CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Anti-Spurs

iabus
iabus
Niveau 6
23 mai 2006 à 10:23:34

Maintenant que les Spurs sont éliminé j´espère qu´il n´y aura plus d´histoire d´arbitre (du au fait du lobbing San Antonio, San Antoniooooooo, ton univers impitoyaaaaaable...).
Sauf si phoenix gagne non ? De toute façon les mavs ne peuvent pas perdre du fait du niveau des autres ?
Mais bon de toute façon comme le dit crazy_pea, je vais pas me re-fatiguer, il suffit de re-lir les posts et vous verrez que vous répondez toujours à côté. Rien de solide à part une imagination fertile démontre un complot, tintintin ! (toujours pas justifié surtout avec la défaite des Spurs)

mavs41
mavs41
Niveau 6
23 mai 2006 à 11:43:03

Pine d´huitre arrete de nous la jouer moi j´ai la science infuse et je connais tous le basket depuis la création de la nba car je suis sur que t´es une brele .

Tu te prends pour qui pour dire oui moi je m´y connais mieux oui un tel est mieux que toi . Ton avis tu peut te le mettre au c.. avec moi car il n´a aucune espece d´importance .

D´ailleurs je vais meme pas continuer de parler avec un mec comme toi car je perds mon temps . En plus j´ai dit tous ce que j´avais à dire
A moins bien sur que tu te caches derriere un nouveau pseudo pour balancer tes conneries .

Dernier truc avant de dire n´importe quoi renseigne toi car Avery Jhonson a critiqué l´arbitrage ( d´ailleurs reprit par Eddy cette nuit ) mais a demi mot car si on l´ouvre en NBA sur l´arbitrage c´est une amende assuré.

GO mavs ! Go !!

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
24 mai 2006 à 10:59:10

Shaq17 Posté le 23 mai 2006 à 07:59:16

PS: je m´attend a voir des pleureuses dire que les Spurs ne sont finalement pas avantagés etant donné qu´ils sont eliminés : ceux là n´auront rien compris .

lol ceux que j´apelle pleureuses , c plutot ceux qui revendiquent un arbitrage mafieux , alors que ya mille raisons de dire que les arbitres avantagent les spurs , et mille autres de dire le contraire . faut essayer de ne pas voir qu´un seul coté . le fait est que les mavs ont gagnés , gt scié devant le match , ils menent tout le match , défoncent tout , marquent quasi a volonté , et pourtant dans les dernieres minutes il se font rattraper , un shoot a 3 pts de gino , ct presque gagné . une dernière action de gino avorté et prolongation ( pk les arbitres affranchis n´ont pas sifflé une faute ? ) . perso j´aurai préféré une fin de match sur cette action , genre un dunk de gino ou un contre de la mort de dirk , ou meme interception des cavs et shoot au buzzer , ou carrement le top un shoot a trois pts de horry .
et apres gestion de la prolongation par les mavs qui enlèvent tout espoir aux spurs . magnifique .
la finale de conf promet vraiment .
g hate d´y etre .

mais pour reparler de voir le coté d´un probleme et de se crever un oeil pour ne pas voir l´autre , je vous présente mavs .

mavs41 Posté le 23 mai 2006 à 11:43:03

Pine d´huitre arrete de nous la jouer moi j´ai la science infuse et je connais tous le basket depuis la création de la nba car je suis sur que t´es une brele . ( tu as prouvé toi meme que tu ne connaissais que dalle , c pas ma faute , je ne veux pas passer pour le maitre es NBA , mais le fait est que en parlant avec toi , n´importe qui passe pour un génie . dans un sens tu es un peu comme nash tu rend les autres meilleurs , tout proportions gardées )

Tu te prends pour qui pour dire oui moi je m´y connais mieux oui un tel est mieux que toi . Ton avis tu peut te le mettre au c.. avec moi car il n´a aucune espece d´importance . ( en vérité je te le dis ... lol ... c tout simple , g lu beaucoup de posts de shaq17 et g eu l´impression qu´il s´y connaissais pas mal en basket , pareil pour instinct et mustang . beaucoup plus que moi , et c d´ailleur ce qui fais que j´aime bien comparer mon avis au leur .
alors que toi des le debut , tu m´as paru ne rien connaitre et parler plus contre le vent qu´autre chose , et tu l´as surtout prouvé souvent . donc voila c une histoire de feeling , c tout simplement que tes arguments m´ont l´air inutiles . tu pourrais etre popovitch , si tu dis un truc avec lequel je ne suis pas d´accord je le dirais c tout . et tu peux faire de meme c la la beauté de la chose ).

Dernier truc avant de dire n´importe quoi renseigne toi car Avery Jhonson a critiqué l´arbitrage ( d´ailleurs reprit par Eddy cette nuit ) mais a demi mot car si on l´ouvre en NBA sur l´arbitrage c´est une amende assuré. ( tous les coatchs critiquent l´arbitrage , pdt et apres le match , les joueurs pareils , les supporters pareils . c pas pour autant que ya vol avéré . l´arbitrage fais parti du truc , quand c pour toi t´es d´accord quand c contre toi tu conteste . c la règle simple que tu ne comprend pas . a quelques exeptions pret qui sont assez rares pour etre saluées )

GO mavs ! Go !! ( go pistons go !! ! )

je reste quand meme étonné de voir que meme la defaite de l´équipe la plus soutenue par les arbitres , qui plus est dans une prolongation alor qu´ils avaient la balle de match sur une pénétration ( quelle belle faute imaginaire ça aurait fait pour des arbitres ayant pourtant le réflexe de tout siffler des que les spurs pénètrent ), ne fais pas changer d´avis les pleureuses ...

mavs41
mavs41
Niveau 6
24 mai 2006 à 11:10:32

C´est sur que maintenant que les spurs sont out Popovitch peut pleurer

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
24 mai 2006 à 11:24:29

une derniere questions mavs41 , si les suns gagnent un match , va tu commencer a dire que les suns sont avantagés par l´arbitrage , ou sont doppés mais les controles sont faussés ?
ou bien va tu attendre deux victoires ?

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
24 mai 2006 à 11:26:36

mavs41 Posté le 24 mai 2006 à 11:10:32

C´est sur que maintenant que les spurs sont out Popovitch peut pleurer

mdrrrrrrrrr exellent j´adore ...

iabus
iabus
Niveau 6
24 mai 2006 à 11:32:32

Tu me parais avoir les nerfs du c** bien tendus mavs41. Si tu n´es pas d´accord avec ce que dit Lycanthrope02 tu lui répond par de la science mais c´est pas à coup de "pine d´huitre" que tu vas nous prouver tes connaissances (pour la vision panoramique je pense qu´il est trop tard).

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
24 mai 2006 à 11:39:46

lol , iabus , pineduitre c mon ancien pseudo . lol

iabus
iabus
Niveau 6
24 mai 2006 à 11:51:50

:desole: :dehors:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:03:25

J´attend toujours une réponse a la question que j´avai posé aux pro-Spurs : y avait-il faute de Bowen sur Nowitzki lors de son shoot a quelques secondes de la fin du 5ème match ?

J´attend avec impatience votre réponse en toute objectivité bien entendu ... :rire2:

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
24 mai 2006 à 15:38:34

le gros bloc la ? de 3/4 en arriere , et qui cloue litteralement novitzski par terre ?

il lui touche un tout petit peu le poignet pdt le bloc mais il touche 98% du ballon avec sa main .

par contre juste avant le bloc , le mouvement d´avant de bowen je crois que ya une faute , mais le genre de faute que tu peux decider de siffler ou pas sans avoir de polémique . comme les marché en fait . des fois on en siffles des pas evident , et des fois on en siffles pas d´autres super evidents . et personne n´en fais un foin , les coatchs et les joueurs ralent sur le coup mais sans plus .
ben ce genre de fautes , c la meme chose .
et sur la derniere action , c le genre de truc que quasiment aucun arbitre ne siffle .
comme la derniere action de ginobili a la fin du match 7 .
le genre de faute d´ailleur qu´un arbitre n´aurait pas du siffler sur kobe lors du dernier all star game de jordan .
parceque ça a gaché la fete , et tout le monde disais qu´il aurait mieux fait d´avaler son sifflet sur ce coup la .

je parle , je parle , mais pour faire court , non ya pas faute pour moi .

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
24 mai 2006 à 15:53:39

je sais c´est un énorme :hs: mais bvoila c´est pas mon forum mais il est cool est parle des spurs et de la nba.

Voila :

www.nbaspurs.actif forum.com/

ps : entre le actif et forum il n´y a pas d´espaces : joignez les 2 mots

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:55:53

alors t´es bien le seul qui pense qu´il n´y a pas faute . et je ne parle pas du contre de Bowen qui est propre , mais bien juste avant lorsque Bowen désequilibre ( c´est du Bowen tout craché ) Nowitzki avant le shoot .
En meme temps comparer une faute dans un match de all star game et un match 5 où les Mavs peuvent eliminés les Spurs ca me parait juste .

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
24 mai 2006 à 15:57:27

N´importe quoi ce debat sur l´arbitrage, par definition, le corps arbitral se doit de departager deux equipes donc il y aura tjs des pour"s" et des contre"s".

Les années JFK, c´est finis...

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
24 mai 2006 à 16:26:07

ya des fautes contestables et d´autres qu´on laisse passer , si on appliquait les regles a la lettre , les matchs dureraient 5h et yaurai 70 lancers francs des deux cotés du parquet . comme le dis lefuroncle c au jugé des arbitres .
les fautes qu´on ne laisses pas passer c les coup de poings dans les couilles ( terry ) , les fautes flaglantres ( artest ) , ou les coups de coudes sur presques toutes les actions du shaq .
le fait est que si on veut parler d´arbitrage partial , il faut deja s´interroger sur les largesses en attaques accordées au shaq depuis la nuit des temps , et non pas un supposée conspiration établie par les arbitres pour avantager les spurs ( et qu´ils perdent ) .
et bowen ( deja sacré meilleur defenseur quand meme ) n´a rien fais de tel sur cette action .
ya contact sur toutes actions quasiment , et dans les fins de matchs , il faut vraiment une faute super évidente pour avoir un coup de sifflet , que les mavs risquent de gagner ou pas .
ensuite je ne suis pas le seul a penser que cette action non sifflée par des arbitres qualifiés a été correctement jouée selon les regles EN COURS dans la NBA ( g tout les arbitres dans mon camp ). car sinon il y aurait eu plainte , et qu´on ne me dise pas qu´on ne peut pas porter plainte apres coup parceque encore une fois sur le shoot de fisher , les spurs avaient portés plainte ( et avaient été déboutés par les memes arbitres qui pourtant sont censés les avantager contre vent et marrée ) .
et dernierement cette faute sur kobe avait fait couler beaucoup plus d´encre que celle de bowen .
le fait est qu´on parle la d´une faute sifflée contre une faute que toi seul aurait voulu sifflée .
pour moi un match de jordan , est mille fois plus important que n´importe quelle série de play offs .

mais cette question c encore pour soutenir un complot pro spurs ?

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:44:01

Non cette question c´etait pour voir la sincerité des pro-spurs , et vos reponses négatives ne m´etonne pas du tout . Duncan est un peu comme vous , dés qu´il prend une faute il pleurt auprès de l´arbitre ( cf : match 7 ). A croire qu´il n´a jamais fait une faute de sa vie .

Le Shaq a des adversaires de moins de 30 kilos que lui , normal qu´il les fasse tomber comme des chateaux de cartes . Et un jour compte le nombre de coups qu´il subit pendant un match , et le nombre de coups qu´il prend ... tu seras etonné .

Stu Jackson est un pourri , et ça la NBA entière le sait . Les arbitres NBA sont considérés comme les plus mauvais parmi les sports américains . C´est pas un hasard ..

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
24 mai 2006 à 17:40:06

mdrrrrrrr c de pire en pire .
de un je ne suis pas pro spurs , je ne suis meme pro personne , a la limite un peu les pistons mais meme pas en fait . tout ce qui m´interesse c les rencontres de haut niveau , a fort enjeu , les duels entre deux grandes stars ou deux grandes équipes , et je suis presque tjr du coté de l´outsider .
et malgré mon pseudo je ne suis pas non plus un pro wolves , ni un anti wolves d´ailleur .

de deux , le poids du shaq n´a rien a voir dans l´histoire , c des coudes qu´il s´aide . il les fout dans le ventre ou dans la gueule de ses post up pour forcer le passage . c pas en les effleurant qu´il les fait tomber . et ces fautes pdt longtemps les arbitres en sifflaient une sur cinq . et ça c pas une legende hurbaine . et peut importe le nombre de coups qu´il prenait , aucun autre pivot ne bénéficiait du meme traitement de faveur . maintenant heureusement cette facon de faire a tendance a s´arreter et le shaq doit a present souvent utiliser des qualités autres que ses coudes pour marquer des points ( et le pire c qu´il en ai parfaitement capable ) .

et pour ce qui est de duncan c l´un des joueur qui bronche le moins dans les matchs , mais d´apres george eddy c en train de changer .
juste pour preuve regarde le nombre de techniques que prend duncan en une saison .
le shaq lui se plaint carrement dans la presse pour que les arbitres le laissent jouer des coudes .

Shaq17 Posté le 24 mai 2006 à 16:44:01

Stu Jackson est un pourri , et ça la NBA entière le sait . Les arbitres NBA sont considérés comme les plus mauvais parmi les sports américains . C´est pas un hasard ..

mauvais c synonyme de vendus ?

tmac23
tmac23
Niveau 3
24 mai 2006 à 17:43:59

Vous aimez tmac ?

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:03:05

Et pourquoi a ton avis Duncan ne prend pas de techniques ? tu as vu le match 7 ? il n´a pas cessé de pleurer et de se plaindre . Si ca avait été Rasheed Wallace , Shaq ou Nash , ca ferait longtemps qu´ils auraient ecopés d´une technique .

Shaq joue avec sa puissance , Chamberlain et meme Russell en faisait de meme . Passer son coude au dessus de l´epaule de son adversaire direct n´est pas interdit , seulement le floping et de rigueur en NBA depuis 6-7 ans et nimporte quel joueur face a O´Neal se laisse basculer en arrière quit a prendre un coup . Oui il y va trop fort par moments , et il mérite de prendre une faute off , mais le nombre de coups que lui administrent les adversaires et le nombres de fautes non sifflées sur lui , ça personne n´en parle .

mauvais c synonyme de vendus ?

vas savoir.....

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
24 mai 2006 à 18:29:22

oui g vu le match 7 , et comme je l´ai dis sur je ne sais plus quel topic , QUEL MATCH !! !!
franchement rebondissement sur rebondissement , g adoré .
pour les fautes techniques nash c plaint aussi contre les clippers , et pas de technique .
si ça avait été le sheed , il l´aurait sans doute eu , trash talking oblige , il controle mieux ses nerfs depuis qu´il est aux pistons , mais faut pas oublier que ct le reccord man des techniques a une époque . le sheed quand il conteste une faute faut voir le regard qu´il jette aux arbitres , et il n´arrete quasiment pas de parler meme apres la technique .
et pour le shaq oui il subit plein de fautes , il prend des coups qui meritent d´etre sifflées et qui ne le sont pas tjrs , mais il fait la meme chose je le repette , les fautes qu´ils subit ne sont pas excusables , mais celles qu´il donne non plus , c ça pour moi l´impartialité .
et dieu merci aussi mauvaise que soit la réputation des arbitres NBA , ça commence a changer dans le bon sens .
et juste un exemple , dans le match 1 detroit-miami , les coups de coudes dans la gueule que prend big ben c pas du floping .
c pas du tout la meme chose que faisait divac .