CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Miami heat

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:21:45

Avec les départs de Kapono et bientot Posey, il n´y a plu d´ailier.
Miami cherche un meneur (Blake, Mo Williams, Billups, Francis, Bibby.....). Payton ne l´est pas officiellement, mais il y sera pour sûr.
Les plus grosses rumeurs pour le Heat sont Artest, Lewis, Brevin Knight et Mike Bibby.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:57:40

qui d´autres que cook pour un trade visant a amener artest?

c´est sur que question aillier il y a plus grand monde!
le poste de meneur pose aussi probleme!

enfin poste 4 il y a toujours haslem(peut etre qu´il va etre trader mais il est toujours la pour l´instant!)

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:57:25

Niveau départs on a le choix :
Doleac, Haslem, J-Will, Walker (mais personne n´en veut), Dorell Wright (mais ça me ferait mal au coeur).
Il y aura certainement du changement important à Miami.
Au poste 4, Haslem a été très moyen cette saison, et son nom revient de plus en plus dans les trades. Il faudra aussi compter sur Wayne Simien, qui apparement est plus motivé et en forme que jamais.
Le chantier du Heat ne fait que commencer.

Starbury06 Starbury06
MP
Niveau 8
02 juillet 2007 à 22:03:22

Il ne fait que commencer et le probleme est que dans 2 ou 3 ans il fodra tout rechamboulé je pense avec le départ du shaq qui se fera vieux. Et qui sait Wade....

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:15:04

Oui Shaq partira dans deux ans, Wade sera toujours là. MAis sans Shaq, la masse salariale aura un trou de 20 millions de dollars, donc beaucoup d´argent pour recruter du gros poisson.
Et Riley prévoit déjà, en ayant obtenu 2 tours de draft 2009 la semaine dernière.
Miami deviendra la même chose que les Lakers actuels : une équipe avec un arrière plein de talent, mais orpheline de son pivot mythique et irremplaçable.

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:40:08

Ouep... c´est pour ça qu´il faut profiter du présent, déja ils ont eu un titre c´est bien.

Et puis avec un bon recrutement et en évitant les soucis de santé, ils peuvent sans probleme dominer l´est...

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:30:09

je suis pressé de voir quelle allure va prendre la reconstructon du heat!

car il y a encore moyen de faire quelquechose avec le shaq!

Pour l´apres Shaq c´est autre chose et on aura le temps d´en parler!

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 00:59:24

La pré-saison est difficile en Floride !! !

Les moves pour le moment :
Arrivent :
-Smush Parker
-Anfernee Hardaway
-Deaquan Cook
-Marcus Slaughter

Partent :
-Jason Kapono
-Gary Payton
-Eddie Jones

Doleac et Posey sont certainement partant.
On évoque un transfert Jason Williams contre Pietrus et Jasikevicius. Ainsi qu´un intêret pour Vitaly Potapenko (d´où le départ de Doleac).

Riley a vite intêret a retrouver sa magie d´antan, parce que là ça fait juste !

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 05:38:34

c´est sur que pour l´instant ca fait leger...
surtout quand on sait que l´Est s´est renforcé.

bref, comme tu dis, il va falloir que Riley planche tout l´été sinon ca va pas etre folichon a miami.

surprenant ce choix de Penny.
Il retrouve shaq, mais dans l´autre frenchise de Floride...
enfin, pas sur qu´il fasse encore parti du roster une fois les matchs de preparation du mois d´octobre passé.

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 10:08:05

Bah disons que cette signature est bizarre.
Les bruits de couloir disent que Miami aurait signé Hardaway en milieu de saison dernière, en lui fournissant un préparateur physique, afin d´être prêt pour la saison à venir.
Miami l´a donc evalué cet été, et maintenant ils annoncent la signature. Et on ne sait pas si ce contrat est garanti ou non.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 18:21:17

toi qui n´est pas trop pour le retour des retraités que pense tu de cette nouvelle vague de rumeurs(Reggie Miller, Allan Houston, voir KVH pas officiellement a la retraite) et surtout de cette signature de Penny?

Starbury06 Starbury06
MP
Niveau 8
10 août 2007 à 18:41:13

N´oublie pas Charles Oakley Mustang lol.

Starbury06 Starbury06
MP
Niveau 8
11 août 2007 à 01:03:33

Est-ce l´année des comebacks ? Après l´annonce de la signature de Penny Hardaway à Miami et la possible arrivée de Reggie Miller à Boston, voilà que Allan Houston veut rejouer. Deux fois All-Star, champion olympique en 2000, l´ancien joueur des Knicks pourrait retrouver le club de son cœur selon ESPN. Dallas et Cleveland sont également citées. Lors de sa retraite pour cause de problèmes récurrents au genou gauche, le shooteur magique était encore au top. Il a travaillé dur lors de la Summer League de New-York et se dit donc prêt à replonger.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 05:38:18

c´est vrai que j´avais oublié Oakley...
autant pour moi.

et si ca se trouve, apres son echec en cours de saison, Pipen va retenter sa chance.
au point ou on en est, ca ne m´etonnerais pas.

boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 10:43:47

C´est quand même bizarre cette mode.

Prenez les autres sports, le tennis par exemple. Est-ce que le joueur qui prend sa retraite revient 2 ans après voir plus (Reggie) ?

Non :(

Donc c´est sur que je serais content de revoir Reggie jouer mais je pense que Boston fait un peu comme LA ya quelques années de ça. Un alignement de stars à la Shaq-Malone-Kobe.

Bref, attendons de voir ce que ça peut faire.

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
13 août 2007 à 17:26:22

Mustang69 Posté le 10 août 2007 à 18:21:17
toi qui n´est pas trop pour le retour des retraités que pense tu de cette nouvelle vague de rumeurs(Reggie Miller, Allan Houston, voir KVH pas officiellement a la retraite) et surtout de cette signature de Penny?
-----------------------------------------

Comme tu le dis, je suis totalement contre.
La signature de Penny Hardaway à Miami m´ennuie sincèrement, car s´il arrive à intégrer le roster (son contrat n´est pas garanti), il va prendre des minutes à Dorell Wright. Et crois moi que Wright peut devenir un joueur majeur au Heat.
Riley commence à agacer beaucoup de monde par son incapacité à recruter des joueurs majeurs. Les seules acquisitions (Cook, Penny, Devin Green) ne changeront pas la donne.

Miller, Houston, Oakley......tout ça n´est qu´une histoire de gros sous, un bon coup de pub et voilà tout. Je souhaite presque qu´un de ses joueurs reviennent et qu´il se blesse dés les training camps pour toute la saison. Peut être comprendront-iuls qu´il faut laisser la place aux jeunes.
J´étais contre le retour de Jordan à Washington (et vu ce que ça a donné, il aurait mieux fait de rester chez lui). Prendre une année sabatique comme l´a fait Jordan en 95 ou Keith Van Horn, d´accord. On peut avoir des problèmes personnels à régler et prendre une année. Mais quand on annonce une retraite, on s´en tient à ça.

Starbury06 Starbury06
MP
Niveau 8
13 août 2007 à 23:28:57

Shaq tu peu me donner des renseignements sur Vincent Grier? Il a joué au heat l´an passé et il vient de signer dans mon club préféré et celui que je vai voir le week end, le BCM gravelines.

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 00:19:28

Il va jouer en France !? ! Ca s´est une bonne nouvelle. Beaucoup de monde espéré le voir intégrer le roster des Heat, mais Riley n´a pas donné suite.
Grier c´est un col bleu. Le genre de joueur intelligent, il ne fera pas le spectacle, mais il sera toujours sérieux et il joue juste.
Ne t´attend pas à le voir marquer 20 ou 25 points par match. Peut être 15-18 points (même si j´avoue ne pas trop connaître le niveau du championnat français).
C´est un joueur qui sait absolument tout faire : rebonds, passes, défense, interceptions......à ce propos, c´était un des meilleurs intercepteurs de NCAA. Un très bon défenseur. Il adore aller au rebond offensif, il marque beaucoup de points sur des claquettes.

Pour les points faibles, il n´a pas de shoot extérieur. Il ne shootera pas à 3 points. Il est aussi un médiocre dribbleur (pourtant c´est un arrière). Il perd parfois beaucoup de ballons.

Je pense que ce joueur est une très bonne pioche. Dis moi ce qu´il en est pendant la saison, j´ai hâte de connaître ses performances :ok:

Starbury06 Starbury06
MP
Niveau 8
14 août 2007 à 13:06:30

Hé ben il m´a l´air pas mal du tout ce vincent Grier. Je te diré quoi t´inquiete pas. Sinon Riley a resigné pour 3 ans?

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 17:59:31

Oui 3 ans de plus. Et ça ne m´emballe pas trop.
Dans trois ans, les contrats de Shaq et Wade expirent. Faudra convaincre Wade de resigner (pas si simple). Shaq, Zo, Walker, JWill seront partis.

En gros, dans 3 ans, on reconstruit. Mais autour de qui ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment