et flute... (pensez bien que je me maitrise beaucoup pour eviter de sortir une pléthore d´injure montrant toute ma peine... )
Iverson ne viendra pas aux wolves (en fonction du trade ca aurait pu donner quelque chose de beau
)
mais en plus il va renforcer une equipe de la meme division que les wolves!!!
autant dire que c´est assez catastrophique.
KG s´est il exprimé?
Pour Denver si Karl arrive a bien gerer tout ses ego, ca devrait enoyer du steak!!!
et un nouveau concurrent au titre apparait. serieux en plus!
Master zan a certainement ses arguments, mais a part d´une enorme mesentante entre Melo et iverson, sans oublier les autres qui vont vouloir continuer d´exister(Camby, Smith, Boykins, Najera, Néné et Martin si il revient?), je vois pas comment se trade peut handicaper les nuggets.
Car Miller est sorte doué mais Iverson apportera dans un autre registre mais apportera quand meme plus que Miller.
Les deux tours de Draft qu´avait les nuggets et qui sont partis a Phila, ils venaient d´ou?
Car la cuvée 2007 s´annonce pas mal quand meme
(Outre les 2 phenomenes Oden et Durant il y aura pele mele Hansbrough, Noah, Splitter, Horford et j´en passe)
et comme l´a dit Shaq17, les nuggets ont interet a obtenir un titre a court terme, sinon c´est la cata assurée!
Enfin une petite pensée pour Andre Miller qui est l´un des grands perdants de ce trade a mon sens.
Le futur dira si je me trompe mais...
Business is business