CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs Transferts NBA

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:23:31

Oui Denver a l´air de retour dans le mix . Je ne sais pas si Phila est si pressé que ça de le trader . Leur saison est déjà finie, ils veulent le futur n°1 de la draft en echangeant Iverson avec soit des gros contrats qui finissent cet été, soit des jeunes qui progressent, soit des picks .

David Aldridge, d´ESPN, parlé d´un trade : Iverson à Denver, Nene à Portland, et Magloire ainsi que Joe Smith à Philly. Ce serait l´arnaque la mieux elaborée de l´histoire pour Denver ! :rire:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:03:53

Alors le trade en clair : Joe smith, Magloire, Rodriguez, 2 tours de draft de denver a Philly

Nêne peut-être bobby jones et un tour de draft de philly a Portland

Iverson, Hunter a denver !

Alors moi vous imaginez bien que je sortirais a poil courrir dans tout le pays si le trade se faisait !

Iverson reprendrait une place de 2eme arriere, hunter un backup pr camby... magnifique !

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:45:40

Des nouvelles a propos du trade d´Iverson . Pat Riley a declaré que Miami se retire de la course, Phila demandant trop par rapport a ce que Miami propose . Denver, qui est pourtant un grand favori a l´acquisition de A.I, a decidé de rompre les negociations avec le président des Sixers, Billy King .
Apparement, et selon beaucoup de GM de la ligue, King demanderait bien trop en echange de Iverson . Beaucoup d´equipes refusent de repondre aux attentes de King .
Ce même King, a déjà ordonné de retirer le nom de Iverson dans le vestiaire des Sixers, et refuse l´accès au stade a Iverson .

Un vrai con ce King non ? :nonnon:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:04:56

en tant que supporter des wolves et vu le GM en place dans cette equipe, ai-je le droit de repondre a ta question?

:o))

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:12:30

non parce que je vous presente le tableau! je le vois gros comme une maison!

je vais te repondre que King est un abruti!
puis dans quelques jours on va apprendre que le trade de iverson est bouclé.

il va a minnesota contre foye, james, davis et hassell.

Resultat, on aura plus qu´a applaudir King des deux mains :bravo: (et meme des deux pieds mais ils n´ont pas encore inventé un smiley aqapté), et le con dans l´histoire ca sera qui? :-((

je vous donne un indice parce que les quizz ca vous reussit pas :o)) :rire:

ca commence par Mc et ca finit par Hale!

pour peu qu´il ajoute aussi KG dans le trade :( et c´est le pompom

Timberwolves
Timberwolves
Niveau 6
19 décembre 2006 à 18:15:18
  • ponpon

je suis perturbé moi...

a quoi pensai-je?

le premier qui ajoute girl a la fin de mon dernier mot va m´entendre!!!

et puis

• adapté

c´est mieux ecrit comme ca :ok: :-)))
:o))

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:43:18

King est un con c´est clair, il va bien finir par liquider iverson contre une bouchée de pain a denver vous verrez :p

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:55:38

Basket - Transferts : Allen Iverson à Denver
Les Denver Nuggets ont conclu un accord de principe pour acquérir Allen Iverson et Ivan McFarlin des Philadelphia Sixers. En échange, la franchise du Colorado a vendu Andre Miller et Joe Smith et peut-être deux autres joueurs issus de la draft selon des informations communiquées mardi par la chaine ESPN.

Il a deux semaines, Allen Iverson, âgé de 31 ans avait expressément demandé aux 76ers de le transférer. Ed Snider avait répondu favorablement à l´attente de son joueur. Les 76ers occupent actuellement la dernière place de la Conférence Est avec onze revers de rang.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
20 décembre 2006 à 05:45:28

dommage pour KG! AI sera un nuggets
http://www.nba.com/nuggets/

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
20 décembre 2006 à 05:49:05

bon deal pour le nuggets

avec un 5 : iverson, jr smith, carmelo, martin, camby ça va faire mal!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
20 décembre 2006 à 07:31:13

Denver a joué le coup de bluff cet apres midi en declarant que les negociations etaient au point mort .
Un bon deal pour les Nuggets, même si la polyvalence et l´altruisme de Miller leur manquera . Une ligne arrière Iverson,Smith, Melo offensivement ya pas mieux .
Seul point noir déjà noté par ESPN, les contrats de Iverson, Nene et Martin vont plomber le salary cap des Nuggets pour les 2 prochaines années . Mieux vaut gagner un titre d´ici là pour les Nuggets....et c´est faisable maintenant .

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:21:32

Me demande quel numéro il aura le petit, le 3 étant prit par johnson, faut voir si jonhson donnera son numéro a Iverson... je pense pas honnêtement.

C´est surtout chiant pour reebok et la collection AI3...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:15:12

Iverson jouera bien avec le numero 3 . Johnson prendra le numero 8 .
D´après Phil Jackson, ce trade est une catastrophe pour les Nuggets.....difficile a croire.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:26:32

et flute... (pensez bien que je me maitrise beaucoup pour eviter de sortir une pléthore d´injure montrant toute ma peine... )

Iverson ne viendra pas aux wolves (en fonction du trade ca aurait pu donner quelque chose de beau :snif: )
mais en plus il va renforcer une equipe de la meme division que les wolves!!!

autant dire que c´est assez catastrophique.

KG s´est il exprimé?

Pour Denver si Karl arrive a bien gerer tout ses ego, ca devrait enoyer du steak!!!
et un nouveau concurrent au titre apparait. serieux en plus!

Master zan a certainement ses arguments, mais a part d´une enorme mesentante entre Melo et iverson, sans oublier les autres qui vont vouloir continuer d´exister(Camby, Smith, Boykins, Najera, Néné et Martin si il revient?), je vois pas comment se trade peut handicaper les nuggets.
Car Miller est sorte doué mais Iverson apportera dans un autre registre mais apportera quand meme plus que Miller.

Les deux tours de Draft qu´avait les nuggets et qui sont partis a Phila, ils venaient d´ou?
Car la cuvée 2007 s´annonce pas mal quand meme
(Outre les 2 phenomenes Oden et Durant il y aura pele mele Hansbrough, Noah, Splitter, Horford et j´en passe)

et comme l´a dit Shaq17, les nuggets ont interet a obtenir un titre a court terme, sinon c´est la cata assurée!

Enfin une petite pensée pour Andre Miller qui est l´un des grands perdants de ce trade a mon sens.
Le futur dira si je me trompe mais...
Business is business

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:07:24

Phila a fait le choix du futur avec les tours de draft et le gros contrat de Smith qui expire cet été . Obtenir Miller est une excellente chose pour eux.
Je pense que les Nuggets perdent plus qu´un meneur passeur avec Miller.Maintenant, c´est sûr que la venue de Iverson renforce l´attaque des nuggets (en avaient-ils besoin ?? ?) .

J´ai pas encore vu de declarations de la part de KG (qui doit etre entrain de sortir une corde avec un noeud et un tabouret je pense.....) mais il va etre amer, surtout en voyant ce que les Nuggets ont envoyés pour obtenir Iverson.

Il y a un autre perdant dans l´histoire....Tony Parker . Car pour le vote du All Star Game, Iverson passe a l´Ouest. ça fait un concurrent de plus pour Parker. ça nous donne un classement actuel de : Bryant, McGrady, Iverson, Nash, Paul, Terry, Ginobili, Parker etc....

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
20 décembre 2006 à 19:17:01

Ah ouais Shaq j´avais pas remarqué pour Parker :(

diawara25
diawara25
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:23:23

Je plaint KG , minny est malade , ils se sont enflammés sur leurs 4 victoires + qu´encourageantes , mais la , le bateau prend l´eau , McHale devra se bouger le c*l d´ici peu a mon avis

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:34:26

J´attend de voir minnesota après le all star game, ce sera surement mieux mais bon peut être ca sera trop tard pour les playoffs ^^

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:53:30

oonawakoo Posté le 21 décembre 2006 à 22:34:26 J´attend de voir minnesota après le all star game, ce sera surement mieux mais bon peut être ca sera trop tard pour les playoffs ^^

pourquoi donc?
explique moi pourquoi je dois encore esperer un peu car j´ai du mal!

"J´ai pas encore vu de declarations de la part de KG (qui doit etre entrain de sortir une corde avec un noeud et un tabouret je pense.....) mais il va etre amer, surtout en voyant ce que les Nuggets ont envoyés pour obtenir Iverson. "

entierement d´accord!
Du coup, les rumeurs de trade de KG vont reprendre.

On parle aussi de quelques mouvements encore.Notamment les anciens maillons forts des warriors: Murphy(qui, malgré les capacités et le talent, est tres en dessous cette saison) ou Dunleavy voire Richardson

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:59:00

Bha honnêtement je pense que l´alchemie entre le little big three doit se faire, et je pense que James va réussir a retrouver son niveau mais pas tout de suite.

Si james, davis et garnett deviennent un trio sur, minny deviendra bon c´est clair... surtout que je suis impressioner par Blount cette saison !