Miami est bon en saison réguliere avec quoi tu viens ! L´année passé ( ils ont été champion on est bien d´accord ) et leur saison était loin d´être merdique...
( J´ai regardé des match du heat de la periode shaq qui revenait de blessures ) Et je peux dire que en stats pour l´altruisme il est meilleur que melo peut-être mais en match ça se voit beaucoup moins ! Plus discipliné, la je vois pas trop par contre ce que tu veux dire...
On est jamais a l´abris d´un boulversement, on peut pas prédire qui sera champion l´année prochaine, ni cette année même ( enfin y´a des candidats plus ou moins serieux bien sûr ) c´est ce qui fait la beauté du sport.
Sinon pour le match denver-San antonio, je pense qu´on verra plutot qui a leur meilleur banc lol !
Et j´ai pas voulu manquer de respect que ce soit bien clair. Et chacun son équipe, si tout le monde était supporter de denver ca serait plus trop comique.
Denver... oui, ils défendent quand ils veulent et d´après moi en PO ils le voudront 
Ils peuvent alterner, le jeux posé et défendre intensivement et le run and gun, bien utilisé on peut reconnaitre que ça peut être bien pour eux. Maintenant ça dépend du coach et des joueurs pas des fans.
Enfin il ne faut pas supporter une équipe car elle est favorite pour le titre. Tu comprends ça étant donner que t´es fan des knicks, et que eux non plus pour le moment n´ont pas vraiment été favoris au titre ces 2 dernieres années.
Et puis faut pas oublier qu´il y a une seule équipe sur 30 qui a un titre, tout les joueurs ne peuvent pas avoir une bague après 3 saisons...
Bon sinon pour le heat contre orlando, j´ai quand même hâte de voir le duel Howard-O´neal in the paint. Mais je vois mal orlando remporter plus de 1 ou 2 match. J´espère juste que Reddick va nous sortir quelques soirs de folie :p