CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs Transferts NBA

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:15:42

Mo Pet ? Aille, la concurence avec JR Smith risque d´être rude car ce dernier fait de groooos efforts à denver !

Mais bon honnêtement moi je trouve qu´il faudrait un poste 4 car Martin blessé pour la saison et Nêne qui on sait pas ce qu´il a ....

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
01 décembre 2006 à 22:34:39

- Le Heat veut Corey Maggette

Les Miami Heat veulent obtenir via un trade l’arrière des Los Angeles Clippers Corey Maggette (14.9pts, 6.3rbds et 1.4passes). Maggette, arrière scoreur et athlétique a un contrat qui se finit en 2008. Le Heat pourraient envoyer Antoine Walker ou James Posey à Los Angeles en échange de Maggette.

Mouais je suis pas sur que le heat ait besoin de ce joueur(meme si je laime bien

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:10:39

Si c´est pour echanger Walker contre Maggette c´est tout benefique pour Miami. Mais les Clippers voudront certainement un tour de draft ou un autre joueur en plus de Walker .
Surement beaucoup de bruit pour rien....

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:59:44

Qui voudrait de walker ? en plus maggette est le sixieme homme parfait : il accepte son role et il joue a fond !

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:48:41

Magette fait un bon debut de saison et est candidat au titre de 6eme homme mais va-t-il tenir toute la saison: lui qui a une santé tres fragile?

actuellement ca serait une excellente affaire pour miami je suis d´accord, mais sur le moyen(fin de la saison) et le long(saison prochaine) terme pas sur que Miami ressorte gagnant de ce posible trade car walker ne sera pas le seul joueur echangé.

Bien sur, ce ne sont que des prospections. Il faut voir la totalités des joueurs impliqués dans le trade. Mais ca peut etre risqué.

Sinon pour KG, il reaffirme qu´il ne partirait pas cette saison, mais pour le garder la saison prochaine ca va etre coton!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:23:34

-Après Chris Webber (qui a ensuite démenti), c´est au tour de Allen Iverson de demander un trade. Iverson en aurait marre de voir les Sixers ne pas lui offrir des coéquipiers de qualité et son entente avec Mo Cheeks devient problématique .

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:48:13

Forcément cette nouvelle fait naître beaucoup de rumeurs cet après midi :

-Iverson en echange de Andre Miller, Kleiza et Joe Smith .
-Iverson en echange de Randy Foye, Mike James et Troy Hudson
-Iverson en echange de Stephon Marbury
-Iverson en echange de Odom et Radmanovic
-Iverson en echange de Stephen Jackson, Sarunas Jasikevicius et Marquis Daniels.

Bref.......beaucoup de bruit pour pas grand chose comme souvent .

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:19:11

euh iverson contre odom et radmanovic je ne vois pas à quoi ça servirait vraiment d´avoir un tandem de "bouffeur de ballon" Kobe/AI

sinon je pense que AI à NY ça pourrait le faire mais NY va devoir lâché qq d´autre en plus de marbury

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
08 décembre 2006 à 21:32:22

ben la dedans les nuggets seraient bien avantagé!!! Surtout pas de Iverson au lakers surtout qu´il est moins complet que odom( mais plus scoreur) et a New york ben je sais pas je voudrai pas que starbury parte.... mais comme tu dis shaq beaucoup de bruit pour certainement rien du tout...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:31:53

bah finalement ce bruit n´est pas pour rien . Le GM des Sixers a declaré que Iverson serait prochainement echangé . Un gros tremblement de terre en NBA pour les jours à venir .

Et qui s´est lancé dans la chasse ? Kevin Garnett ! il a declaré a la presse qu´il veut absolument Iverson a Minnesota, et qu´il fera un forcing enorme auprès de McHale pour récuperer Iverson .
Iverson sous un autre maillot que les Sixers.....ça va faire bizarre....

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:36:07

oui c´est sur que ça va faire bizarre mais bon un tandem garnett/AI ça risque d´être pas mal explosif mais les Wolves vont devoir lâcher gros pour cela, à moins que le GM des Sixers soit aussi naze qu´ Isiah Thomas.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:37:37

Bha oui c´est serieux cette fois-ci !

Pistes serieuses : Denver, Minny, Pacers et boston

Minny commence a avoir de bons résultats avec son nouveau " big three " ca serait con de encore bousculer l´effectif selon moi...

Boston a rien a donner mdr !

Pacers voulaient se débarasser de jermaine mais sinon ils ont pas grand chose de génial... beaucoup de caractere spéciaux surtout

Denver a de gros salaire et de bons joueurs, je pense notamment a andre miller, camby, nêne, evans, boykins... JR Smith ca m´étonnerait vu le début de saison qu´il tape ^^

Melotime
Melotime
Niveau 5
09 décembre 2006 à 11:54:42

Philadelphia, quel bande de tocards...Un joueur comme Iverson c´est intransférable...Le mec il se donne à fond tous les soirs depuis 10 ans et ils voudraient le transferer??

Pff, ils feraient mieux de transferer Webber car depuis qu´il est à Philadelphia, il n´a rien prouvé et c´est lui le responsable de la merde dans laquelle sont les Sixers aujourd´hui...

Je sais pas pourquoi mais Iverson s´il est transféré, je sens qu´il pourrait aller dans le Texas...San Antonio mis à part...

Pour Houston, ca depend je pene du salaire de Juwan Howard car à une epoque il avait un sacré salaire...s´il a toujours lui et alston entrerait dans le trade...

Pour Dallas, comme Cuban c´est un fou et qu´il est pres à tout pour gagner le titre je pense qu´il serait pres à lacher Dampier avec Terry ou Dampier,George et Harris contre Iverson et Hunter...

Mais bon, surement que ce sont des conneries ce que je dis :rire:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
09 décembre 2006 à 11:56:39

apparemment sur epsn iverson va jouer avec arenas

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:09:41

Webber n´est pas a son niveau tout simplement car Iverson a tous les passes droits a Phila. Webber n´a pas perdu son talent du jour au lendemain, mais uniquement depuis qu´il est à Phila (d´ailleurs les Kings se mordent toujours les doigts d´avoir trader Webber).

Et finalement peut etre que Phila n´a plus que cette solution pour sortir ce club de la misère dans laquelle il est depuis quelques saisons. Depuis les Finals face aux Lakers, Phila ne fait plus rêver. L´effectif a été modifié tous les ans, seul un joueur n´ayanat jamais bougé : A.I

LA rumeur la plus insistante ce matin est celle qui enverrait Iverson à Minnesota.Les noms de Troy Hudson, Ricky Davis et Mike James contre Iverson notamment. D´ailleurs Phila veut absolument envoyer Iverson dans la conférence Ouest.

Melotime
Melotime
Niveau 5
09 décembre 2006 à 12:30:53

Enfin bon, entre Iverson et Webber celui qui reussi à faire gagner son equipe c´est Iverson...

C´est pas pour rien que Webber il a une etiquette de loser...D´ailleurs je me souviens que son premier match avec Philly il a raté le shoot de la gagne à 3m du panier...

Bref, aussi bon Webber soit-il, il aura une pression enorme sur le dos si Iverson s´en va...et comme la pression il supporte pas (rappelle-toi le fameux temps-mort durant le final four).

Et puis Iverson sans le maillot des Sixers ca me fera autant bizarre que Jordan sans le maillot des Bulls ou Magic sans le maillot des Lakers...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:32:06

Iverson s´est vu refuser l´accès au stade hier soir ^^ apparemment le président des sixers y serait pour quelque chose car AI a quitter l´entrainement.

Euh Shaq17 en faite le trade qui l´enverrait a minny inclurait randy foye car philla veut une reconstruction... ricky davis et foye feront partie du trade s´il va a minny normalement.

Moi j´espere toujours denver :p

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
10 décembre 2006 à 12:12:31

Isiah Thomas a dit qu´il eté content de son effectif et qu´il ne s´interessait pas a Iverson... Une piste a eliminé

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:33:11

Melotime, je te rappelle juste que Webber a emmener les Kings aux portes des Finals et que chaques années ils étaient candidats au titre avec lui.....ce qui n´est pas le cas des Sixers depuis 4 ans.
Quand a l´episode du final four NCAA (!!!)et son shoot manqué pour son premier march je ne vois pas le rapport.Tu veux que l´on cherche combien de shoots au buzzer Iverson a manqué ?
D´ailleurs deux matchs sans Iverson, deux défaites (mais meme avec lui ils sont nuls cette saison) et les stats de Webber ne sont plus les mêmes : 21pts 10rbs 5passes et 19pts 11rbs 8passes.
Si Phila peut récupérer 2 ou 3 bons joueurs en échange de Iverson, Phila deviendra ENFIN une équipe.

Sinon ya rien de fait, mais la piste de Minnesota est a deux doigts de se conclure . Par contre oonawakoo, Foye n´est pas si sûr d´être dans le trade, les salaires ne vont pas concordés. Iverson devrait porter ses nouvelles couleurs en milieu de semaine prochaine....mais où ?! ?

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:39:14

Honnêtement pour moi si davis et james passent dans le trade c´est mort pour minny !

Serieux iverson garnett seuls ça le fera pas. Il faudra que james reste a minny alors...

Enfin moi je veux qu´il vienne a denver le salaud :p