je suis un peu surpris des commentaires que je lis ici :
-j´aime pas san antonio parceque TP a la grosse tete .
-quand je vois un match des spurs je m´endors .
-c´est une équipe de nazes , ya que ginobili de bon .
et pleins d´autres encore ...
franchement , moi aussi quand g entendu TP rapper g eu envie de me pendre apres m´etre tirer une balle dans la tete , mais ça change rien au fait que cette équipe est , qu´on l´aime ou pas , super forte .
récapitulons :
-deuxieme bilan de toute la ligue cette saison => une équipe tres forte .
-des victoires presque tjr sans dépasser les 100 pts => équipe défensive .
-un duncan dans la saison a moins de 20 pts => tout les autres coéquipiers partagent la marquent .
-un duncan qui aligne les gros scores quand il le faut => un sacré bon joueur .
enfin tout ça pour dire que c vrai que a regarder c pas flashy , mais c efficace personne ne peut le nier . c pas comme je l´ai lu , soit TP qui marque en lay up , ou alors qui passe a duncan pour un bras roulé tout vilain , c un jeu construit , qui a fait c preuves , c un banc super balaise , c la moyenne d´age la plus haute pour une équipe cette saison donc une expérience sans pareil , et c surtout efficace je me répète peut etre .
c tres étonnant en tout cas , g meme lu je sais plus qui qui a dis " la NBA c le show , et le basket européen c le sport " .................
QUE REPONDRE A CA ?? ??????
si ça c pas de la betise a l´etat pure , toute les equipes cherchent a gagner le titre a tout prix . absolument aucunne équipe , je répète aucunne , ne joue que pour faire des alley hoop a chaques actions .
j´avoue que a regarder certains matchs des spurs n´ont pas le panache des harlem globe trotters , mais répondez serieusement , est ce que ça ne vous motive pas plus de savoir comment le match va se passer ? comment les adversaires vont faire pour faire chuter les spurs ? comment les spurs vont contrer les pieges ? qui assumera dans le match ultime de ce soir la marque aux cotés de duncan , ginobili , TP , finley ? horry sera t´il encore une nouvelle fois jordanesque en fin de match ? quel collectif aura le plus la rage pour pousser le destin ?
vous vous posez comme moi plus ce genre de questions ? ou comme je l´ai lu ici plus des questions comme " pk il dunk pas là duncan ? " , " pk il fait pas un alley hoop TP ? "
moi c plus la confrontation de deux volontés dans un match 7 qui m´interesse ...