parti en vacances:
tout d´abord une semaine sportive dans le jura puis deux relaxe sur la cote espagnol...
Mustang !! ! t´etais passé où ! Encore a draguer sur les plages du sud de la France avec une bières dans chaques mains et une femme sur chaques genoux ?? ?
pourquoi prendre de la place avec des femmes alors que je peux caler une biere sur chaque genou
.C´est qu´il fait chaud et que je me desaltere vite.
bonne vacances mais loin de ma copine c´est pourquoi je me rattrape maintenant et je pense que je vais repartir avec elle dans une semaine ou deux
Puis en plus de ces 3semaines, j´ai eu des problemes de connexion: ce qui explique mon absence de bien plus d´un mois
Voila vous savez tout sherif!!!
En tout cas il devrait partir de GS: il ne joue pas beaucoup(il y a deja du beau monde a son poste et les minutes qu´il obtenait c´etait grace a sa defense; mais avec nelson
)
et n´ai plus en confiance(le championnat du monde ne l´aura pas aider a la retrouver).
Il faut qu´il se relance ailleurs. Faire un peu comme Diaw.
Car il a le jeu NBa, les capacités pour s´imposer mais il lui faut de la confiance donc du temps de jeu et il poursuivra son apprentissage car il est encore jeune ne l´oublions pas.
Ah Minnesota je suis preneur en tout cas!
Je donne Jaric sans probleme en echange.
pliz