CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs Transferts NBA

_Kev29_
_Kev29_
Niveau 4
31 août 2006 à 14:26:19

oui il va aller a quimper en prob lol

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
31 août 2006 à 14:43:21

putin kev ta un humour qui me fai peur!!! meme mustang fait mieu!!! :o))

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
31 août 2006 à 17:43:00

Moïso c´est quand même un sacré talent ! Il est sous estimé , il a été mal comprit en NBA . POur l´avoir vu jouer avec UCLA etles Hornets , il a largement le talent que la NBA exige , et ça ne serait pas etonnant de le revoir en NBA d´ici un an .

Sinon pour Allan Houston apparement il est cuit . Il y a aussi Doug Christie qui veut revenir , on l´annonce a Miami.....et ça ne m´enchante pas du tout !! !

PS: Mustang , t´aurais pas une p´tite pièce pour Latrell , il est au chômage.....les temps sont durs....

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
31 août 2006 à 18:00:36

je vais lui donner autant de pieces qu´il a fait gagner de matchs pour les wolves...

Resultat: je vais faire des economies...

Pour christie c´etait un bon defenseur, mais Miami n´a pas besoin de lui.
Mais apparament il y a autre chose shaq17 non? pourquoi tu ne veux pas qu´il vienne?

Pour Moiso, certes il a du talent: mais encore faut-il qu´un coach reussissent a le motiver pour jouer correctement et bouger ses fesses(et c´est pas demain la veille).
Apres la ou je pense qu´il a fait une erreur c´est: au lieu d´aller jouer en europe une année ou deux pour progresser rebondir, engranger de la confiance, il a preféré rester aux USA en esperant obtenir des 10days contract puis un peu mieux.Alors qu´en jouant bien en europe, les scouts NBA l´aurait reconsidéré serieusement et quelques equipes NBA auraient pu l´engager par la suite.

Je crois qu´il a compris que maintenant.
A lui de faire ses preuves en europe et de confirmer peut etre par la suite en NBA mais c´est peut etre un peu tard.
Enfin comme dit le proverbe: mieux vaut tard que jamais et souhaitons lui bonne chance!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
31 août 2006 à 19:19:50

Pour Christie, Miami a besoin d´un meneur, pas d´un arrière. Il est vieux ( 37 ans ), sort d´une longue blessure et on sait tres bien qu´il y a toujours des répercutions avec ça . Un bon joueur, mais sa carrière est finie pour moi .

Le probleme, comme tu le dis, avec Moiso c´est qu´avec ses airs de " dormeur debout " tout le monde le considère comme un joueur qui n´est pas motivé par le jeu . Sauf que lorsqu´il a beaucoup joué en remplacement d´un joueur majeur blessé, il tourné a 12pts-10rbs , et il a fait d´excellents playoffs avec les Hornets .
L´habit ne fait pas le moine.....

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
31 août 2006 à 19:24:50

c´est pas moi qu´il faut convaincre, c´est les GM de frenchise...

Je reste persuadé que Moiso est passé a coté d´une belle carriere avec sa nonchalence et ses choix pas toujours judicieux...
Et que c´est peut etre trop tard pour vraiment commencer une carriere NBA comme son talent pouvait le faire esperer

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
31 août 2006 à 19:38:04

Apres avoir joué a phoenix puis New Orleans et un passage l´année derniere a Tau ceramica, Casey Jacobsen revient en NBA epauler Yao et McGrady aux Rockets.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
31 août 2006 à 19:53:50

c´est pas moi qu´il faut convaincre, c´est les GM de frenchise...

Sur un autre ton jeune homme !! !! :-((

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
31 août 2006 à 20:32:22

et ben j´ai du mal a faire passer mon ironie aujourd´hui...

werner41
werner41
Niveau 5
31 août 2006 à 22:44:36

Jacobsen a houston q´est ce qui pourrait encore arriver de pire à ces pauvres Rockets

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
31 août 2006 à 23:40:41

pourquoi werner?? jacobsen est trés bon a 3 points!!! mais il conviendrait pluto a dautres equipes parce que la avec shane battier...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:02:49

Craig Smith signe a Minnesota . Il a été drafté en juin dernier par les WOlves au deuxieme tour . Si le staff de Minny le fait jouer, je vous dis tout de suite que ce joueur sera une révélation.....on en reparlera :-)))

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:21:13

Denver aimerait transferer Kenyon Matin à Portland en echange de Zach Randolph .

DarkViktor
DarkViktor
Niveau 7
01 septembre 2006 à 17:23:17

Bon trade

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:25:16

shaq l´espagnol Juan Carlos Navarro a été draftés par une équipe mais laquelle?? il serai en conflit avec barcelone pour rejoindre des cette saison cette équipe mais laquelle??

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:28:58

Washington l´avait drafté il y a 4 ou 5 ans je crois .

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:03:59

Oui c´est Washington qui l´avait drafter.
Et Navarro et éffectivement en fin de contrat au Barca.
Le club ayant signer J.Lakovic, qui normalement joue meneur, ça n´a peut-etre pas plus à Navarro.
Enfin je suposse

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:11:51

T´es sur que Navarro est en fin de contrat?
Il parait qu´il a un long contrat a Barcelone(dixit Cozette lors de la demi finale alors je veux bien te croire...)

D´ailleurs je suis etonné que Navarro n´est pas eu sa chance en NBA. Il a tout a fait l´esprit celui la. Dans le genre je recois et je tire immédiatement il est pas mal.
Enfin il reste un joueur talentueux quand meme.

Martin contre Randolph: destin croisé entre ces deux grandes gue*les.Pas sur que l´une ou l´autre des equipes soit avantagé(faudrait que je regarde les salaires des deux joeuurs pour vraiment savoir quand meme)

"Shaq17 Posté le 01 septembre 2006 à 17:02:49 Craig Smith signe a Minnesota . Il a été drafté en juin dernier par les WOlves au deuxieme tour . Si le staff de Minny le fait jouer, je vous dis tout de suite que ce joueur sera une révélation.....on en reparlera"

C´est decide, je vais prier chaque jour pour que tes bonnes paroles se revelent justes.
:o))
Je te fais confiance je ne connais pas trop(meme presque pas du tout) ce joueur.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:35:10

Il est drafté tres bas car il est petit ( a peine 2.00m ) pour un intérieur , et ça les couts en ont peur . Mais il est talentueux , de bonnes mains , c´est un battant . C´est pas du Mark Madsen , au moins lui il peut mettre des points et assurer au rebond .
Tu verras qu´il s´imposera .

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:36:12

david wesley interesse cleveland