CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Miami heat

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:40:56

Bah t´es dans le mille, parce que la seule réelle rumeur dont tout le monde croit, c´est bien celle de Walton.
deux raisons à ça :
-le meilleur ami de Walton en NBA n´est autre que Shaquille O´Neal, qui l´avait pris sous son aile quand le jeune Walton est arrivé aux Lakers.
-et la deuxième raison, c´est que Walton a toujours declaré que jouer dans une equipe de Floride le tente.

Telfair pourrait bien s´aguérrir aux côtés de Shaq et Pat Riley, faut juste qu´il mûrisse.

Pour Paul Pierce, je viens de vérifier, et un trade Williams, Haslem, Wright et possible. Ou alors un sign et trade avec Posey + Haslem et Wright.

Enfin bon, on va déjà attendre la draft, après on verra !

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:52:20

c´est sur que les rumeurs avant que les PO ne soit finis et que la draft soit passés, ce sont rarement justifiés!

Pierce est a Boston et il aime cette frenchise!
Et si ils ont la chance de recuperer Oden ou Durant, l´equipe va devenir beaucoup plus competitive(en + c´est la division atlantic) donc je pense pas que Pierce quitte le navire a ce moment la!

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:26:25

S´ils ont Durant, je vois bien pierce partir...

S´ils ont oden je pense qu´il restera.

Rondo
Pierce
Szczerbiak ( ou bien mettre delonte west en AR et pierce en AS )
Jefferson
Oden

Sur le banc des gerald green, tony allen, allan ray, Ryan gomes

Ca manque d´experience mais ce sera plus dans le top 3 des plus mauvaise équipes je pense.

Hâte de voir cette draft...

Starbury06 Starbury06
MP
Niveau 8
04 mai 2007 à 17:45:00

Walton est pas mauvais faut juste qu´il revoit ses passes et sa vision du jeu(les suns ont intercepté un nombre incalculable de passes de Walton)
Olowokandi??? j´espere vraiment pour Miami que c´est une rumeur pas tré fondé sinon... :malade:
Pour moi Pierce a peu de chance de venir a Miami avec un joueur comme Wade a son poste.....
Telfair dans 2 ou 3 ans ca peut etre un bon choix surtout pour remplacer J-Will trés décevant cette année.Pour Mourning, il a déclaré il y a quelques jours que ca décision n´etait pas prise et qu´il y avait autre chose a faire dans la vie que du basket! Peut etre un signe....

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:21:26

J´ai pas vu un seul match de la série Phoenix Lakers, et ça m´etonne que tu dises que Walto na été mauvais a la passe. C´est son point fort habituellement pourtant.
Olowokandi peut etre un excellent back up pour Shaq si Mourning s´en va. Ok il apportera pas 20 points, mais c´est pas ce qu´on lui demande. Des contres et des rebonds suffisent, et ça il sait faire le KandiMan.
Pierce peut se decaler en 3 et Wade sera en 2. Mais biensur, j´y crois pas non plus a cette rumeur.
Pour ce qui est de la retraite de Mourning, Riley a declaré qu´il aimerait avoir Zo sous ses ordres l´an prochain, et il fera ce qu´il faut pou convaincre le pivot de revenir.

Y a du boulot cet été !! !

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:29:06

"Olowokandi peut etre un excellent back up pour Shaq si Mourning s´en va. Ok il apportera pas 20 points, mais c´est pas ce qu´on lui demande. Des contres et des rebonds suffisent, et ça il sait faire le KandiMan. "

euh le probleme c´est pas de savoir si il en est capable ou pas(car il est meme capable de mettre 15-20pions par matchs) mais c´est de savoir si il a envie de prendre des rebonds et de contrer!
Et la meme Riley et son gradn pouvoir unificateur ou le shaq et son influence sur ses partenaires risquent de s´y casser les dents!
Personne n´a reussit a motiver olowokandi(excepté lui meme la saison avant la renegociation de son contrat: la meilleure saison de sa carriere! C´est a dire qu´il fallait qu´il assure ses arrieres le garcon; mais depuis plus rien!)

Starbury06 Starbury06
MP
Niveau 8
04 mai 2007 à 21:01:39

je peux te l´assurer Shaq que Walton lors du match 4 a Los Angeles sé fai intercepté au moins 5 ou 6 balles alor qu´il venait de prendre un rebond ou lors d´une interception dun coéquipié.
je sui du meme avis que Mustang Olowokandi il pourrait etre un bon back up si son physique lui permet et si il en a surtout envie

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:53:29

Petite question a Shaq17
Qui aimerais-tu que le heat draft jeudi soir?
ou tout du moins, quel poste si tu n´a pas d´idée precise du joueur!

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:31:20

Le point faible de Miami cette saison c´était le poste de meneur. Et avec un possible départ de Williams, et la retraite de Payton, va falloir viser juste. J´aimerai beaucoup voir le petit meneur de Georgia Tech (Javaris Crittenton), ou bien Gabe Pruitt, une possible surprise celui là.
Au 2ème tour, si Mourning part en retraite, j´aimerai voir Aaron Gray, ou "Big Baby" Glen Davis.
Mais attention a cette draft, car beaucoup pourrait se retrouver plus bas que prévu, et vis-versa.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:24:34

entierement d´accord avec toi sur le meneur.
Crittenton pourrait faire du bien(c´est d´ailleurs lui que j´envoie a miami dans mes pronos)

au 2eme tour, le renfot de la raquette peut s´averer utile mais il y a quand meme pas mal de chance que les joueurs que tu cites soient pris plus haut!
cela dit la draft n´est pas une science exacte et tout peut arriver!

sinon vous savez pas ou on peut suivre la draft en direct sur le net?

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:47:17

Tu veux dire en video je suppose ? NBA.COM doit la retransmettre, mais biensur il faut avoir le NBA pass. Sinon j´avoue que je ne sais pas.

Même si j´ai peur que Crittenton soit pris plus haut, j´espère vraiment le voir à Miami. Il y a aussi Acie Law, mais il a fait de remarquables camps, et risques d´etre pris aux portes du 10ème pick.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:34:00

oui en video!
et gratuit tant qu´a faire!
sinon tant pis.

j´avoue que je connais plus Law que Crittenton et selon moi Law est meilleur que Conley pourtant il est moins coté!

Enfin bref, conley et Law vont etre a mon avis pris bien avant que le haet puisse choisir!
en esperant qu´il reste Crittenton(mais les lakers choisissent avant vous et pourraient etre tenté par un meneur surtout que Smush Parker devrait partir!

sinon il y a Aaron Brooks de Oregon State mais il a un defaut il est tres petit(moins de 6pieds) et les equipes NBA n´aime pas trop ca(a tort souvent d´ailleurs)

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:44:44

Euhh http://www.myp2p.eu/NBA.htm tient mustang, installe sopcast et t´aura qu´a cliquer sur un des liens.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:44:45

merci l´ami!
:-))) :ok:

pourtant j´avais cherché!

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:15:32

Alors Shaq17 pas trop decu par la draft?

Crittenton n´est pas passé loin...

jason Smith vous aurait peut etre plus servi que Daequan Cook qui va etre barré par Wade et qui malgré quelques coups d´eclat avec Ohio, est plutot tres tres irregulier!

et finalement, l´interieur que tu souhaitais voir venir ne viendra pas par la draft car Barac, le joueur drafté par Miami au second tour a été envoyé a Indiana(qui aura donc un rookie dans son effectif malgré leur absence de choix)

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:12:38

Déçu ? non mais tu plaisantes. C´est sûr que j´aurai aimé voir Crittenton, mais Cook est un excellent arrière.
Miami manque de shooteur, et en voilà un.Il pourra faire souffler Wade, et apprendre a ses côtés.
Miami n´a apparement pas besoin d´un pivot, Riley ayant confirmé que Mourning devrait rester.
Donc Smith n´aurait servi à rien.Pas plus que Barac. Et en retour, Miami reçoit 2 seconds tour de draft 2009 de la part de Phila et Indiana.

Une bonne draft de la part de Riley.

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:03:52

En plus pour gérer miami je pense qu´un rookie n´est pas le mieux, il faudrait plutot choper un FA ou un trade.

Et Knight est libre...

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:12:26

ah ok je savais pour Zo!

Par contre je te rejoins pas trop pour Cook!
il a certes du talent mais pour vraiment etre bon il doit apprendre a selectionné ses shoots!

j´ai vu pas mal de match d´Ohio State(because Oden!) et dans le genre irrégulier on peu pas faire pire que lui!

il est capable dans un bon soir ou ca rentre de mettre 30pts et le lendemain de faire un 1 ou 2 sur 10-15 shoots!
et ses partenaires ne sont pas sa priorité

par contre il a pas peur dans le money time!

enfin bref c´est pas vraiment le type de joueur que j´apprecie

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:25:41

On est d´accord qu´il est pas régulier, mais on ne lui demande pas ça à Miami. Riley va juste lui donner quelques miettes pour sa première saison, qu´il puisse voir qu´il n´est plus à Ohio et qu´a côté de lui c´est Shaq et Wade.....

Quoique, on parle déjà d´utiliser Cook dans un trade pour Artest....

Starbury06 Starbury06
MP
Niveau 8
02 juillet 2007 à 19:16:24

Artest? il manquerait pas plutot un Ailier fort du genre lewis ou un ailier Shooteur plutot qu´un arriere? Meme au poste de meneur y´a du boulot qi J-Will continue sur sa lancée.... Payton est officiellement en retraite?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment