CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miami heat

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
17 avril 2007 à 10:22:39

Oui enfin avec le nouveau kobe dans l´équipe, je sais pas ou ira Shaq l´année prochaine pour le fuir...

Le probleme avec le heat ils ont le coeur de champion mais ils ont plus le niveau...

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
17 avril 2007 à 12:57:34

:rire: onawakoo c´est bien trouvé cette phrase mdr

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:05:56

Le Heat est une equipe faite pour les playoffs, pas pour les saisons regulière. Les Payton, Zo, Shaq, Walker et compagnie se fichent royallement de la saison.
Rasheed Wallace l´a dit lui même, il préfère jouer Miami en saison qu´en playoffs.

Pour Denver, ce sera un peu le même combat que les Lakers : un ptit tour et puis s´en va. Face aux Spurs ils n´ont rien a espérer.

Miami a déjà eu son titre avec Shaq, Denver n´en aura certainement jamais avec Anthony et Iverson.....mais bon, au moins ils feront un tour de playoffs....on se console comme on peut :-)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:34:38

Le heat est tellement fait pour les playoffs et pas fait pour la saison qu´avec un peu de bonne volonté de tout les glandeurs de miami vous pourrez manquer les phases finale ^^

Ensuite le " Rasheed Wallace l´a dit lui même " honnêtement si on écoutait tout ce que rasheed wallace disait... Il a aussi dit y´a quelques mois que les 2 dangers des playoffs étaient miami et indiana et pas les bulls, alors pour ton exemple tu repassera.

Ensuite Payton Zo Shaq walker se foutent royalement de la saison : merci on a vu, ça fait plaisir de voir le champion à l´oeuvre pendant la saison, un vrai joueur joue a fond tout le temps.

Personnellement qui aurait misé sur un Shaq vieillissant et un Wade encore très jeune, sans oublier les williams et walker... pour la finale nba ? Battre Detroit ?

Pas grand monde, a part toi bien sûr, moi je critique sur ce qui est arrivé, toi tu critiques sur ce qui se passera plus tard, faudra que tu me passes ta boule de crystal ^^

Laisse moi aussi jouer le fan desesperer, tu le fais bien à l´EST laisse moi le faire a l´OUEST ^^

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:59:18

2eme phrase rectification :

Avec un peu de bonne volonté de tout les glandeurs de miami vous pourrez manquer les phase finale ( playoffs kwa ) l´année prochaine.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
18 avril 2007 à 07:35:10

Faudrait que tu suives un peu plus la NBA, au lieu de te concentrer uniquement sur ta petite equipe de Denver.
T´as pas dû remarquer que Miami n´a jamais joué avec soin vrai cinq majeur cette saison, et que les blessures ont fait manquer plus de 120 matchs cumulés aux joueurs du Heat.

Où as tu vu que Indiana faisait parti des favoris il y a quelques mois ?? ? Les Bulls étaient annoncés 1er de la conférence dans tous les previews ! :rire:

Un vrai joueur joue a fond tout le temps ?? ? Mais tu débarques d´où ?? ? Tu ne sais pas que les equipes favorites se fichent royallement de la saison, et se mettent a réellement jouer début avril ?
C´est vrai que ton Anthony joue tellement a fond qu´il punch les adversaires (avant de s´enfuir en courant...très courageux le bonhomme).

Bref, t´auras beau te plaindre et critiquer, Miami reste le champion en titre, et ton objectivité par rapport a Denver est a refaire.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:24:28

Comme la tienne par rapport à Miami.

Ensuite pour le 5 de base merci, mais en attendant le heat joue mieux sans Wade, et avec Shaq ( pour lui on a dit plus haut qu´il s´en foutait de la saison, moi je trouve qu´il est déja plus concerner que Walker and co... )

WALLACE a dit que Indiana faisait partie des favoris il y a quelques mois, arrête de te focalier sur tes postes et apprend a lire ceux des autres.

Ensuite les critiques personelles envers les actes de joueurs ne me concernent pas car honnêtement je peux rien y faire et je peux pas excuser ça. Enfin bon au moins il s´est excuser...

Je débarques d´ou ? Peut-être d´un environnement ou un joueur à encore du respect pour lui et pour le jeu, tu crois que la nba est le meilleur exemple peut-être ? Tu t´interesse qu´a cette ligue là, alors qu´honnêtement c´est loin d´être celle avec le moins de problemes.

Enfin bon personellement je signale pour les autres forumeurs que les postes n´avait pas un seul degré d´énervement ( en me relisant ça pouvait porter à confusion ) mais ceci est juste une conversation d´acharné de leurs équipes respective.

Vive le sport. ( et denver bien sûr )

On se voit en finale hein :p

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:17:07

Je ne suis pas objectif ? je n´hésite pas a critiquer Miami dés que l´occasion se présente. Relis bien.
Shaq a dû se concentrer plus tôt cette saison car Miami était encore loin des playoffs avant le all star break, car sans lui Miami est à la dérive (pourtant Wade joué !) .

La NBA n´est peu être pas un exemple de mentalité sportive, mais dis moi quel sportif (tous sports confondus) joue UNIQUEMENT pour le jeu et non pas pour l´argent ?? ?
Je m´intéresse a l´Euroleague également, ne me juge pas.
Rasheed Wallace (encore lui !) avait declaré en début de saison que les joueurs NBA se fichent de la saison et se réservent pour les playoffs. Ca a fait grincer des dents aux Etats-Unis tout simplement car les spectateurs payent plus de 2000$ un abonnement et ce n´est pas pour voir des joueurs qui ne jouent pas a fond.

Mais n´oublie pas que la NBA se joue sur 82 matchs, c´est impossible de rester concentrer et motiver sur autant de matchs ( ce qui n´est pas le cas des equipes européennes qui jouent maximum 2 fois par semaines et 30 ou 40 matchs par saison ).

Et j´espere bien que les autre forumeurs ne prendront pas ces discutions comme des provocations, seulement j´espere que tu seras plus respectueux vis a vis des joueurs et equipes que les autres personnes de ce forum supportent.

Pour la petite info, Miami joue ce soir à Orlando et Denver va à San Antonio, pour un aperçu du premier tour des playoffs (les deux equipes se rencontreront au 1er tour ).

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
18 avril 2007 à 12:21:43

La différence entre Miami et Denver:
Miami a deja été champion sous l´aire Wade or Denver jamais sous l´aire Anthony (et je vois pas comment il pourrait l´etre meme avec Iverson)
Miami est trés moyen en Saison réguliere et trés bon en Play offs alor que Denver est trés irrégulier en Saison réguliere et en play offs il passe pas un tour.
Miami a un minimum de Défense que Denver n´a pas ou alors quand ils ont envie et c´est pas une equipe digne dans ce cas.
Denver a un meilleur jeux offensif c certain.
Wade est beaucoup plus altruiste, plus discipliné on va dire aussi et il a deja une bague ce que Mélo n´aura jamais...a Denver du moins( mais ca c´est a titre individuel c juste mon avis)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:02:41

Miami est bon en saison réguliere avec quoi tu viens ! L´année passé ( ils ont été champion on est bien d´accord ) et leur saison était loin d´être merdique...

( J´ai regardé des match du heat de la periode shaq qui revenait de blessures ) Et je peux dire que en stats pour l´altruisme il est meilleur que melo peut-être mais en match ça se voit beaucoup moins ! Plus discipliné, la je vois pas trop par contre ce que tu veux dire...

On est jamais a l´abris d´un boulversement, on peut pas prédire qui sera champion l´année prochaine, ni cette année même ( enfin y´a des candidats plus ou moins serieux bien sûr ) c´est ce qui fait la beauté du sport.

Sinon pour le match denver-San antonio, je pense qu´on verra plutot qui a leur meilleur banc lol !

Et j´ai pas voulu manquer de respect que ce soit bien clair. Et chacun son équipe, si tout le monde était supporter de denver ca serait plus trop comique.

Denver... oui, ils défendent quand ils veulent et d´après moi en PO ils le voudront :)
Ils peuvent alterner, le jeux posé et défendre intensivement et le run and gun, bien utilisé on peut reconnaitre que ça peut être bien pour eux. Maintenant ça dépend du coach et des joueurs pas des fans.

Enfin il ne faut pas supporter une équipe car elle est favorite pour le titre. Tu comprends ça étant donner que t´es fan des knicks, et que eux non plus pour le moment n´ont pas vraiment été favoris au titre ces 2 dernieres années.

Et puis faut pas oublier qu´il y a une seule équipe sur 30 qui a un titre, tout les joueurs ne peuvent pas avoir une bague après 3 saisons...

Bon sinon pour le heat contre orlando, j´ai quand même hâte de voir le duel Howard-O´neal in the paint. Mais je vois mal orlando remporter plus de 1 ou 2 match. J´espère juste que Reddick va nous sortir quelques soirs de folie :p

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
18 avril 2007 à 15:49:29

Ne mélange pas tout je suis po un fan de Miami parce qu´ils ont des chances d´etre champion. Miami c´est un équipe que jaime bien c tout! Je déteste pas Denver non plus!
J´ai pas dit que le heat a été merdique en saison réguliere jai dit moyen quand je dis moyen c´est qu´ils sont pas au top comme Détroit ou Chicago etc...
Et que je parle de discipline je parle de caractere:Wade n´a pas d´implication dans des bagarres sur le terrain et il a un caractere plus gérable que ton Mélo (et je parle pas du Anthony hors des terrains ca a rien a voir avec les terrains mais c´est pas jolie non plus)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:58:55

Bhaa melo est pas si turbulant que ça, un truc que j´ai jamais compris de drogue douce trafic ou je sais pas quoi en vidéo, et bon la baguarre...

Mais pas mal de grandes star se sont déja battue ça tuera pas sa carriere.
C´est surement pas positif mais bon. ( enfin ça peut lui apporter des fans : les sado-mazo, les fighter, les hooligans... )

J´ai pas dis que t´étais fan de miami c´était un commentaire général ne visant personne. T´es fan de starbury en plus, et il est loin d´être le plus aimé des joueurs de la planète. Donc respect pour ça.

Bon il est peut-être temps de commencer les pronostiques sur le topic playoffs.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:51:18

Je sais pas si jai bien compris ta phrase oonawakoo, mais Miami ne rencontrera pas Orlando en playoffs. C´est seulement ce soir pour le dernier match de saison. Miami rencontrera Cleveland au 1er tour des playoffs.

Pour ce qui est de la saison du Heat l´an dernier, c´etait pas si fameux que ça. Jeff Van Gundy a été limogé, le niveau des matchs été pas génial, et surtout, personne ne les voyait champions. Donc raison de plus cette saison, pour que les fans du Heat y croient (et croyez moi qu´en Floride, après le doublé de Florida en NCAA, on attend le doublé du Heat).

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:59:30

Ah oups j´avais compris dans ton post qu´il les rencontrait excuse moi...

Cleveland-miami pfiou vive le niveau de premier tour :s ça mérite un 2eme voir final de conf ca...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:08:32

Bon bah je m´associe a Mustang pour dire que c´est egalement les vacances pour le Heat (Minnesota avait pris une longueur d´avance :-) ).
Les Joueurs intransférables sont Shaq et Wade bien entendu.
Les autres ont du soucis a se faire :
-Payton part en retraite
-Mourning devrait revenir pour une saison ou partir en retraite.
-Posey est free agent.
-Walker et JWill ne sont plus les bienvenus à Miami
-Barron, Doleac, Quinn, Kapono sont free agent et pas certains de revenir (surtout les 3 premiers)
-Simien a encore une année de contrat
-Dorell Wright pourrait servir de monnaie d´echange, étant tres courtisé par pas mal de franchises.

Autant dire que les 3/4 de l´effectif pourrait etre modifié, Riley restant le coach au minimum jusqu´a l´an prochain.

Miami aura fait une saison tout simplement minable, avec des hauts et des bas, des blessures qui ont frappées tout l´effectif, et les deux stars en particulier.

Wade aura manqué 31 matchs.
Shaq 42
Jason Williams 21
Kapono 14
Payton 15

Le Heat n´aura pas été à la hauteur de l´évènement, les Bulls étant bien plus motivés et concentrés. Williams est passé complétement a côté de sa fin de saison et des playoffs.
Wade, qui voulait être un héros en revenant de blessure sans passer par la case "opération", aura juste démontré qu´il est un individualiste lorsque le match se joue en 4eme quart temps, et qu´il aime a forcer son jeu en oubliant desespérement ses partenaires.
Shaq a malgré tout réussi ses playoffs, avec une moyenne de 19pts et 9rbs (mais 33% aux lancers biensur).

Cette claque de la part des Bulls est peut être une bonne chose pour l´ego des Shaq, Wade et Riley. Mais il est certain que la Floride aurait aimé voir au moins un de ses clubs gagner une rencontre (Pistons 4-0 Orlando ; Chicago 4-0 Miami).
Après la victoire de Florida en finale NCAA qui avait remué les foules, autant vous dire que l´heure est à la soupe à la grimace en Floride du sud.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:41:53

"Bon bah je m´associe a Mustang pour dire que c´est egalement les vacances pour le Heat "

:rire:
Vive les vacances!

"(Minnesota avait pris une longueur d´avance ). "

McHale est un visionnaire qu´est-ce tu veux! :fier:
:o))
:malade:

C´est sur que la saison reguliere aura été gangrené par les blessures mais ca fait partie du sport(NO n´y a pas echappé et ont raté les PO, Houston l´année derniere etait dans le meme cas)!
En tout cas l´effectif etait au complet au moment crucial(bon Wade n´etait pas a 100% et n´aurait peut etre pas du revenir mais bon...) et c´est avant tout le jeu qui a deçu!
Les pertes de balles et les LF auront en plus tuer tout suspense!
(45% au LF sur la serie pour toute l´equipe :ouch: et puis c´est pas 45% sur 10 lancers mais sur beaucoup plus alors forcement ca fait des points facilement "obtenable"(je crois que je viens d´inventer un mot la, faudrait que je fasse une marque déposé :o)) ) en moins et du coup les defaites sont plus frequentes ainsi!

Comme tu le dis, nul doute qu´il va y avoir du changement cet été! Attendons de voir ce qu´a planifier Riley, mais tout est a reconstruire!
On peut aussi se poser la question: est-ce que le heat n´aurait pas mieux fait de reconstruire en douceur, petit a petit? par exemple se separer de Payton l´été dernier!
Je sais c´est facile de parler apres mais la question merite d´etre posée!
Car changez les 3quarts d´un effectif, c´est souvent dangereux(temps d´adaptation long, collectif a trouver, integration pouvant etre difficile...)

bref wait and see!

"Cette claque de la part des Bulls est peut être une bonne chose pour l´ego des Shaq, Wade et Riley. Mais il est certain que la Floride aurait aimé voir au moins un de ses clubs gagner une rencontre (Pistons 4-0 Orlando ; Chicago 4-0 Miami).
Après la victoire de Florida en finale NCAA qui avait remué les foules, autant vous dire que l´heure est à la soupe à la grimace en Floride du sud."

C´est sur que par rapport a debut avril, c´est le jour et la nuit!

Ca sera la premiere fois depuis 12ans qu´on ne verrait pas de Shaq au 2eme tour des PO!

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:14:39

Pour ce qui est des vacances Dallas est partie pour suivre.
La destination c´est quoi ? les Caraibes ?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:43:46

La nouvelle maison de KG dans le minnesota!
elle peut presque accueillir tout les joueurs de la ligue + les femmes et les enfants :o))

si c´est pour vendre des cet été ca servait pas a grand chose monsieur Garnett...(j´anticipe les vos postes, car je suis sur que vous allier me la sortir celle la :-))) )

Pour les mavs il reste encore un espoir, ne desespere pas!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:42:12

Déjà des rumeurs a Miami !! ! :rire:

Zo Mourning devrait partir en retraite, ainsi que Payton.
Doleac pourrait rester et faire jouer sa clause d´une année supplémentaire à 3,1 millions de dollars la saison :malade:

Il ya des rumeurs de transferts un peu sérieuse, et d´autres très peu convainquantes :
-Olowokandi et Jamaal Magloire seraient sur la liste de Pat Riley.
-Sebastian Telfair, qui sera bientot licencié par Boston, pourrait etre apporché par le Heat.

Moins sérieux :
-Boston, qui espère decrocher soit Oden, soit Durant a la draft, aimerait rajeunir son equipe.Miami pourrait envoyer Udonis Haslem + Dorell Wright + un autre joueur en echange de Paul Pierce.
-Ron Artest, Earl Boykins et Luke Walton seraient des possibles recrues pour Miami.

Bref, rien de bien sérieux. On sait simplement que Riley compte changer la moitié de l´effectif.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:31:13

Luke walton je le vois bien aux heat quand même.

l´autre joueur devrait être un bon, genre kapono voir même posey car haslem et wright ne font pas le salaire de pierce ^^

Sinon pour telfair euh... le jour ou il explosera, il fera mal ( s´il explose un jour )... il a un réel talent mais son caractere...

Et bien j´ai hâte de voir la geule de miami l´année prochaine :)

La vidéo du moment