Menu
NBA Live 06
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • NGC
  • PS2
  • PSP
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  NBA Live 06  /  Tous les forums  /  Forum NBA Live 06  /  Topic Miami heat  / 

Topic Miami heat - Page 9

Sujet : Miami heat

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 27»
Page suivanteFin
Wade-3
Wade-3
MP
27 mai 2006 à 11:10:24

Eh Wade est plus jordanique que Kobe !! !

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
MP
27 mai 2006 à 11:24:15

Nooon, je veut pas qu´il devien comme kobe, et je crois pas qu´il va devenir comme kobe,les heat n´accepte pas un joueur perso :-)

oonawakoo
oonawakoo
MP
27 mai 2006 à 11:35:52

PTDR JORDANIQUE

On dit pas jordanesque d´habitude ? Enfin jordanique ça fait bien con ptdr.

Les fan de wade deviennent des fans de kobe, bientot ils diront que Wade a personne dans son équipe mdrrrr.

C´est de plus en plus désolent, autant le joueur je l´aime bien autant ses fan son bidons. Genre Flashwade

Flywade
Flywade
MP
27 mai 2006 à 20:39:46

Mais serieux arreter. Je me rapelle avoir régulierement entendue dire quand shaq est arrivé que Wade ne prenait pas ses responsabilité idem en début de saison e là quand il les prends tous le monde dit faut qu´il arrete il joue perso!!!!!

Si Miami arrive a rattraper les pistons sur le derniers match il me semble quand même que c´est grace à Wade avec 14 points dans les derniere 1.30.

Lors du premier match Detroit faisait également un gros retour en fin de match et c´est encore une fois wade qui à calmer detroit avec un très bon contre sur hamilton dans les derniere seconde. Alors serieux arreter de cracher sur les joueurs NBA ou bien allez jouer là bas et la vous aurez le droit

oonawakoo
oonawakoo
MP
27 mai 2006 à 22:29:01

Toi apprend a lire, on critique pas wade mais ses fan bidons.

Shaq17
Shaq17
MP
27 mai 2006 à 23:21:37

Si Wade n´avait pas perdu autant de ballons pendant le match et joué aussi seul , il n´aurait pas eu a rattraper Detroit , car Miami aurait battu Detroit .

Je ne sais pas ou tu as entendu dire que Wade ne prendrait pas ses responsabilités ?! ?!? Il le faisait avant même que Shaq ne soit à Miami .
Mais entre prendre ses responsabilités , et jouer perso , il y a une différence .

Le Wade du match 1 est excellent , celui du match 2 , c´est qu´une mauvaise farce dû a sa jeunesse et son manque d´expérience . J´espere qu´il va se reprendre .
Je pars pour le match , on verra ça ce soir :ok:

oonawakoo
oonawakoo
MP
27 mai 2006 à 23:39:37

Quel bol... moi je pars pour mon lit -_-

crazy_pea
crazy_pea
MP
28 mai 2006 à 00:35:40

en lisant de telles absurdités ( flashwade le roi parmi les rois :ouch: ) j´annonce que je quitte pour de bon ce forum :bye:

Je regretterai seulement les vrais fans de basket, Shaq 17 en premier, Mustang, Kobz, oonawakoo, hip_hop (le tournoi marche tjrs t´inquiètes pas :) ), et pineduitre que j´aimais bien aussi. :-(

Maerci flashwade, tmac23 de pourrir ce forum. A jamais j´espère! :-((

air-ball
air-ball
MP
28 mai 2006 à 01:24:10

et moi dans tout ça :-d !! ! :lol:
qui voit le match ce soir?

crazy_pea
crazy_pea
MP
28 mai 2006 à 02:35:54

oups excuse-moi :rouge: ainsi que tpair-atchoum, et jordanesque, supporters des Spurs! :)

A bientôt :bye:

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
MP
28 mai 2006 à 13:45:20

bye Crazy_pea , pk tu quitte? :snif:

mais vien dans le forum basket, on se voit la bas ok? :-)

Shaq17
Shaq17
MP
28 mai 2006 à 14:15:18

Quel match mes enfants ! Suspense , spectacle , défense....tout ce qu´il faut a cette série .
Wade a enfin joué son jeu sans forcer , Shaq explose les panneaux et devient aussi mobile que pendant ses années lakers .
En arrivant à la salle on croise Udonis Haslem entrain de signer des autographes , et Gary Payton qui chambre Glen Rice ( venu en spectateur ) . D´habitude les gens arrivent 5 minutes avant le match , mais là , 1/4 d´heure avant le match , la salle était deja bien remplie .
Le retour des Pistons dans le 4eme quart temps , a refroidit la salle , mais Wade a haussé son niveau pour refaire l´écart .
Je n´ai rien contre Steve Nash , mais Billups a prouvé hier qu´il aurait pu prentendre au titre de MVP . Il porte son équipe tout le match .
A mon avis , celui qui gagnera le match 4 , gagnera la série . A 3-1 pour le Heat je ne vois pas Detroit revenir . Mais a 2-2 , faudra battre Détroit chez eux , et c´est loin d´être fait.

Shaq17
Shaq17
MP
28 mai 2006 à 14:17:02

Crazy_pea , j´espère que tu reviendras sur ta décision . Fais pas le con !! ! :ok: :-)))

oonawakoo
oonawakoo
MP
28 mai 2006 à 15:01:03

Shaq, je sais pas si t´imagines la chance que t´as de voir Udonis Haslem et Gary payton sans oublier glen rice lol !

L´année prochaine je gratterai pour aller voir un match de playoffs moi mais l´ennui c´est que c´est juste avant les examens quoi...

air-ball
air-ball
MP
28 mai 2006 à 16:15:40

Trop brau match!!! Et Shak17 j´t´ai vu t´étais dans les gradins avec ta copine :oui: moi j´était dans mon canapé... Meme que t´avais une pancarte avec marqué "Detroit shoots bricks" :rire2:
Non j´dec mais c´est vrai que j´ai vu des gens avec ette pancarte...

Vous avez vu l´adresse de Wade et Shak dans ce match!!! Monstrueux!!Et Walker aussi n´a pas été mauvais, quand je l´ai vu partir en drible la tete dans les chaussetes a fond vers le panier, j´me suis dit "Ah lui il va les faire perdre", Eh ben nan j´avais tord! et tant mieux!

oonawakoo
oonawakoo
MP
28 mai 2006 à 16:54:52

Le nombre d´alley hoop pour shaq qu´il y a eu, impressionant lol !

Wade-3
Wade-3
MP
28 mai 2006 à 17:02:59

Ca fait longtemps que j´ ai pas été faire un tour sur mon topic .Wade a fait un excellent match la nuit dernière !

oonawakoo
oonawakoo
MP
28 mai 2006 à 17:14:57

Et quoi ta gicler quand ta vu ses stats ?

Désolé Désolé mais bon j´ai pas pu m´en empecher :rire:

Wade-3
Wade-3
MP
28 mai 2006 à 17:40:52

Putin ,je plaind tes potes ,ils doivent se forcer à rire avec tes blagues de merde !

Truwarier
Truwarier
MP
28 mai 2006 à 17:55:56

:rire:

Mwa je kiffe Wade quand il est en mode JORDANIQUE :rire2:

:honte: et après ca se permet de faire des réflexions a 2 balles sur les autres...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer