pour le shoot de fisher contre les spurs , je le reconnais ct trop fort pour toi , mais je disais ça surtout pour un mec qui connais mieux la NBA que toi (shaq17) qui lui dis que les spurs sont avantagés depuis plusieurs années .
je suis dsl que cette histoire de shoot t´es tant perturbé . my bad sorry c pour les puristes .
mavs41 Posté le 23 mai 2006 à 01:37:38
désolé mon pote j´ai pas la science infuse ( je suis d´accord ). Pour le shoot de fisher OK je parlais d´un autre match ( ya aucun autre shoot a 4 dixieme du buzzer dsl tu parle d´un match qui n´existe pas ) et d´ailleurs je vois pas ce que ce shoot viens faire dans la série de PO Mavs - Spurs de cette année ( c simple on parle des spurs et ce shoot ct contre les spurs "1er point commun" , ct en PO "2eme point commun" et ct aussi a l´appreciation de l´arbitrage "3eme point commun". ).
Tu es completement HS avec ton shoot de fisher je m´en fous je te parles de la série Mavs - Spurs de cette année tu comprends ? Sinon on peut refaire l´histoire de la Nba et ça prendra beaucoup de temps .
Pourquoi pas me sortir un match des années 80 pendant que tu y es !! ( faut savoir , tu parle basket , ou tu es juste pas content comme l´indique ton pseudo que les mavs se soit fait remonter ? )
"ha oui j´avais oublié , sur les victoires des mavs , rien a dire sur l´arbitrage ( je te cite la ) .En fait quand Dallas a gagné de 20 pts par exemple les arbitres ne pouvaient rien faire meme si ils auraient voulut ( AVAIENT VOULUS , les fautes oké mais au moins que ça soit en francais oké ? ) donner un petit coup de pouce habituel aus spurs pas possible trop d´ecart. ( faut te decider mon petit , c sur un match ou sur les trois matchs gagnés par les mavs ? et ya rien a dire sur l´arbitrage ou alors les arbitres ont rien pu faire ? tu t´embrouilles mon petit ) .
Ecoute tous le monde le sait que les spurs sont avantagés ... ( c toi tout le monde ? parceque meme le coatch johnson ne semble pas le savoir , et pourtant il a aider a coatcher les spurs a une époque "dsl je sais que tu ne veux parler que d´un match et pas de l´histoire de la NBA" , peut etre devrais tu lui envoyer un courrier pour lui ouvrir les yeux sur ce que lui coatch NBA ne voit pas a 1m du parquet ) .
ils ont bénéficier de deux suspension Artest ( c avec artest dans l´équipe pourtant que les kings ont perdus ) au 1er tour et Terry au 2em tour dans des match importants ( si on fous pas de coup de poing dans les couilles des joueurs adverses , sous l´oeil de la camera en plus , on ne se fait pas virer ) .
Ensuite je dis pas que San Antonio est du niveau des hawks . Car si tu me lis bien ( je te lis bien c la le probleme , tout ça n´as aucun sens ) je dis bien que les matchs sont tres serrer à part le Game 2 mais que que sur les 2 derniers match de la série décisifs les coups de sifflets ont fait pencher la balance du coté des spurs pour revenir à 3-3 ( pourquoi sur les matchs 3 et 4 les arbitres n´ont pas avantagés leurs spurs chéris alors ? ils étaient fachés ? )
En fait ça se joue à peu de choses et ce peu de choses ( et quand on a peu de choses a dire aussi c pas facile n´est ce pas ? ) les spurs l´ont fait pencher de leur coté grace aux arbitres sur les 2 derniers matchs ( et O.J. était innocent aussi )
pour resumer , ton manque de connaissance de la NBA ( le shoot de fisher ct au 21eme siecle man , ct pas dans les années 80 , tu devais deja etre né a l´époque non ? ) allié a ton pseudo me font croire seul ta deception de ne pas voir dallas se qualifier facilement te font dire autant d´anneries .
merci de ta patiente .