Mustang69 Posté le 10 août 2007 à 18:21:17
toi qui n´est pas trop pour le retour des retraités que pense tu de cette nouvelle vague de rumeurs(Reggie Miller, Allan Houston, voir KVH pas officiellement a la retraite) et surtout de cette signature de Penny?
-----------------------------------------
Comme tu le dis, je suis totalement contre.
La signature de Penny Hardaway à Miami m´ennuie sincèrement, car s´il arrive à intégrer le roster (son contrat n´est pas garanti), il va prendre des minutes à Dorell Wright. Et crois moi que Wright peut devenir un joueur majeur au Heat.
Riley commence à agacer beaucoup de monde par son incapacité à recruter des joueurs majeurs. Les seules acquisitions (Cook, Penny, Devin Green) ne changeront pas la donne.
Miller, Houston, Oakley......tout ça n´est qu´une histoire de gros sous, un bon coup de pub et voilà tout. Je souhaite presque qu´un de ses joueurs reviennent et qu´il se blesse dés les training camps pour toute la saison. Peut être comprendront-iuls qu´il faut laisser la place aux jeunes.
J´étais contre le retour de Jordan à Washington (et vu ce que ça a donné, il aurait mieux fait de rester chez lui). Prendre une année sabatique comme l´a fait Jordan en 95 ou Keith Van Horn, d´accord. On peut avoir des problèmes personnels à régler et prendre une année. Mais quand on annonce une retraite, on s´en tient à ça.