Lewis c pas totalement une rumeur le joueur ayant dit que c possible qu´il aille a new york

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:33:12

Decidement les Lakers sont sur tous les fronts en ce moment!

Outre le cas Kobe, qui ne pourrait plus etres un cas si les lakers renforcent rapidement l´equipe, il y a plusieurs pistes suivies:

O´Neal pourrait venir a los angeles contre Odom et Bynum!

Et Denver, qui a declaré vouloir se separer de Camby le meilleur defenseur de la ligue pour liberer un peu de masse, est en negociation avec les lakers!Ces derniers sont interressés par le pivot du colorado!

Coté Houston ca bouge aussi!
on parle d´un sign and trade envoyant Lewis a houston contre Battier!
On parle aussi d´un possible retour de Mike James a Houston(pou r moi il n´y a pas de souci: en cadeau je leur offre meme Jaric) contre Howard et le contrat expirant de Sura!
Juwan Howard est vieux et n´est pas trop donné mais il n´a qe 2ans de contrat contre 4 pour James et peut apporter des points dans la raquette(enfin si il est motivé) pour aider KG. Mais il joue au meme poste que garnett et n´est pas bien capable de se decaler a un autre poste que le 4!

bref, pas sur que ce trade soit benefique pour les wolves!
M´enfin bon...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:00:05

Contre camby, c´est honteux, il se bat toute l´année sur le terrain, le transferer contre Brown et un vulgaire tour de draft lointain je serais bien déçu...

honnêtement entre nous, vous croyez pas que s´ils proposaient martin contre brown ils pourraient accepter ?

Brown c´est quand même une feiniasse qui n´explosera jamais quand on le voit jouer.

En plus camby est exactement la polyvalence qu´il faut au nuggets.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:50:29

oui mais les nuggets n´en veulent plus alors...

je sais que moi, je ferais tout pour le garder dans mon equipe mais le staff des nuggets en a decidement autrement...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:31:54

Kobe Bryant a redeclaré vouloir quitté les Lakers cet été!

Un trade envoyant Jermaine Oneal aux lakers contre Bynum et odom(et d´autres joueurs impliqués peut etre) est a l´etude!
un tel trade pourrait peut etre enterré les velléités de depart de Kobe!

on parle aussi de la possible arrivée de marion a LA contre le pick des lakers, Walton et d´autres joueurs!

Mais Marion interresse beaucoup d´equipe dont Portland, Boston!
tout comme Lewis!

bref on a l´ahabitude de les voir dans les rumeurs ainsi que Randolph mais pour le moment rien n´est fait!

artest est pressenti aux Rockets! et wells(entre autre) pourrait retrouver les kings en echange!

Ensuite il y a aussi beaucoup de rumeurs pour des joueurs que les GM vont avoir du mal a se debarrasser:
Banks, Jaric, beaucoup de New Yorkais, Hudson etc...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:29:03

- Si KG reste Artest pourrait rejoindre minnesota

- Billups ne resignera PAS à detroit ( il a refuser )

- Finley devrait rester aux spurs la saison prochaine

- Les hawks changent de maillot et de sigle

- Noah interesse les hawks, bobcats et Dallas qui pourrait se séparer de terry dans un trade pour l´avoir

- Howard va surement resigner pour 85M sur 5 ans, le magic ne veut plus laisser passer un autre pivot au futur exeptionnel

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:36:10

Juste un petit corrigé :
Billups veut tester le marché des free agent, mais cela ne veut pas dire qu´il ne resignera pas à Detroit.

Artest avec Garnett ça ferait de belles choses. Mais bon, KG est plus que jamais sur le départ, et je ne vois pas quelle monnaie d´echange Minnesota peut proposer aux Kings pour avoir Artest. Hassell et Jaric ? :rire:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:50:06

Artest avec Garnett ca serait plutot sympa a voir!

En esperant que Artest foute pas sa mer*e dans le vestiaire comme il en a l´habitude!

ces deux la, avec un bon meneur(je sais, il faut le trouver... pourquoi pas Papaloukas? ou un trade virant Jaric et Hudson(je sais, on aura pas le Perou en echange)) et un bon rookie, en plus des joueurs qui devront confirmer comme Foye, McCants ou Smith!

et ca peut donner quelque chose de pas mal!

La monnaie d´echange serait Ricky Davis qui interresse les equipes grace a son talent(c´est pas une star mais c´est pas un manchot et il peut depanner, voire meme plus) et a son contrat qui expire dans un an, laissant le nouvel acquereur libre de le conserver ou de liberer une bonne somme pour les FA!

Les Raptors seraient prets a consacrer leur mid level exception de 5M$ pour Pietrus!
Notre frenchie interresse d´ailleurs pas mal d´equipe dont San Antonio qui voit en lui le futur Bowwen de l´equipe!
Charlotte, Minnesota et Boston sont aussi interressé!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:00:56

des tours de draft devraient etre echangé!

les suns devraient obtenir un pick dans le top 10 en echange de leur deux picks de 2007 et de celui des hawks(que les suns detiennent: cf deal Joe Johnson) de 2008.
Quelle equipe va accepter ce deal?

Le but des suns est d´obtenir un double champion NCAA: Les interieurs Noah ou Horford ou bien Brewer pour "remplacer" Marion en cas de depart de ce dernier

Ian Mahinmi pourrait integrer le roster des spurs!
Ian a été drafté au premier tour en 2005 par les champions en titre et doit faire des essais tout au long de l´ete pour jauger ses capacités et savoir si il va integrer le roster la prochaine saison ou si il va encore progresser en europe!
Probleme, Ian vient de se blesser et ne devrait pas etre apte pour les premieres summer league!

Les Hawks ont toujours leur probleme de meneur et s´interresserait au meneur des sixers et ancien meilleur passeur de la ligue: Andre Miller!