CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Miami heat

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Hip_HopWorld Hip_HopWorld
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 07:30:58

ouais :´(

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:33:08

"mustang le MVP des blagues de fin de soirée "

Le discours! Le discours!
Bon si vous insistez

Merci ca me touche beaucoup!
Alors je tiens a remercier:
-mes parents sans qui je ne serais pas la aujourd´hui
-mes premiers entraineurs de blagues pourries
-je veux dire un petit specialement pour AiR-BaLL qui m´a permis de lancer mon blague synonyme de victoire. Merci
- et puis un grand merci au public qui me soutient et a tout les proches qui y ont cru des le debut

Voila merci merci merci :merci: :snif:

  • Les revisions nuisent a la santé!!!
Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:51:09

This guy is crazy !! !! :fou: :rire:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:25:52

et fier de l´etre :cool: :fier: :o))

je sais pas dire cette phrase en anglais desole :honte: :rouge:

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 07:50:49

Victoire des Heat 91-86 a Detroit . Ca commence fort pour le Heat , avec un Walker et un Payton qui apportent tout ce que Riley veut . J´espere que malgré cette victoire ils vont rester les pieds sur terre .

air-ball air-ball
MP
Niveau 8
24 mai 2006 à 10:27:24

Faut trop qu´ils assurent, si ils gagnent la prochaine a Detroit, Detroit aura bien du mal a ratraper leur défaites chez les Heat.
J´veux trop voir Miami en final !! !!!

Lycanthrope02 Lycanthrope02
MP
Niveau 6
24 mai 2006 à 11:19:17

je suis tjrs pour detroit champion , mais je dois dire que g aucunne idée de comment la finale a l´est va tourner , les deux équipes me font peur . trop de puissance des deux cotés , et aucunne faiblesse ne peux etre prise pour aquise . ils peuvent tout deux remonter n´importe quoi .
pour l´ouest je vois plus dallas favoris meme si il ne faut jamais enterrer les suns qui sont , quand on les crois morts , capable de planter une victoire avec 20 pts d´écart .
et aussi le fait que pour les suns c un défi perso a chaques matchs d´aller plus loin . bref , ils en veulent .
les mavs aussi évidemment , et qui peut stopper dirk ? qui ? qui peut stopper ce mec ? qui ? franchement qui ? mais d´ou il sort ce mec ?

iabus iabus
MP
Niveau 6
24 mai 2006 à 11:41:50

C´est vrai qu´il est effrayant avec sa tête de viking en plus. J´ai l´impression que pour le "neutraliser" il faut un joueur aussi productif de l´autre côté.
Pour défendre sur lui :ouch: je voudrais voir des prises à 2 que San Antonio n´a pas vraiment fait. (j´ai pas vu de matchs de la série avec Memphis). Mais bon défendre à 2 sur quelqu´un de grand qui shoot partout sur le terrain et qui sait faire des passes, faut trouver les chiens de garde (Prince et R. Wallace peut être)

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:53:04

c´est pas pour rien qu´il a été candidat au poste de MVP, et c´est clair que ce gars est un cauchemard pour toutes les défenses. Soit tu lui colle un petit et il te plante sous le panier, soit tu lui fout un grand et il te bombarde à longue distance en te laissant un trou dans la raquette. A mon avis les seuls ayant le profil de contenir dirk c´est un peu des all around player du type bobo ou encore marion. Puis bon faut voir qu´aux mavs il est plus tout seul le dirk avec terry harris daniel stack.....

iabus iabus
MP
Niveau 6
24 mai 2006 à 12:20:36

Il est plus tout seul mais ce qui craint le plus sur une prise à 2 sur un AF c´est qu´il ressorte pour un shoot extérieur (surout que donner à Dampier ou Diop à l´intérieur serait surprenant) et à part Stack, c´est pas le défenseur de Terry ou harris qui va monter sur Dirk.
Bobo et Marion ont un joli profil surtout que Nowitski ne joue pas beaucoup avec les écrans sur lesquels Phoenix permute souvent.

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:43:47

go go go détroit !! ! :fete:

Flywade Flywade
MP
Niveau 8
24 mai 2006 à 15:54:24

Très belle victoire du Heat!!! Malhgrès un arbitrage pro Pistons.

Lycanthrope02 Lycanthrope02
MP
Niveau 6
24 mai 2006 à 16:29:50

c une blague ? ou une mode ?

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:46:26

T´as pas vu le match , et non ce n´est pas une blague .

tmac23 tmac23
MP
Niveau 3
24 mai 2006 à 17:03:39

Moi en fait je trouve que tmac abuse vraiment trop des ces tirs en arrière (vous avez vu j écris bien maintenant)

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:31:18

Et ça a quoi avoir avec le heat de miami ?

tmac23 tmac23
MP
Niveau 3
24 mai 2006 à 17:32:57

Wade est hyper fort,ca te va !

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:38:58

C´est pire loool.

Faut apprendre à pas détourner un sujet interessant pour un sujet bidon qui a déja été épluché.

Enfin bon le jour où certains comprendront ça.

Sinon moi j´ai été très surpris de la victoire du heat alors que Wade n´a pas mit 30 points et que shaq n´a placer que 14 points et même pas 10 rebonds.

Ca prouve que le collectif essaye de s´installer dans l´équipe, un très bon match de walker et payton.

air-ball air-ball
MP
Niveau 8
24 mai 2006 à 17:52:48

Si tu veux on fait un sondage pour ceux qui t´aime bien et ceux qu´aime bien oonawakoo :ok: et on verra qui c´est qui est le mieux aimé entre vous deux sur ce forum (moi je voterai oonawakoo donc dsl pour toi)

Dsl pour cet énorme hors sujet... :rouge:

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:53:24

moi jlaime bien " l´adorateur " de Carmelo ! :rire2: Et il a raison , si tu veux parler de McGrady vas sur le topic correspondant .

Pour Miami , c´est vrai que le collectif les sauve . Wade a joué que 27 minutes ( problemes de fautes , dont 3 offensives :honte: ) et Shaq seulement 29 minutes . Walker et Payton ont tenus la baraque .
Je pense toujours que Miami ne battera pas les Pistons , mais cette victoire a Detroit annonce une belle série .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment