CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Miami heat

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
marseillais13 marseillais13
MP
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:50:28

A noter aussi que Stoudemire revient de blessure et n´est meme pas à 50% de ses possibilités...

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:12:22

Nouvelle défaite du Heat (quelle surprise.....) 91-76 face aux Bobcats. Il y avait 71-47 après trois quarts temps....
C´est dire si l´attaque de Miami est très pauvre. Le retour de Wade devra régler quelques problèmes, mais pas la totalité. D´après Riley, le groupe doit réagir ensemble, et le retour de Wade pourrait être suivi par du changement dans l´effectif (signature de free agents ou trades).
Ce même Riley qui a declaré que s´il avait endossé un maillot pour jouer hier, à 67 ans et avec une hanche douloureuse, il aurait fait mieux que ses joueurs....
Prochain match ce soir face aux Sonics, qui n´ont pas encore gagnés cette saison (on craint le pire....).

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:14:00

Et voilà.......défait à domicile face aux Sonics, et malgré le retour de Wade. Je parlais de serenité en Floride l´autre jour, mais là on commence sérieusement à se dire que Riley et certainement des joueurs, feraient bien d´aller voir ailleurs.

Bon je vais me pendre, et je reviens après l´énorme déroute que va subir le Heat face aux Celtics demain soir.....

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:23:13

J´ai quand même hâte de voir le visage de wade, sera-t-il individualiste forcant, se reblessant ou bien aidant le collectif à mieux tourner et remotivant le shaq...

Au moins maintenant les défences ne seront plus aussi chiante sur les autres, logiquement à ce stade ci, d-wade ne pourra faire que du bien.

marseillais13 marseillais13
MP
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:38:56

face aux celtics c´est sur qu´ils ne peuvent rien espérer mais après je pense que ça va aller mieux il faudra du temps pour wade revienne son niveau mais malgré tout je ne vois pas miami en PO.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:02:31

c´est sur que perdre contre les sonics en ce moment, il n´y a rien de prie pour la confiance.

riley si on relit ce topic, c´est depuis juillet qui promet des trades, des signatures de FA etc... et rien se passe!

je maintiens toujours que Miami ne sera pas en PO.(a moins d´un wade extra: donc plus collectif qu´en fin de saison derniere d´un shaq remotivé ou d´un trade bien senti. bref, il faut bousculer tout ca!)
j´espere bien sur me tromper pour Shaq17 sinon il vraiment se pendre.

pour revenir a Phoenix-Miami:
Shaq a maitrisé Stoud(retour de blessure et pas au meilleur de sa forme) mais il a eu beaucoup plus de mal fac a Diaw une bonne partie du dernier QT

Pour revenir sur l´arbitrage marseillais13: tu rapportes toujours l´arbitrage dans tes propos(ok la faute de horry en PO a laisser des traces), mais il ne faut pas voir que d´un coté!
j´ai vu 3matchs de Phoenix cette saison et souvent ils ont été avantagé par les arbitres(et c´etait meme parfois grossier comme l´expulsion de Curry pour 6fautes alors qu´il y en avait 3 vraiment sévère de chez sévère pour pas dire inexstante).
bref rapporter tout a l´arbitrage, c´est un peu facile.

opour finir sur le sujet: Miami!
C´est le moment ou jamais de reagir.
La defaite de Seattle va constituer un electrochoc(il y a interet) et la victoire sur Boston va constituer le match reference(nul doute que si il y a victoire de Miami...) pour repartir sur de bonnes bases.

...enfin je dis ca juste pour pas que Shaq17 se pende, car j´y crois pas(ou presque pas: rien n´est joué) une seconde!

marseillais13 marseillais13
MP
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:26:28

Je ne rapporte pas tout à l´arbitrage mais seulement cette finale avec un arbitrage honteux, car premierement les spurs ont été avantagé sur toute la série deuxiement le match qu´il faut absolument gagné chez nous pour égalisé à 2-2 on nous prive de stoudemire et de diaw sous pretexte qu´ils sont entrés sur le terrain... de l´autre coté horry et sa vilaine faute ne prennent qu´un match de suspension... D´ailleurs j´ai cru comprendre qu´un arbitre corrompu avait arbitré un match de cette série... enfin bref tout ça c´est derrière mais qu´on ne me dise pas que Phoenix ne pouvait pas gagner le titre l´an dernier car avec de bons arbitre c´était largement jouable.

Dans ce cas là prenons l´éjection de stoud face à miami pour deux fautes technique dont une totalement absurde...
Quand tu dis que phoenix est avantagé j´espère que tu rigoles ils ne sont ni avantagés ni désavantagés ils sont logés à la meme enseigne que toute les équipes de la nba (sauf une peut être...) après si tu parles du nombre de fois qu´ils sont sur la ligne des lancers francs, c´est assez normal puisque le run & gun que pratique phoenix entraine obligatoirement un nombre élevé de fautes.

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:55:32

Merci de compatir Mustang :rire2:

C´est exact, Riley promet du changement et du nouveau sang, mais toujours rien. C´est pour ça que je dis que l´on commence a se dire que lui et d´autres joueurs devraient aller voir ailleurs.
Il promet cette fois de mettre des joueurs clés sur le banc (Shaq ? Davis ? Haslem ?) .
Ce qui est dommage dans ce groupe, c´est le manque de hargne et d´envie. On les sent totalement absents ! Et malgré ce qui a été dit, c´est pas du tout un mauvais groupe ! Des joueurs comme Alexander Johnson, Penny ou Daequan Cook apportent de très bonnes choses ! D´ailleurs, Cook pourrait bien être une révélation.....à suivre.
Il va falloir voir ce que donne un Wade en pleine forme, et que Shaq se remette totalement en question. 20 millions par saison pour donner 3 fautes en 4 minutes, et 10 pts comme hier soir face aux Sonics....Mark Blount peut le faire pour moins cher que ça !

Il y a un enorme chantier à faire à tous les niveaux. Smush Parker, Dorell Wright et bien d´autres, pourraient disparaître assez rapidement de l´effectif.

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:09:32

Finalement une défaite de très peu face aux Celtics. Une défaite très rageante, les arbitres ayant "offerts" ce match aux C´s, surtout en fin de match avec des fautes non sifflées. Assez ecoeurant.....

Une victoire sur les Nets (sans Vince Carter) grace notamment aux 16 points (4/4 à 3pts) de Penny Hardaway. Match assez ennuyant.

La presse revient sur la rumeur de Mike Bibby à Miami. Le joueur, bientot remis de sa blessure à la main, serait la cible de Pat Riley. Miami ferait un gros pressing afin d´obtenir Bibby contre un joueur en fin de contrat (Jason Williams ? Ricky Davis ?) .

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:53:40

c´est de mal en pis pour le heat!!!

j´espere que Shaq17 viendra nous reparler de tout ca et qu´il n´a pas abandonner le forum.
Pour ma part j´ai eu pas mal de boulot mais je pense revenir beaucoup plus souvent dorenavant!

bref revenons au sujet: miami!

et on peut dire que c´est pas glorieux
les victoires sont aussi frequentes que les posts sur ce forum...
Shaq se plaint de ses tikets shoots(c´est vrai qu´avec sa domination encore presente(quoiqu´on en dise), son adresse toujours nickel(je parle pas des LF bien sur) il n´est pas normal qu´il prenne si peu de shoot. Les jeu de Miami doit plus se reposer sur lui dans les moments difficiles, ce qui n´est pas le cas.

autre souci actuellement, la super recrue de l´ete : Smush Parker, devrait prochainement etre trader.
il a du mal a travailler avec Riley, il a du mal a s´imposer et un trade est plus que probable.

bref, que du bonheur...

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:33:41

il y a eu une arrivée dans le roster.

Luke Jackson arrive. MAsi du coup il a fallu couper un joueur et ca s´est reporté sur Penny hardaway qui voit donc son aventure se terminer a Miami. Il aura rendu quelques services mais je sais pas si il va vouloir chercher une autre équipe maintenant.

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
10 janvier 2008 à 11:28:16

Messieurs bonjour :salut:

J´espère que tout le monde va bien, et je vous souhaite une très bonne année.
Je suis de passage, je ne reste pas longtemps. Sans raconter ma vie, j´explique juste que le fait de mon absence est dû à la promotion que la rédaction m´a accordé :fete:
Depuis maintenant 2 mois, je parcours tout l´Est des Etats-Unis avec un collègue, afin de couvrir les évenements de la NFL (football américain pour ceux qui ne savent pas). C´était mon rêve, et c´est tout simplement génial. J´ai très peu de temps à consacrer à mes loisirs, d´où mon absence ici. On se couche tard et on se lève tot (là il est 3h45 du matin...... :doute: )

A propos du Heat de Miami, autant dire que la saison est déjà terminée. La faiblesse de l´effectif, les mauvais choix tactiques de Riley, et les blessures des stars ont eu raison de ce club.
Maintenant, il ne servirait plus à rien de faire des trades. Autant garder cet effectif, et faire jouer les jeunes quitte à gagner 20 matchs cette saison. Riley quittera son poste d´entraîneur cet été, il redeviendra président et pourra s´occuper des trades (ce qu´il a negligé depuis 2 saisons).
L´été prochain, bon nombre de joueurs seront free agent (JWill, Barron, Ricky Davis, Dorell Wright, Smush Parker, Chris Quinn....). Et Shaq pourrait bien prendre sa retraite dés cet été, si son corps ne suit pas.
Il y a tout de même quelques satisfactions dans cette affreuse saison :
-Ricky Davis : il est tout simplement le meilleur joueur du Heat et le plus constant. Après tout le mal qui a été dit sur lui, il prouve qu´il peut être un joueur complet et sérieux. Et sa défense est devenue exemplaire. C´est sa dernière année de contrat, et il sait qu´il doit se bouger pour obtenir une future offre interessante.
-Les jeunes : Quinn, Wright, Cook......ces trois joueurs font leur travail sur le terrain, ils apprennent et peuvent s´avérer décisifs parfois.

Udonis Haslem devrait être echangé cet été, son rendement statistique étant satisfaisant, mais son impact est minime. Sa défense face aux big men adverses est proche du néant.
Mark Blount démontre qu´il lui reste de belles années devant lui, avec un bon touché en attaque, et une présence importante au rebond. On attend de voir Joel Anthony, presenté comme un futur Zo Mourning : contres, rebonds et defense.

Dwyane Wade est totalement a côté de la plaque. Les matchs face aux Mavericks ou aux Grizzlies récemment, montre que l´équipe joue mieux lorsque Wade est sur le banc ! Un comble, quand on sait que le cinq de départ se nomme : Blount-Haslem-Davis-Cook-Quinn. Il souffre encore de l´épaule, et le Heat serait bien fûté de le laisser au repos afin de revenir à 100% l´an prochain.

Shaq.....bon nombre d´analystes l´ont pointés du doigt. Sauf que, depuis son absence, la raquette du Heat encaisse quasiment deux fois plus de points ! C´est un vrai boulevard dans la raquette de Miami, et les équipes profitent de l´absence du Shaq (et de Zo) pour pénétrer à tout va.
De plus, quelles équipes peuvent se traguer d´avoir un pivot qui apporte 14 pts 8rbs et 2 contres par match en seulement 28 minutes !! ! Oui il y en a d´autres, mais ont-ils 36 ans ? Faut arrêter de croire que Shaq est en chute libre parce qu´il n´affiche plus 25pts et 12rbs de moyenne. Il a 36 ans, il ne joue que 28 minutes ! Même les Olajuwon, Robinson ou Ewing n´en faisant pas autant à cet age.
Sans compter que ce qui affecte beaucoup O´Neal cette saison, c´est son divorce l´été dernier, ainsi que le fait de ne pas voir ses enfants quand il le veut. Son moral est très faible à cause de cette mésaventure. Il a perdu 12 kilos pendant le mois de décembre, et sa blessure actuelle devrait le tenir loin des parquets pendant 1 semaine de plus.

Personnellement, je pense que la responsabilité de cette mauvaise saison est dûe à l´incompétence de Riley. Il a totalement négligé son effectif l´été dernier (laisser partir Posey, Kapono, Eddie Jones et Payton pour voir arriver Hardaway, Smush et Alexander Johnson........). Ensuite il vire Hardaway (qui apporté beaucoup en défense), pour un soi-disant grand shooteur scoreur, en la personne de Luke Jackson, qui est un bide complet.
Sans compter des choix totalement incompréhensifs pendant les matchs, et une incapacité à se remettre en question.
Il a annoncé avant-hier que ce serait sa dernière saison sur le banc du Heat. On parle déjà de son successeur parmis ces noms : Erik Spoelstra (jeune assistant de Riley), Larry Brown, Rick Carlisle et David Blatt (coach de la selection russe).

Autant dire que l´été va etre mouvementé du côté de Miami, avec une grosse remise en question deds joueurs et dirigeants. Shaq pourrait partir en retraite, et donc tirer une croix sur 2 années de contrat restantes (soit 40 millions de dollars). Jason Williams ne sera pas resigné, et pourrait lui aussi partir en retraite, ses genoux étant totalements usés. Mourning lui, est sûr de se retirer.

A bientot :bye:

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:20:11

La NFL :coeur:

Bonne année à toi aussi.
Pleine de joie, de succcés, la santé et bien sur le bonheur ! :ange:
Quand au Heat, 2008 n´est pas pour vous, on verra à partir de Novembre prochain.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:50:28

bonne année, bonne santé, meilleur voeux, que du bonheur.

content de te revoir.
Ton nouveau boulot a l´air de te passionner au plus haut point(on en avait deja parlé) donc felicitations pour ta promotion et profites a fond vieux!
mais a l´occasion passe un peu nous voir. d´autant que la saison NFL est bientot fini.
je te laisse mon mail au cas ou: coco.cool5@hotmail.fr

sinon pour miami je suis enterement d´accord sur tout les points.
mais il fudrait pas que vous piquiez la place des wolves a la lottery sinon :diable:

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:19:39

Pour ce que les Wolves vont en faire... :-p

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:27:35

grrrrrrrrrrr

enfin bon, c´est vrai que McHale au pouvoir de decision, il y plus rassureur...

marseillais13 marseillais13
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:19:06

Et bein ya 2 trois mois on disait que c'était une honte et que il n'y avait rien de pire pour la confiance que de perdre face à seattle et bein devinez quoi, seattle est mieux classé que miami actuellemnt avec une victoire en plus :o))

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:52:50

PTDR ! :rire: :rire:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:08:29

Hé hé, notre ami Shaq 17 est comme moi de toute faon, ca fait longtmps qu'il a fait une croix sur cette saison et il s'est concentré sur la NFL.

D'ailleurs en parlant de NFL, ce soir sur France2 a minuit et demi il y a les finales de conferences. Meme si deain c'est la rentrée pour moi, je sens que je ne vais pas etre couché avant 4h du matin.

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:23:03

Ouais, et il fait beau à Green Bay, ou les Fan's des Giants mangent en se faisant un barbecue devant Lambeau Field.

Pour le Heat, Shaq est complétement démotivé, et semble attendre la fin de la saison.
Va t-il se remotiver pour l'année prochaine ? à 35 ans (en Mars), et un physique qui paie maintenant chére ses efforts passé, je n'en suis pas sur, surtout avec le palmarés que s'est octroyé "Superman".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment