CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Anti-Spurs

tmac23
tmac23
Niveau 3
24 mai 2006 à 18:45:28

Moi j aime bien tmac mais il se fera bientot bacher par Wade ,il est trop fort ce mec !

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
24 mai 2006 à 19:18:22

tmac23 :hum: :sors: c´est pas le débat :ok:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:21:43

tmac23 = flashwade boulet de sa génération

mavs41
mavs41
Niveau 6
25 mai 2006 à 01:53:39

Je repasse sur le forum et qu´est ce que je vois que le forum anti - spurs est encore la !
Je croyais avoir tué les fans des spurs mais ils ont encore la à nier l´évidence LOL

Iabus et pine d´huitre faut que vous sachiez que je n´ai rien a te prouver en matiere de basket ni dans aucun autre domaine d´ailleurs .
Je donne mon avis comme tous le monde .
Pine dhuitre arrete de avec ton shoot de fisher c´est finit cette histoire .
Je crois que la nouvelle orléans cette année a gagné un match sur un shoot au buzzer à 0.5 sec de la fin du match. Et il a du en avoir pleins d´autres aussi

J´ai lu ici que Bowen dans le Game 5 avait touché 98 % du ballon sur nowitzsy . Tu as eut cette stats sur quel site ? a moins que tu as un calculateur de la main par rapport à la surface du ballon qui soit hyper précis LOL

Pour Duncan il y a une petite histoire pour voir un peu la réputation qu´il a : dans le match 6 apres une faute sifflés contre lui Duncan s´est plaint ( comme d´hab ) et D.Harris lui a dit qu´il fallait qu´il arrete de se plaindre apres chaque faute . Duncan n´a pas apprécié et il y eut une petite altercation...

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
25 mai 2006 à 02:25:53

les pistons cette année ont cloué un match avec un shoot de rip à 4 dixieme.

mais franchement, tout ces petits details dont vous vous insurgez comme duncan qui fait la sainte ni touche ou bien terry qui prend les valseuses de finley pour un punchingball ou que sais-je encore, ca fait parti du sport, et c´est aussi en partie ce qui le rend attractif, enfin je pense.

le sheed sans sa grande gueule, c´est comme...un crayon de mine sans gomme... :o))
va falloir que j´arette de lire les posts de mustang...bon scusez il est tard.

mavs41
mavs41
Niveau 6
25 mai 2006 à 12:54:00

En tous cas ce qui est bien pour TP dans l´élimination des spurs c´est qu´il va pouvoir se consacré à sa passion le rap LOL

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:27:54

Juste une chose que j´ai du mal a comprendre, j´ai lu entierement le topic, et je suis de l´avis de Lycanthrope02, je ne suis pas un pro-spurs (loin de la), mais certains propos me "choquent" (enfin presque ^^), d´abord le Shaq, c pas une nouveauté, il a toujours été avantagé par l´arbitrage, sa on peut meme pas en faire un débat tellement c´est évident (rien que le match 1 de miami-detroit, pov ben...), peut-on donc dire que les lakers ont gagnés 3 titres en etant avantagés par l´arbitrage???

non bien sur, ils etaient de loin les meilleurs,
les meilleurs, comme les spurs l´étaient (fin de génération et effectif a renouveller, tro vieillisant), dans une étude, je ne sais plus laquelle, il etait bien dit que les spurs est la franchise la mieux géré du sport US (NHL, NFL et NBA confondu) donc dire que SA a toujours avantagé par l´arbitrage....

de + pour mavs41, c´est bien, tu n´aimes pas les Spurs, tu n´aimes pas TP, tout le monde le sait et apres?

en meme temps, quel joueur ne se plaint pas de l´arbitrage (a ce nivo la je peu te dire que duncan est irreprochable, oui il a gueulé sur les derniers matchs mais avant??), quel coach ne se plaint pas de l´arbitrage ?? aucun, ils gueulent tous, et ce sont les meilleurs qui gueulent + et oui c sa etre un gagnant....

enfin pour finir, pk les francais n´aiment pas TP, il a la grosse tete?? a bon, qui es-tu pour affirmer cela ?? 2 bagues a 23 ans(effectivement c facile a avoir), une selection au allstar game + la reputation quil a ....
non il ne se la raconte pas, je vois pas pk personne ne l´aime.....

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:44:30

Moi je hais son style de jeu, et il est trop surrestimé.

Mais comme dit plus haut son style, c´est comme celui de duncan, y´en a pas quoi. Okay c´est pas le style qui fait gagner des bagues mais moi j´aime pas les joueurs sans style et tony est un sans style et il est dans une équipe sans style donc tant mieux pour lui.

Enfin SA va devoir refaire son équipe, y´a beaucoup trop de vieux :s dans deux trois ans y´aura plus personne d´actif a part TP et Gino.

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
25 mai 2006 à 17:41:05

mavs41 Posté le 25 mai 2006 à 15:54:00

En tous cas ce qui est bien pour TP dans l´élimination des spurs c´est qu´il va pouvoir se consacré à sa passion le rap LOL

mdrrrrrrrrrrrrrr , c un point sur lequel on est d´accord , il rappe comme mon slip .

riquelmeenforce Posté le 25 mai 2006 à 17:27:54

Juste une chose que j´ai du mal a comprendre, j´ai lu entierement le topic, et je suis de l´avis de Lycanthrope02

riquelmeenforce = la voix de la sagesse .

mavs41 Posté le 25 mai 2006 à 04:53:39

Je repasse sur le forum et qu´est ce que je vois que le forum anti - spurs est encore la !
Je croyais avoir tué les fans des spurs

mdrrrrrrrrrr celle la est encore meilleur que celle d´au dessus .
t´es un vrai clown toi . ( t´as deja vu "good morning vietnam" avec robbin williams ? tu me fais penser au mec qui le remplace a la radio et qui est persuadé qu´il est drole ).
bon moi je vous laisse je vais matter un peu les autres series , vu que spurs-mavs c fini .

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:54:50

Riquelme a pas dû voir beaucoup de matchs dernièrement du Shaq . SOn pire ennemi est STu Jackson , le patron des arbitres . Et tu crois qu´ils vont lui faire des cadeaux ? au mon pauvre... :honte:

Jrappelle juste que Duncan a tout de même cassé le nez de Diop dans la match 7 .....il y a deux ans il a cassé une dent à Brad Miller . C´est un doux , tout comme Shaq .

Pour finir , Parker ne fait pas l´unanimité aux USA , et son attitude n´est pas la même aux USA qu´en France . Sa charmante compagne ( mais qu´elle est bête...) agace pas mal de monde a force de vouloir se faire voir un peu partout , et de faire un caprice quand une de ses collègues dans sa série reçoit un prix .

NEXT !

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:41:13

On l´aime plus que toi ça c´est clair :)

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:24:18

si j´ai vu quelques matchs de miami, et en effet, il est moins avantagé que par avant, mais bon les f

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:28:48

si j´ai vu quelques matchs de miami, et en effet, il est moins avantagé que par avant, mais bon les fautes offensifs non sifflés, y´en a toujours et bcp concernent Shaq quand meme...

Sinon j´ai jamais dit que Duncan etait un enfant de coeur, il n´est pas irreprochable a ce niveau la ...

dans un sens le fait de pas lui faire de cadeau a Shaq, je trouve que sa rééquilibre par rapport a avant, meme si je trouve pas sa super evident su les matchs que j´ai vu....

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:34:26

43% des fautes de Shaq sont offensives , ce qui est tout de même pas mal . Certaines sont sifflées mais pas valables, et d´autres ne sont pas sifflées mais devrait l´être alors bon....
Faut dire aussi qu´il est moins mobile que pendant ses années Lakers et donc il devient plus lourd dans son jeu et percute plus qu´avant .

Duncan est plus technique , plus fin dans son jeu , mais il ne se genera pas pour donner un coup de temps à autres . C´est donnant-donnant .

mavs41
mavs41
Niveau 6
25 mai 2006 à 23:49:28

lycantrope02 c´etait pas pour faire rire que je disais ça c´est la que t´as pas comprit.

toi par contre tu fait rire.

megaouaoua
megaouaoua
Niveau 1
26 mai 2006 à 14:47:14

pk pas faire un sujet pro Suns plutot et pro boris diaw. Tellement bon ce mec! domage qu´il soit sous noté a nba live