Un petit remontage de topic des Heatians !
Un bon départ (7 victoires, 7 défaites), peut pas faire pire que l'an dernier vous allez me dire
Niveau satisfactions, Wade est vraiment devenu le leader du Heat. 28.5pts, 4.9 rbs, 7.6 passes, 2.3 int, 1.9 contre......ENORME ! Il a tout de même eu des passages à vide au niveau de l'adresse, et il tourne tout de même à 4 balles perdues.....
Mike Beasley, qui fait son trou petit à petit (15pts et 6rbs), c'est un animal sur le terrain, mais le fait de jouer avec Marion le perturbe.
Ce même Marion qui est entrain de démontrer que Phoenix à gagné son pari dans le trade du Shaq. Quand on voit l'impact du Shaq avec Phoenix, et l'impact de Marion au Heat, y a pas photo.......j'espère un trade du Matrix avant février (pour Eddy Curry ?).
Pour finir, la grande faiblesse du Heat été à la mène selon les journaux....il s'avère que Chris Quinn et surtout Mario Chalmers font un boulot remarquable, aussi bien défensif qu'offensif.
Le ptit frenchie Diawara, qui gagne de plus en plus de temps de jeu, surtout grace à son activité en défense, mais aussi une grosse réussite à 3pts (40%).
On attend avec impatience les retours en forme de Shaun Livingston (encore un peu juste après 1 an et demi sans jouer), et Dorell Wright.
Le gros point faible reste l'intérieur, avec les "petits" Haslem/Beasley/Marion, la blessure de Magloire, et Anthony qui fait ce qu'il peut.
Miami ne sera pas champion, mais un petit tour en playoffs ne serait pas impossible. Avec les Wade/Beasley/Chalmers, et une future grosse enveloppe d'argent pour l'été prochain, le 1er club de Floride (Orlando ? ....pffff des amateurs !) voir l'avenir en rose.