Robinson au poste d´arriere???
c´est une blague non? parce que franchment, bientot boykins va jouer pivot a denver a ce compte la...
Ensuite il ne faut pas oublier qu´il n´y a pas que NY qui compte
Je pense qu´a travers vos petits echanges vous oubliez un peu le GM des wolves et son equipe(certes peu brillantes mais pas aussi catastrophiques que Thomas
)
Regarde bien ton dernier trade proposé et regarde ensuite attentivement l´effectif des wolves:
Tu nous propose un arriere alors qu´on a deja R Davis
un poste 3 alors qu´on a deja Hassell, peu scoreur mais ces 30min par match sont ultra importante et il apporte beaucoup a l´equipe
en gros on a pas besoin de ces joueurs
a part francis car on est juste au niveau des meneurs, mais francis n´est pas non plus le meneur ideal qui nous faut a tout pris
Sans compter que si McHale se separe de KG cette saison, il signe son arret de mort et peut tout de suite demissionner
Il a tellement a se faire pardonner que si il se separe de KG les fans de Minnesota lui en voudront pour toujours
donc voila!!!
et enfin si McHale est vraiment incapable de construire une equipe des la saison prochaine a Garnett, nul doute que KG partira avant la fin de sa carriere pour une equipe favorite(comme l´on fait Finley ou Van Exel cette saison par ex ou Malone(la saison derniere) aux LAL qui a bien fini par abandonnée ses Jazz pour un titre)
Mais les knicks ne font pas vraiment parti de ces categories d´equipes si vous voyez ce que je veux dire...
certes le 5 que t´a fait a de l´allure (poste 2
) mais faut voir comment tout les bouffeurs de ballon du monde (deja present aux knicks) vont s´entendre... Pauvre KG
Puis je vous epargne le chapitre sur la masse salariale