Shaq17 Posté le 23 mai 2006 à 07:59:16
PS: je m´attend a voir des pleureuses dire que les Spurs ne sont finalement pas avantagés etant donné qu´ils sont eliminés : ceux là n´auront rien compris .
lol ceux que j´apelle pleureuses , c plutot ceux qui revendiquent un arbitrage mafieux , alors que ya mille raisons de dire que les arbitres avantagent les spurs , et mille autres de dire le contraire . faut essayer de ne pas voir qu´un seul coté . le fait est que les mavs ont gagnés , gt scié devant le match , ils menent tout le match , défoncent tout , marquent quasi a volonté , et pourtant dans les dernieres minutes il se font rattraper , un shoot a 3 pts de gino , ct presque gagné . une dernière action de gino avorté et prolongation ( pk les arbitres affranchis n´ont pas sifflé une faute ? ) . perso j´aurai préféré une fin de match sur cette action , genre un dunk de gino ou un contre de la mort de dirk , ou meme interception des cavs et shoot au buzzer , ou carrement le top un shoot a trois pts de horry .
et apres gestion de la prolongation par les mavs qui enlèvent tout espoir aux spurs . magnifique .
la finale de conf promet vraiment .
g hate d´y etre .
mais pour reparler de voir le coté d´un probleme et de se crever un oeil pour ne pas voir l´autre , je vous présente mavs .
mavs41 Posté le 23 mai 2006 à 11:43:03
Pine d´huitre arrete de nous la jouer moi j´ai la science infuse et je connais tous le basket depuis la création de la nba car je suis sur que t´es une brele . ( tu as prouvé toi meme que tu ne connaissais que dalle , c pas ma faute , je ne veux pas passer pour le maitre es NBA , mais le fait est que en parlant avec toi , n´importe qui passe pour un génie . dans un sens tu es un peu comme nash tu rend les autres meilleurs , tout proportions gardées )
Tu te prends pour qui pour dire oui moi je m´y connais mieux oui un tel est mieux que toi . Ton avis tu peut te le mettre au c.. avec moi car il n´a aucune espece d´importance . ( en vérité je te le dis ... lol ... c tout simple , g lu beaucoup de posts de shaq17 et g eu l´impression qu´il s´y connaissais pas mal en basket , pareil pour instinct et mustang . beaucoup plus que moi , et c d´ailleur ce qui fais que j´aime bien comparer mon avis au leur .
alors que toi des le debut , tu m´as paru ne rien connaitre et parler plus contre le vent qu´autre chose , et tu l´as surtout prouvé souvent . donc voila c une histoire de feeling , c tout simplement que tes arguments m´ont l´air inutiles . tu pourrais etre popovitch , si tu dis un truc avec lequel je ne suis pas d´accord je le dirais c tout . et tu peux faire de meme c la la beauté de la chose ).
Dernier truc avant de dire n´importe quoi renseigne toi car Avery Jhonson a critiqué l´arbitrage ( d´ailleurs reprit par Eddy cette nuit ) mais a demi mot car si on l´ouvre en NBA sur l´arbitrage c´est une amende assuré. ( tous les coatchs critiquent l´arbitrage , pdt et apres le match , les joueurs pareils , les supporters pareils . c pas pour autant que ya vol avéré . l´arbitrage fais parti du truc , quand c pour toi t´es d´accord quand c contre toi tu conteste . c la règle simple que tu ne comprend pas . a quelques exeptions pret qui sont assez rares pour etre saluées )
GO mavs ! Go !! ( go pistons go !! ! )
je reste quand meme étonné de voir que meme la defaite de l´équipe la plus soutenue par les arbitres , qui plus est dans une prolongation alor qu´ils avaient la balle de match sur une pénétration ( quelle belle faute imaginaire ça aurait fait pour des arbitres ayant pourtant le réflexe de tout siffler des que les spurs pénètrent ), ne fais pas changer d´avis les pleureuses ...