CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Miami heat

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivantePage suivante
Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:14:48

J'avoue que je serais supporter des Packers ce soir face aux Giants juste pour que Brett retrouve le Superbowl.
Mais ensuite ca sera dur face aux impitoyable Patriots de Brady.(enfin je ne connais pas le resultat entre new england et San diego)

Pourl heat et pour Shaq, je partage tes doutes...

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:38:11

Un petit remontage de topic des Heatians !
Un bon départ (7 victoires, 7 défaites), peut pas faire pire que l'an dernier vous allez me dire :gni:

Niveau satisfactions, Wade est vraiment devenu le leader du Heat. 28.5pts, 4.9 rbs, 7.6 passes, 2.3 int, 1.9 contre......ENORME ! Il a tout de même eu des passages à vide au niveau de l'adresse, et il tourne tout de même à 4 balles perdues.....

Mike Beasley, qui fait son trou petit à petit (15pts et 6rbs), c'est un animal sur le terrain, mais le fait de jouer avec Marion le perturbe.
Ce même Marion qui est entrain de démontrer que Phoenix à gagné son pari dans le trade du Shaq. Quand on voit l'impact du Shaq avec Phoenix, et l'impact de Marion au Heat, y a pas photo.......j'espère un trade du Matrix avant février (pour Eddy Curry ?).

Pour finir, la grande faiblesse du Heat été à la mène selon les journaux....il s'avère que Chris Quinn et surtout Mario Chalmers font un boulot remarquable, aussi bien défensif qu'offensif.
Le ptit frenchie Diawara, qui gagne de plus en plus de temps de jeu, surtout grace à son activité en défense, mais aussi une grosse réussite à 3pts (40%).

On attend avec impatience les retours en forme de Shaun Livingston (encore un peu juste après 1 an et demi sans jouer), et Dorell Wright.
Le gros point faible reste l'intérieur, avec les "petits" Haslem/Beasley/Marion, la blessure de Magloire, et Anthony qui fait ce qu'il peut.

Miami ne sera pas champion, mais un petit tour en playoffs ne serait pas impossible. Avec les Wade/Beasley/Chalmers, et une future grosse enveloppe d'argent pour l'été prochain, le 1er club de Floride (Orlando ? ....pffff des amateurs !) voir l'avenir en rose.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 11:41:29

Go Magic Go... euh ah non pardon :o))

dans un futur proche (en gros, cette saison) je mets plus une piecette sur la ville de disneyworld que sur Miami...

Sinon je suis content de revoir Wade a un tel niveau. Il prend enfin les renes de cette equipe et se comporte en patron. Une plus grande régularité aux pourcentages serait encore mieux mais tu va pas faire le difficile.

Je suis aussi surpris par le bon apport de Chalmers (et Quinn) que jen'attendais pas aussi bon. Il sait jouer juste. Un bon coup lors de cette précedente draft.

Pour Beasley, il lui faudra plus de régularité mais c'est un rookie, et ce genre de problème est normal.

Et Marion ferait une tres belle monnaie d'echange. Et les knicks seraient tout heureux de pouvoir economiser encore plus pour 2010. (Ils peuvent offrir 2contrats max pour le moment en 2010)

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:24:43

Il y a pas mal de rumeur aujourd'hui sur un départ de Marion vers les knicks depuis que D'Antoni a dit qu'il n'avait rien contre un retour de Marion sous ses ordres. bref, il serait pas mécontent de le voir aux knicks.

et comme Marion n'a pas un contrat au dela de la FAMEUSE année 2010, les knicks veulent bien discuter.
Ils proposeraient en échange "le meilleur meneur du monde" dixit himself.
d'autres rumeurs envoient Curry en Floride mais dans les deux cas je suis pas sur que ca interresse Miami. Peut etre un peu plus Curry vu la faiblesse offensive au niveau du poste de pivot. parce que joel Anthony il vaut pas mieux que Collins ou Ervin Johnson (oui je sais je cite des loups des bois, mais bon on est fan ou on l'est pas. Et quand je dis "fan", je parle de la frenchise hein, et pas des deux blairea... euh joueurs que j'ai cité!)

qu'en pense le heatian du forum?

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:24:58

Il y a pas mal de rumeur aujourd'hui sur un départ de Marion vers les knicks depuis que D'Antoni a dit qu'il n'avait rien contre un retour de Marion sous ses ordres. bref, il serait pas mécontent de le voir aux knicks.

et comme Marion n'a pas un contrat au dela de la FAMEUSE année 2010, les knicks veulent bien discuter.
Ils proposeraient en échange "le meilleur meneur du monde" dixit himself.
d'autres rumeurs envoient Curry en Floride mais dans les deux cas je suis pas sur que ca interresse Miami. Peut etre un peu plus Curry vu la faiblesse offensive au niveau du poste de pivot. parce que joel Anthony il vaut pas mieux que Collins ou Ervin Johnson (oui je sais je cite des loups des bois, mais bon on est fan ou on l'est pas. Et quand je dis "fan", je parle de la frenchise hein, et pas des deux blairea... euh joueurs que j'ai cité!)

qu'en pense le heatian du forum?

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:39:06

Miami a déjà refusé les avances des Knicks concernant Marbury. Si il est viré et que Miami le signe pour un minimum, je veux bien. Mais contre Marion, c'est pas équitable.

Par contre, concernant Curry, Miami avait déjà cherché cet été à l'obtenir en échange du Matrix. Personnellement, je ne suis pas contre. On manque cruellement de présence en poste bas, et Haslem est le pivot titulaire.... :malade:

Même si Marion montre plus de choses depuis 2 semaines, il est loin d'être décisif. Curry apporterait du poids dans la raquette, et des points ! Curry-Beasley-Wade ça me va totalement.

C'est vrai que Anthony est digne d'un Eric Montross en attaque, mais question défense, le gamin assure. Dommage que Blount ne soit pas au même niveau qu'en fin de saison dernière.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 02:52:24

Alors Shaq, que pense tu de l'intersaison de ta frenchise?

En sachant que cet intersaison n'est pas terminé car Riley court encore et toujours derriere un meneur d'expérience pour guider Quinn et Chalmers. On a parler d'Alston, Tinsley, Lue, Knight, Blake mais pour le moment rien de bien concret.

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
09 septembre 2009 à 18:30:14

Salut. J'ai pas trop le temps pour le moment, je repasserai plus tard.
Sinon concernant l'offseason du Heat, j'hésite entre

a- pathétique
b- désolant
c- inadmissible
d- WTF !!!

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
09 septembre 2009 à 19:22:53

Ca veut dire quoi WTF. En tout cas vu les autres adjectifs, je suppose que c'est pas joli joli...

En fait, je crois surtout que Riley n'a pas les boboles pour tenter un truc maintenant (un bon meneur, un 4 tel que boozer, ...) et prefere attendre 2010 pour voir ce qu'il se passe.

Donc cette saison, les fans auront droit au mieux a un one man show de Wade qui les emmene en PO (comme cette saison), au pire une saison à 15victoires si Wade se blesse (comme la saison précédente).

L'avantage de Miami pour l'intersaison 2010 c'est: Wade + ville attrayante. En effet, Miami ca fait plus envie que Minny, Milwaukee ou Memphis comme ville et ca peut grandemeent jouer, pour faire venir une autre superstar au coté de Wade.

max1696 max1696
MP
Niveau 6
09 avril 2013 à 04:16:27

:(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment