CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • NGC
  • PS2
  • PSP
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Miami heat

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Shaq17
Shaq17
MP
25 septembre 2007 à 22:23:37

Voici l´effectif actuel du Heat. Les crois représentent les joueurs avec un contrat non garantis.

Joel Anthony X
Daequan Cook
Michael Doleac
Devin Green X
Anfernee Hardaway X
Udonis Haslem
Alexander Johnson X
Alonzo Mourning
Shaquille O´Neal
Smush Parker
Chris Quinn
Jeremy Richardson X
Wayne Simien
Marcus Slaughter X
Dwyane Wade
Antoine Walker
J-Dub
Dorell Wright
Brian Chase X

Avec ça, Miami arrivera à peine aux playoffs....et encore, faudra que Shaq et Wade reste en plein forme.Le mois d´octobre va être mouvementé au Heat, sinon on pourra en déduire que RIley perd la tête, et qu´il doit vite quitter son poste !

Shaq17
Shaq17
MP
25 septembre 2007 à 22:25:07

croix***

Ah oui, Miami a signé aujourd´hui Brian Chase, petit meneur de 1,75m, qui été dans l´effectif du Jazz, mais qui a passé la saison en D-League. Miami l´a signé sous les recommandations de Shaq, qui l´a vu jouer dans un tournoi cet été.

Shaq17
Shaq17
MP
31 octobre 2007 à 14:43:29

Miami a réalisé une inter-saison assez faible. Les arrivées sont moins "préstigieuses" que prévues. Joel Anthony, Alexander Johnson, Penny Hardaway, Smush Parker, Ricky Davis, Mark Blount et le rookie Daequan Cook.
Pat Riley déclaré après le transfert de Davis et Blount, qu´il envisagé encore 1 ou 2 transferts.

Ce qui plaît aus supporters Heatians, c´est qu´absolument personne ne voit cette équipe aller loin en playoffs......sauf eux même. C´est le même scénario qu´en 2006.
Shaq sait qu´il n´a plus que 2 ans pour décrocher une 5ème bague et Mourning a annoncé que c´était sa dernière année. Wade souhaite profiter de la présence de ces deux monstres, pour ajouter une bague de plus a son palmarès, avant que Miami reconstruise autour de lui.

Le roster des Heat :

PG-Jason Williams
PG-Smush Parker
PG-Chris Quinn

SG-Dwyane Wade
SG-Penny Hardaway

SF-Ricky Davis
SF-Dorell Wright

PF-Udonis Haslem
PF-Mark Blount
PF-Alexander Johnson
PF-Earl Barron

C-Shaquille O´Neal
C-Alonzo Mourning
C-Joel Anthony

oonawakoo
oonawakoo
MP
31 octobre 2007 à 14:59:28

1M75... il doit être bon quand même, mais une taille pareille faut savoir la gérée. Enfin on voit que Shaq a enormement de poid dans certains trucs...

Tin jsuis plus grand que lui... lol

DarkViktor
DarkViktor
MP
31 octobre 2007 à 15:08:03

Sérieux, je pense que Shaq est trop vieux pour glaner un titre...bien sûr, il reste quelqu´un à ne pas négliger dans la raquette, mais je suis quasiment certain que l´élément qui les avait propulsés au titre c´était Shaq...or, avec les nombreuses blessures, et la baisse en domination...je les vois vraiment pas loin, voire même pas en play-offs, avec la nouvelle concurrence à l´Est.

Shaq17
Shaq17
MP
31 octobre 2007 à 15:17:44

Oui Shaq a de l´influence sur l´effectif, mais Riley a decidé de ne pas conserver Chase, un peu à la surprise géneral. Il est déjà comparé à Earl Boykins.

Shaq est vieux, ça c´est sûr. Maintenant, on a vu qu´en présaison, il avait bien assuré. Et le gros + , c´est qu´il est arrivé en forme au training camp.
Il a déjà gagné son pari en amenant un titre à Miami (et prouvé qu´il pouvait le faire sans Kobe).

Mustang69
Mustang69
MP
10 novembre 2007 à 00:10:16

Il a déjà gagné son pari en amenant un titre à Miami (et prouvé qu´il pouvait le faire sans Kobe).

ca c´est sur on on lui retirera pas!
personne ne critique ca!

pour l´instant pour moi, avec ce roster vous n´allez pas en PO.
j´espere pour toi que je vais me tromper et a moins un trade de genie (genre Joel Anthony contre Jefferson+Foye (faut bien trouver des pigeons)) je ne vois pas comment shaq et zo pourrait aller en PO et encore moins passé un tour(sans parler du titre).
m´enfin, ne jamais sous estimé un shaq!

Shaq17
Shaq17
MP
10 novembre 2007 à 17:40:34

Malgré ce très mauvais départ, on a quand même de bonnes sensations du côté de la Floride.
Le roster est loin d´être si mauvais que cela, et il faut du temps afin que Davis, Blount, Cook et les nouveaux, ne trouvent leur place. Hardaway démontre qu´il a vraiment le niveau (chose dont je doutai fortement), Davis est surprenant, et le duo Blount/Cook fait de bonnes apparitions. Seul Smush Parker paraît perdu dans le système du Heat.Hier soir ce roster soit disant faible, a tout de même fait jeu égal avec les Suns. Shaq, qui été fortement critiqué jusque là (à juste titre), sort un match parfait avec 25 pts, 10rbs et 3 contres.

On attend impatiemment le retour de Wade, et Riley a répeté qu´il comptait réaliser 2 voire 3 trades avant février.

On dit que l´espoir fait vivre, et la serenité n´est pas remise en cause à Miami.

marseillais13
marseillais13
MP
11 novembre 2007 à 13:16:47

Mouais jeu égale... avec quand amare stoudemire éjecté au tout début de la seconde mi temps et on gagne quand même.

marseillais13
marseillais13
MP
11 novembre 2007 à 13:59:06

Bon j´ai revu le match, et auparavant je n´avais vu qu´un seul match de miami (face à indiana) et c´est sur qu´il ont bien mieux joué le commentateur a dit que c´était le meilleur match de leur saison mais quand nash à la fin il passe la seconde personne n´est là pour l´arreter 16pts dans les 3premiers qt´s et 14 dans le 4eme à 5/5 dont 4/4 à 3pts.
Et donc phoenix remonte tout et finit par gagner le match.

Shaq17
Shaq17
MP
11 novembre 2007 à 22:37:06

Amaré été bien au match tout de même. Expulsé, mais présent quand même sur le terrain. Je rappel simplement qu´il manque un joueur qui tourne à plus de 25pts, 7 passes et 4 rebonds à Miami.
Et qui lui, ne joue pas du tout.

J´ai jamais cru en les Suns depuis leur application du run and gun, et ça ne changera pas.
La dernière décennie a été marquée par des champions qui jouaient en défense, et sur attaque posée (Chicago-Spurs-Lakers-Pistons-Heat).
Miami ne sera pas champion (sauf miracle), mais ils seront en playoffs, tout comme Chicago et Washington (qui eux aussi, débutent mal).

Shaq17
Shaq17
MP
12 novembre 2007 à 02:28:32

1ère victoire du Heat cette saison (mieux vaut tard que jamais). 75-72 face aux Knicks.
Homme du match Udonis Haslem : 16pts-16rbs
Shaq aligne 14pts et 9rbs, tandis que Penny nosu démontre sa polyvalence avec 5pts (à 2/8), 5rbs, 6passes 4 interceptions.

Côté Knicks, 14pts et 14rbs pour Lee, ainsi que 19pts et 6rbs pour Curry. Marbury a perdu une balle décisive à 30 secondes de la fin du match, et il manque le 3pts au buzzer.

Shaq17
Shaq17
MP
12 novembre 2007 à 02:32:39

Petite précision :

Randolph était absent de ce match. Sa grand-mère étant décedée, il est parti rejoindre sa famille.

marseillais13
marseillais13
MP
12 novembre 2007 à 18:43:06

"J´ai jamais cru en les Suns depuis leur application du run and gun, et ça ne changera pas. "
Je vois pas le rapport...

Mustang69
Mustang69
MP
12 novembre 2007 à 21:27:06

ca doit faire du bien d´ouvrir le compteur victoire...

Shaq17
Shaq17
MP
12 novembre 2007 à 23:04:34

Oh que oui ça fait du bien. Pourvu que ça dure....

Marseillais13, le rapport il est que l´on nous râbache tous les ans que c´est l´année des Suns, et qu´ils vont tout casser. Dantoni s´obstine à jouer le run and gun, et ça ne réussi pas.
Le départ de Colangelo étant une catastrophe, j´ai bien peur que les Suns aient laissés passer leur chance depuis longtemps.

marseillais13
marseillais13
MP
13 novembre 2007 à 18:06:53

Mais je vois toujours pas le rapport qui a parlé de phoenix je sens là une frustration de ta part genre "ok vous nous avez battu mais ton équipe ne gagnera jamais le championnat" comme un lyonnais rageux qui m´a dit "ok vous nous avez battu mais vous gagnerez jamais le championnat on est 1er" dans le premier cas j´ai jamais parlé des chances de phoenix à remporter le titre juste du match et pareil pour le 2eme.

Shaq17
Shaq17
MP
13 novembre 2007 à 19:16:09

On parlé bien du match Miami-Phoenix OK ? Tu me dis que Miami n´a pas fait jeu égal avec Phoenix......sauf que Shaq a explosé la raquette des Suns, et maîtrisé Amaré (à qui il inflige 2 contres....). Battre Miami de 5 points, qui possède des grandes stars comme Joel Anthony, Smush Parker, Penny Hardaway ou Mark Blount.......excuse moi, mais je trouve ça faible de la prt de Phoenix.
Quand aux chances de Phoenix, tu en as parlé dans le topic des Suns, en nous disant uen nouvelle fois que c´était l´année des Suns. Je te reponds simplement que leur effectif et leur système de jeu est quasi inchangé, et que ça n´a jamais fonctionné. Y a un moment où faut être objectif avec l´équipe que l´on supporte . C´est un peu comme si Mustang ou moi-même, faisions de Minnesota et Miami nos favoris pour le titre.
Toutes les équipes ont leur chance, mais POUR MOI, Phoenix est une équipe de saison régulière, mais pas faîte pour les playoffs.

Quand à la frustration, justement, il faudrait que je sois naïf pour dire que Miami a un effectif supérieur à Phoenix. La frustration c´est celle de ne pas voir, une nouvelle fois, l´équipe de Miami au complet. Mais je te rassures, même à 30 secondes de la fin, je n´ai pas eu l´espoir de voir Miami l´emporter.

J´aurai largement préferé voir Phoenix l´emporter l´année dernière, plutot que les Spurs. Et cette saison, après avoir vu 3 matchs de ton équipe, rien n´a changé.

marseillais13
marseillais13
MP
13 novembre 2007 à 20:34:02

:ok:
"C´est un peu comme si Mustang ou moi-même, faisions de Minnesota et Miami nos favoris pour le titre. "
Là tu veux dire qu´en ce moment meme phoenix joue aussi bien (mal) que minessotta ou miami.
Je suis objectif les suns de l´année derniere était capable de devenir champion mais les arbitres en ont décidé autrement. Et je parle pas des sifflets pour les and one de duncan puisque ça c´est normal et toutes les équipes de la nba font avec...
Et cette année aussi les suns sont favoris au meme titre que san antonio, detroit, dallas ou boston.

Shaq17
Shaq17
MP
13 novembre 2007 à 21:14:42

Mais non !! ! Ce que ça veut dire, c´est que nous sommes objectifs. Ce serait de la folie, de croire que nos clubs peuvent être champions. Et le jeu des Suns actuellement, n´est en rien capable d´aller au bout en playoffs.
Biensur, tout est relatif, étant donné que l´on a même pas joué 10 matchs encore !
Nous verrons bien d´ici quelques mois ce qu´il en est.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment