CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs Transferts NBA

diawara25
diawara25
Niveau 9
11 décembre 2006 à 20:35:18

le trade avec les bulls j´y croit moyennement , quoique KG , Gordo , nocioni , wallace, hinrich et compagnie ferait bien mal...

Je pense pas Qu´AI ira a boston , envoyer un joueur dans la meme conference me parait bien louche...

Encore et toujours ,wait and see (et prions aussi :) )

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
12 décembre 2006 à 00:38:30

LES JOURS A VENIR FONT ETRE CHAMBOULE

Zach Randolph, l´intérieur des Blazers de Portland, a été suspendu pour un match par sa franchise avec application directe.

Une rumeur fait état d´un possible échange entre les Lakers et les Wolves visant à échanger Odom et Bynum contre Garnett.

Le joueur des Sacramento Kings Maurice Taylor a été suspendu 5 matchs par la NBA pour violation des règles antidopage

DANS LEQUIPE CE SOIR IL PARLE DE MINESOTA QUI A SES CHANCES

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:31:25

NBA: Iverson refuse les Bobcats
12/12/2006 - 17:02
Alors que Philadelphie explore actuellement toutes les pistes pour le transférer au plus vite, Allen Iverson a refusé de rejoindre Charlotte alors que les dirigeants des Sixers et des Bobcats étaient tout proche d´un accord. The answer reste dans le collimateur de Dallas, Boston et New York, les favoris pour enrôler l´actuel meilleur marqueur de la ligue nord-américaine.

sports.fr

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:31:46

-alors qu´un trade a été trouvé avec les Bobcats de Charlotte, Allen Iverson a refusé de rejoindre Charlotte . Philadelphie revient donc au point de départ pour trouver un nouveau deal avec une autre equipe.....

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:33:14

Je ne connais pas votre site sports.fr, mais ça fait plusieurs fois que ce site sort des infos complétement fausses . New York et Dallas sont loin d´etre favoris pour l´acquisition de Iverson.....même tres loin !! !

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:54:21

moi je regarde surtout ce site pour le foot (enfin le soccer pour que les choses soit claires.)
et quand je vois des infos sur la NBA je regarde mais pour la NBA je me base plus sur les sites americains.

Par contre j´ai été plus rapide que toi :-p
a 21 sec pres, c´est ballot :rire:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:43:12

:rire2: c´est a cause du décalage horaire !! !

Non parce que ce site ça fait pas mal de fois que certains le nomme, mais honnêtement cette info est totalement depassée . Si Iverson attéri a New York ou Dallas ce sera une surprise...donc ils sont loin d´etre favoris .
Si on veut mettre des favoris dans cette histoire, ce serait plutot les Clippers ou les Kings a l´heure actuelle.

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:08:57

Est-ce que Iverson a évoqué une déstination ou il aurait "envie" d´attérir?
ou tout simplment cêst-il déjà exprimé sur son départ?

diawara25
diawara25
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:23:07

Twincities.com y´a que sa de vrai :) . Sinon le trade Odom/Bynum <-> KG est assez peu probable , pour qu´il arrive , faudrait deja que AI vienne pas a minny. mais bon KG et KB sont les meilleurs amis du monde Off-court , donc pourquoi pas.. et si je ne m´abuse KG a sa piole a LA

Wallacemania69
Wallacemania69
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:24:25

Je comprends pourquoi il veut pas aller aux Bobcats, il veut joué le titre...
Personnelement je le voie aux Clippers.
je sais pas pourquoi :question:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:53:48

babacool :d) Pour l´instant Iverson n´avait rien dit jusqu´a tout a l´heure ou les bobcats et les sixers avaient trouvés un accord, mais AI a dit qu´il ne voulait pas aller aux Bobcats

Des qu´on parle de rumeurs on a l´impression que KG est pote avec tout le monde n´empeche :rire:
Iverson, Marbury, Kobe, Hinrich...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:41:33

On voit direct le mec qui prépare ses relations pour son transfert depuis qu´il est a minnesota mdr :D

diawara25
diawara25
Niveau 9
12 décembre 2006 à 21:50:46

Autant KG est emmerdant sur le terrain ,autant off-court ca a l´air d´etre un mec bien cool , Kobe , VC ,Tmac , AI ,Howard ,TD , faut pirater son portable ^^

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:45:37

-Denver, Minnesota, Clippers, Charlotte, Golden State.....autant d´equipes qui essayent d´acquérir Iverson . Sauf que depuis hier soir, le candidat le plus sérieux pour accueillir Iverson n´est autre que....Miami . Selon ESPN et d´autres sources internes, Pat Riley, qui a declaré avoir un certain intêret pour Iverson, pourrait proposer le deal suivant : J-Williams, James Posey, Dorell Wright et un futur 1er tour de draft, en echange d´Iverson. Shaquille O´neal, très proche ami de Iverson, ferait le forcing auprès du joueur pour venir en Floride.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
15 décembre 2006 à 08:42:48

de toute facon trop de rumeur ,pour le moment on entend boston dallas, warriors et minesota et puis on apprend que le deal etait fait entre botcats et phili rien a voir avec la liste citez

et miami aussi n"a rien a voir avec la liste et apparemment ils vont negocier

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:46:26

Miami on aurait Iverson-Wade, autant ils peuvent faire mal, autant ils peuvent trop squatter la balle car ils ont un style de jeu similaire quoi...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:08:09

Oui enfin on disait qu´avec l´arrivée de Walker et J-Williams l´an dernier, un ballon ne suffirait pas pour les satisfaire vu l´effectif , et on a vu le résultat en juin dernier......j´ai pas envie de voir Iverson arriver a Miami, Posey et Dorell Wright sont trop importants .

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
15 décembre 2006 à 17:28:22

EN TOUS CAS GARNETT FAIS LE FORCING, il est chaud bouillant ce sont des bons amis apparemment

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:59:19

Moi j´ai l´impression que denver est repartit dans la course.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:15:04

toute facon les rumeurs restent des rumeurs...

(cf: les bobcats!!!)

Ce qu´on sait juste c´est que les sixers, qui enchaine defaite sur defaite, sont pressé de trouver un accord et on devrait etre vite fixé!

Sinon l´actualité des sixers fait passer la resignature de Dunleavy aux warriors au second plan.
Il a resigné pour 4ans et 22M$
un poil trop selon moi. mais pourquoi pas: quand on voit les contrats de certains... :sarcastic: