Juste une chose que j´ai du mal a comprendre, j´ai lu entierement le topic, et je suis de l´avis de Lycanthrope02, je ne suis pas un pro-spurs (loin de la), mais certains propos me "choquent" (enfin presque ^^), d´abord le Shaq, c pas une nouveauté, il a toujours été avantagé par l´arbitrage, sa on peut meme pas en faire un débat tellement c´est évident (rien que le match 1 de miami-detroit, pov ben...), peut-on donc dire que les lakers ont gagnés 3 titres en etant avantagés par l´arbitrage???
non bien sur, ils etaient de loin les meilleurs,
les meilleurs, comme les spurs l´étaient (fin de génération et effectif a renouveller, tro vieillisant), dans une étude, je ne sais plus laquelle, il etait bien dit que les spurs est la franchise la mieux géré du sport US (NHL, NFL et NBA confondu) donc dire que SA a toujours avantagé par l´arbitrage....
de + pour mavs41, c´est bien, tu n´aimes pas les Spurs, tu n´aimes pas TP, tout le monde le sait et apres?
en meme temps, quel joueur ne se plaint pas de l´arbitrage (a ce nivo la je peu te dire que duncan est irreprochable, oui il a gueulé sur les derniers matchs mais avant??), quel coach ne se plaint pas de l´arbitrage ?? aucun, ils gueulent tous, et ce sont les meilleurs qui gueulent + et oui c sa etre un gagnant....
enfin pour finir, pk les francais n´aiment pas TP, il a la grosse tete?? a bon, qui es-tu pour affirmer cela ?? 2 bagues a 23 ans(effectivement c facile a avoir), une selection au allstar game + la reputation quil a ....
non il ne se la raconte pas, je vois pas pk personne ne l´aime.....