Pour Songalia c´est enorme
alors qu´il n´a rien fait en NBA
meme si l´equipe etait en mal d´interieur elle aurait pu trouver moins cher: beaucoup moins cher meme...
Pour Garnett, j´espere qu´il a restera.
Si il part je resterais toujours a fond derriere les wolves mais il y a 2-3 equipes ou si KG y va, je les supporterais aussi. et les bulls en font parti(tout comme les jazz, les bucks ou les hornets)
Sinon, je suivrai les perf de KG mais sans plus.
Bon puis les wolves ne vont pas le ceder contre n´importe qui non plus...
Surtout que j´ai lu que les dirigents des bulls ne veulent pas lacher leur meilleur joueur ou les plus prommetteurs.
Si Hinrich ou Gordon ou Thomas ne font pas parti du trade c´est meme pas la peine a mon avis
deltawarrior Posté le 18 juillet 2006 à 19:03:11 ha ha ha ha ha !! !! !!!!!! le jour ou garnett part de minnesota je m´inscris a la danse
ca c´est super risqué surtout si il reste encore et que dans 2ans l´equipe n´a toujours pas de titre tu peux directement t´echauffer pour tes premiers pas de danse...
"Shaq17 Posté le 18 juillet 2006 à 20:18:05 Les Clippers ont proposés un deal avec Philadelphie qui envoye Shaun Livingston et Maggette en echange de Iverson . Biensur , les Sixers ont refusés .
Ils se moquent de qui les Clippers là ?"
les sixers ont refusé

Etonnant!!!
par contre j´avoue que livingston me plait bien mais le trade est plus que desequilibré
pourquoi pas Ostertag contre Shaq
Pour le debat concernant la construction autour d´une star on en a deja beaucoup parlé et nous verrons comment les sixers(pour l´instant) d´iverson, les wolves(pour l´instant: meme si je suis sur qu´il va rester encore une ou deux saisons pour gagner un titre a minny) de Garnett ou les lakers de kobe
Pour Richardson, je n´aime pas trop le joueur et avec Melo et Martin, les nuggets deviendront une des equipes que j´aimerais le moins.
Desole oonawakoo.
en plus objectivement, je doute un peu de l´apport de Q Rich. Une sorte de Korver bien plus payé qui a su profter d´une saison de folie au coté de Nash