"deltawarrior Posté le 19 mai 2006 à 16:10:00
avec marbury en plus y´en aura au moins 2 pour driver l´équipe et ca va décharger garnnet qui aura plu a faire des passes décisives "
A t´entendre on dirait que KG joue meneur et fait des passes parce que il n´y a pas d´excellent meneur
C´est pas parce qu´un autre meneur arrive qu´il fera considerablement moins de passes
On lui donne le ballon poste bas et au lieu de shooter a tout va il prefere ressortir la balle pour un partenaire démarqué par ex(ce que ne font pas certains joueurs. Qui a dit Bryant?
)
alex68 Posté le 19 mai 2006 à 16:44:23
pk garnett ne quiterai pas minnesota ya une fin a tout bon bien sur il faut que les joueurs qui viendrons a minnesota soit bon peu etre
crawford-curry-francis
ou
francis-n.robinson(je n´espère pas)-Q.richardson bref ya plein de truk possible et di toi qu´avec mr Thomas ya rien d´impossible nivo trade
euh franchement dans tout les cas c´est quand meme Minnesota qui se fait rouler en beauté
"Thomas ya rien d´impossible nivo trade "
ben la justement il ferait vraiment une affaire donc t´as raison ca ne va pas se faire
quoique McHale en GM est quand meme une belle petite catastrophe aussi.
Pour Garnett, reflechissez!
Ce gars a consacré sa carriere a l´equipe de son coeur :les wolves!!!
Vous croyez que c´est pour partir pour une equipe encore plus catastrophique(NY) alors qu´il veut un titre.
Je pense qu´il va rester une année si McHale lui offre un jolie petite equipe competitive(de toute facon il a pas vraiment le choix), et si il n´y a pas de titre au bout, il partira mais pour une grande ecurie capable de gagner le titre tout de suite mais pas pour NY.
Sinon est-ce que mon niveau d´anglais est en baisse ou est-ce que quelqu´un a lu aussi sur espn.com il y a deux semaines environ une possibilités de trade entre Iverson et Ricky Davis, McCants et un autre aussi ou un tour de draft je sais plus trop