CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs Transferts NBA

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
30 août 2006 à 10:19:34

est ce qu y va bien s´entendre avec baron davis ?? :question: :sarcastic:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 août 2006 à 10:23:21

salut l´ami!!! ca gaze?

merci pour l´info
Je croyais qu´apres sa non-reussite avec les mavs dans le tout-pour-l´attaque (avec nash finley dirk and co) il avait raccrocher definitivement

C´est pas bon pour pietrus comme tu dis mais c´est peut etre pas mal pour golden state.
En effet, il est capable de faire progresser tous les joueurs de l´effectif offensivement.
Donc il peut renvoyer la frenchise en PO a court terme. Mais ca n´ira pas plus loin par contre

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
30 août 2006 à 10:54:26

Avec des armes offensives telles que Baron Davis, Jason Richardson, Mike Denleavy et Troy Murphy y´a largement de quoi faire selon moi.

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
30 août 2006 à 11:36:42

ben moi je dis que mike (pietrus pour onawakoo) est meileur attaquant que défenseur!! enfin quand je vois des matchs de golden state je le vois souvent arrosée!! et justement pour quoi prendre un coach qui jou tout sur l´attaque alor qu´il fodré un coach pour apprendre a défendre(leur gros pb l´anné derniere c´était bien la défense)

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
30 août 2006 à 12:30:14

Oui mais bon a Phoenix aussi la défense c´est le problème , sauf qu´ils scorent 115 points par match . Nelson c´est ça , il veut marquer le plus de points possible sans se soucier du nombre qu´il va en prendre . Il a fait des merveilles par le passé avec cette méthode .

POur Mustang , Nelson avait bien raccroché après l´episode Dallas ( ton univers impitoybaleeeee !! ! :o)) ) , dû a des problèmes de santé et du décés de sa femme .

Sinon Pietrus est un bon shooteur , mais d´abord un défenseur agressif sur l´homme en NBA . Bien que j´apprécie peu ce joueur , je pense qu´un trade lui serait favorable et qu´il pourrait se relancer dans une equipe comme Orlando ou Minnesota .

Mustang !! ! t´etais passé où ! Encore a draguer sur les plages du sud de la France avec une bières dans chaques mains et une femme sur chaques genoux ?? ? :fete:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 août 2006 à 12:43:12

parti en vacances:
tout d´abord une semaine sportive dans le jura puis deux relaxe sur la cote espagnol...

Mustang !! ! t´etais passé où ! Encore a draguer sur les plages du sud de la France avec une bières dans chaques mains et une femme sur chaques genoux ?? ?

pourquoi prendre de la place avec des femmes alors que je peux caler une biere sur chaque genou :( .C´est qu´il fait chaud et que je me desaltere vite.
:o))

bonne vacances mais loin de ma copine c´est pourquoi je me rattrape maintenant et je pense que je vais repartir avec elle dans une semaine ou deux

Puis en plus de ces 3semaines, j´ai eu des problemes de connexion: ce qui explique mon absence de bien plus d´un mois

Voila vous savez tout sherif!!!

En tout cas il devrait partir de GS: il ne joue pas beaucoup(il y a deja du beau monde a son poste et les minutes qu´il obtenait c´etait grace a sa defense; mais avec nelson :malade: )
et n´ai plus en confiance(le championnat du monde ne l´aura pas aider a la retrouver).
Il faut qu´il se relance ailleurs. Faire un peu comme Diaw.
Car il a le jeu NBa, les capacités pour s´imposer mais il lui faut de la confiance donc du temps de jeu et il poursuivra son apprentissage car il est encore jeune ne l´oublions pas.

Ah Minnesota je suis preneur en tout cas!
Je donne Jaric sans probleme en echange.
pliz :ange:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 août 2006 à 12:48:31

"Voila vous savez tout sherif!!!

En tout cas il devrait partir de GS"

meme si vous m´avez compris: je passe quand meme du coq a l´ane.
Excusez c´est la reprise: promis j´essayerais de me relire avant de poster la prochaine fois.

bon je le refais pour faire un peu serieux(comment ca pas credible!!! :ouch: )

Voila vous savez tout sherif!!!

En ce qui concerne Mike Pietrus:

Il devrait partir de GS...

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
30 août 2006 à 13:08:44

daccor mais ou il veut aller c pas non plus la joir(Portland)!! c un malade mental ce mec il aime la saveur de la défaite!!!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
30 août 2006 à 13:44:37

Bha l´année dernière y´a surtout eu encore des blessures de baron davis, s´il était enfin épargner je pense qu´il serait le meilleur meneur nba car il a tout : défense, shoot, qualité physique énorme, technique et il est imprévisible dans son jeu je trouve.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 août 2006 à 19:30:37

Les hawks ont signé le pivot lorenzen Wright qui etait free agent afin de remplacer le retour de harrington aux pacers

Il ne sont pas gagnant aux change mais bon...
Wright est surtout pivot alors que Al etait utilisé au poste 4, mais bon un pivot ne peut pas leur faire de mal apres tout...

Toute facon il y a belle lurette que j´ai fini de(essayer de) comprendre la startegie des dirigents d´atlanta.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
30 août 2006 à 19:43:47

Tu sais a qui me font penser les Hawks ? Aux clippers fin années 90 debut 2000 . Ils recrutent tout un tas de jeunes joueurs mais les resultats ne donnent rien . A l´epoque des Odom , Brand , Maggette , Dooling etc.... A Atlanta t´as des joueurs comme Shelden Williams ( attention a celui là...) , Marvin Williams qui devrait exploser cette saison , Childress , Josh Smith , Joe Johnson , Salim Stoudemire....Y a enormement de talent , encore faut-il les faire jouer comme il faut .
Portland à apparement décidé d´adapter la même politique de la patience et de la jeunesse .

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
30 août 2006 à 19:45:48

Tu te trompes les pivots d´atlanta sont des AF
donc Wright ira bien pivot il me semble.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 août 2006 à 20:05:22

wright est un pivot et jouera son role de pivot(puisqu´il n´y a pas de concurrence)

Shaq17 :d) entierement d´accord avec toi
c´est certes bourré de futur talent dont au moins la moitié facile aura été all star au moins une fois dans les 10 années a venir...
mais l´eclosion de tous ces jeunes serait facilités dans une vraie equipe avec un malange, une alchimie parfaite entre jeune pousse et joueur experimenté.

avec leur roster ils ne vont pas pouvoir faire grand chose dans un futur proche.

alors ok ils vont les former, et en recruter les benefices plus tard mais encore faut-il que les joueurs restent dans une equipe ou la victoire est aussi courante que la neige dans le sahara ou su´une victoire des bleus face a la grece...(je prefere quand meme la premiere comparaison :o)) ).

enfin bon les clippers progressent d´année en année et je souhaite aux hawks le meme resultat mais ca peut etre risqué et c´est un peu gaché le present aussi.
Peut etre qu´un roster bien géré melant jeune talent et experience pourrait faire mouche tout de suite dans cette conference Est. Qui sait?

Dreams
Dreams
Niveau 10
31 août 2006 à 11:01:03

Tient tient, "Rome" arrive en europe, lui qui s´est enteter à rester en NBA quitte à cirer le banc durant des années. :sarcastic:

L.S. :d) il y a présomption d´innocence quand meme.
Attendons de voir ce que donnera l´enquete.

werner41
werner41
Niveau 5
31 août 2006 à 11:38:20

Moiso à Rome il peut encore s´estimer eureux

_Kev29_
_Kev29_
Niveau 4
31 août 2006 à 11:53:52

si sprewell est coupable sa peut avoir un effet nefaste sur sa carriere?

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
31 août 2006 à 11:56:13

Sprewell vous croyez qu´il a encore une chance de revenir en NBA??? moi je pense que non a part New York!!! et Moiso hé bien il a enfin compris que la basket ne se résumait pas a 3 lettre (NBA) et il va voir que cette expérience en europe pourrait lui serbir si il veut revenir en NBA notamment Toronto pourrai sintérésser a lui si il fait des perfs!!

AU fait Shaq Allan Houston va t-il rejouer cette saison???

Dreams
Dreams
Niveau 10
31 août 2006 à 12:01:49

Kev29 :d) De toute dacon sa carriére elle est fini :rire:
Il n´a pas trouver de franchise l´année derniére et il à maintenant 36 ans.
C´est un pré retraité.

_Kev29_
_Kev29_
Niveau 4
31 août 2006 à 12:29:42

oui mais il va la une mauvaise image pour son depart comme zidane

_Kev29_
_Kev29_
Niveau 4
31 août 2006 à 12:30:33

oui mais il va laisser une mauvaise image de lui comme zidane