On parlé bien du match Miami-Phoenix OK ? Tu me dis que Miami n´a pas fait jeu égal avec Phoenix......sauf que Shaq a explosé la raquette des Suns, et maîtrisé Amaré (à qui il inflige 2 contres....). Battre Miami de 5 points, qui possède des grandes stars comme Joel Anthony, Smush Parker, Penny Hardaway ou Mark Blount.......excuse moi, mais je trouve ça faible de la prt de Phoenix.
Quand aux chances de Phoenix, tu en as parlé dans le topic des Suns, en nous disant uen nouvelle fois que c´était l´année des Suns. Je te reponds simplement que leur effectif et leur système de jeu est quasi inchangé, et que ça n´a jamais fonctionné. Y a un moment où faut être objectif avec l´équipe que l´on supporte . C´est un peu comme si Mustang ou moi-même, faisions de Minnesota et Miami nos favoris pour le titre.
Toutes les équipes ont leur chance, mais POUR MOI, Phoenix est une équipe de saison régulière, mais pas faîte pour les playoffs.
Quand à la frustration, justement, il faudrait que je sois naïf pour dire que Miami a un effectif supérieur à Phoenix. La frustration c´est celle de ne pas voir, une nouvelle fois, l´équipe de Miami au complet. Mais je te rassures, même à 30 secondes de la fin, je n´ai pas eu l´espoir de voir Miami l´emporter.
J´aurai largement préferé voir Phoenix l´emporter l´année dernière, plutot que les Spurs. Et cette saison, après avoir vu 3 matchs de ton équipe, rien n´a changé.