CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Miami heat

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:42:54

J´ai l´impression que Detroit est moins fort que l´an dernier . Maintenant à savoir qui gagnera , ça j´en sais rien .
Le Damon il peut rester où il est , parce que niveau défense c´était Hollywood boulvard avec lui .

Au fait , ils en sont où les Wolves en playoffs ? :rire: je sais c´est tout petit....mais tellement vrai , comme dirait oonawakoo :ok:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:50:59

Shaq17 Posté le 21 mai 2006 à 23:42:54

J´ai l´impression que Detroit est moins fort que l´an dernier . Maintenant à savoir qui gagnera , ça j´en sais rien .
Le Damon il peut rester où il est , parce que niveau défense c´était Hollywood boulvard avec lui .

interressant comme post.
Tu veux faire des etudes de jounalistes

  • en fait, fais semblant de ne pas avoir vu le dernier paragraphe :o))

C´est vrai qu´on les sens plus fragile
c´est surtout cleveland qui les a fait dejoué et en les prenant a leur propre jeu.
Miami va devoir faire pareil pour esperer s´en sortir.

Pour Damon entierement d´accord pour la defense mais la mode c´est de le faire jouer 12sec pour qu´il rentrre un 3pts et c´est tout
(quand je l´ai vu sur le terrain lors de ce fameux match j´ai dit a mon pere(qui se fout royalement de la nba) regarde c´est ce gars qui va marquer!!!
je suis un devin

pour oonawakoo j´ai envie de dire que les wolves sont en ce moment au meme stade que les nuggets. En vacances!

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:54:29

j´ai pas compri la vanne des études de journalistes .... :(

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 00:04:17

je faisais juste une remarque HS
comme quoi ton poste etait interressant,construis et tout comme on n´a du t´apprendre ale faire...
mais c´etait juste pour papoter avant de dire que je n´avais pas vu la fin de ton post(tres pourrie et digne de Xavier Vaution d´ailleurs :o)) )

bon d´accord c´etait super nul mais t´etais pas non plus obligé de relever :(

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 01:14:15

Qui est Xavier Vaution ?

Promis j´arrete de te charrier avec les wolves jusqu´à la signature de Marbury :rire:

Lycanthrope02 Lycanthrope02
MP
Niveau 6
22 mai 2006 à 07:45:24

xavier vaution c un peu le lebron james du basket europeen , mais qu´il est un gros defaut , il est gérontophile .
d´ailleur il ne se déplace jamais sans son petit vieux sous la main .
un pauvre petit vieux avec une barbe blanche , qui sort des vannes bizarres genre ( raja bell avec ce shoot égalisateur viens de sonner les cloches des clippers ) . et ce pauvre petit vieux a indéniablement un alzheimer car il oublie sans cesse ce qu´il a deja dis , g du l´entendre dire au moins mille fois cette saison " raja bell le joueur des iles vierges , (et apres il rajoute tjr super étonné de ce qu´il va dire) comme duncan d´ailleur " .
mais bon plus serieusement xavier vaution quand il commente un match tout seul je m´endors , mais georges eddy , c quand meme autre chose , yen a qu´un comme lui .
j´aime bien aussi les commentaires tjr tres imagés de jooocques monclard .

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:38:06

les wolves y ont pa fini de se faire charrier et c´est pas l´anée prochaine que sa changera :snif2:

lefuroncle lefuroncle
MP
Niveau 8
22 mai 2006 à 15:23:30

mdrrrrr excellent ce petit descriptif sur notre pantheon de commentateurs...

ouarfff "un gros defaut, il est gerontophile" mdrrrrrr et pour le docteur es-whisky, je l´aurais rebaptisé "jokes" monclar...

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:28:37

Vaution est celui qui commente les matchs parfois sur canal+
Alors peut etre il fait de "beaux sujets" de highlights avec des musique de rap en fond sonore pour nous faire patienter pendant les quart temps ou la mi temps

mais alors quand il s´agit de commenter les matchs... C´est le mec par excellence qui juge par les stats et j´ai adoré lorsqu´il a dit pendant un match que Steve Nash est un joueur tres complet en defense et en attaque :rire:

en gros ce gars connait autant le basket que moi je connais les differentes techniques de tricot au Tadjikistan oriental au cours du 12eme siecle...

puis on s´endort un peu quand il commente.

Mes preférés sont les "vieux" Eddy et Poulain

Hip_HopWorld Hip_HopWorld
MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:06:23

j´espere que les heat vont gagner les pistons

votre pronostics?

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:07:39

4 2 pour les pistons

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:09:01

4-3 Miami .

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:10:09

eh non les pistons sont les meilleurs il von éclater miami sur les tirs a 3 points

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:15:20

Les shoots a 3points n´ont rien a voir dans cette série . Au contraire , on a vu que les Heat ont du mal a défendre sur les penetrations et donc Shaq prend trop de fautes a vouloir venir en deuxième rideau .
Cette série se jouera sur les performances de O´Neal . Si les Wallaces arrivent a faire déjouer Shaq , peu importe l´impact de Wade , les Pistons gagneront .
Et ça peu egalement se jouer sur la profondeur de banc , ce qui peut jouer en la faveur des Heat .

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:20:49

je l´ai trouvé pas mal le banc de détroit contre cleveland par rapport a ce qu´on en dit

air-ball air-ball
MP
Niveau 8
22 mai 2006 à 22:03:58

je prie pour les Heat :ange:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:20:21

c´est vrai que beaucoup de gens prie pour manger...

si quelqu´un a compris cette blague :bravo:
je crois que j´ai touché le fond, mais le pire c´est que je creuse encore

Lycanthrope02 Lycanthrope02
MP
Niveau 6
23 mai 2006 à 00:32:15

g du bien reflechir pour la comprendre celle la , mais ayant étudié la langue de chat qui expire (pigez celle la mes petits amis ) avec les plus grands ( olajuwon , motumbo , yao ming et shawn bradley ) , g fini par piger .

mustang le MVP des blagues de fin de soirée ...
moi je la connaissais mais avec un rabbin .

Hip_HopWorld Hip_HopWorld
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 07:08:18

chat qui expire --> shakspear :lol:

air-ball air-ball
MP
Niveau 8
23 mai 2006 à 07:27:37

Dallas a gagné :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment