CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nba nul

benji_17
benji_17
Niveau 1
12 mai 2006 à 19:08:44

bonjour je trouve se jeu super nul a chier donc je voulai demander si ya ke moi ou si tou le monde le trouve nul a chier

Flashwade
Flashwade
Niveau 4
12 mai 2006 à 19:22:53

Ouais bah y a vraiment que toi qui le trouve pourri ce jeu !
Si t aime le basket ,la NBA,t es obligé d´aimer ce jeu !
Mais toi ça m´étonnerai que tu suis la NBA !

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:04:42

Non si tu respectes le basket, si t´es un puriste, ce jeu est une merde.

Faut l´avouer...

Moi je l´aime pas, les personnages façon marionette c´est pas mon truc.

2K6 reste le meilleur.

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
12 mai 2006 à 20:06:51

:oui:

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:46:39

moi menfous, tant que sa a rapport avec le basket, c´est l´important... pour moi en tout cas...

The_Eagles
The_Eagles
Niveau 8
12 mai 2006 à 20:49:20

2k6 est trop simulation par rapport au vrai Basket, et NBA Live trop arcade, à toi de voir ce que tu préfères mais 2K est vraiment casse pieds, aucun fun :malade:
Le jour où les concepteurs trouveront le juste milieu...

benji_17
benji_17
Niveau 1
12 mai 2006 à 20:54:21

oki faudrai que jaille essayer 2k6 voir comment c´est en faite g pri nba live pour voir comment c ´est fait et je mattendai un jeu pas tro dur comme les fifa

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:05:16

NBA live je reviens d´y jouer ya pas a dire c´est trop pourrit loool Les joueurs qui sautent de la ligne des lancers franc a lanneaux pour prendre un rebond et finalement la balle tombe a coter pour un petit genre boykins.

2K6 Au moins t´apprends a la longue, des dunks assez beau, beaucoup de technique.

Enfin faut être moins fénéant que pour NBA live

The_Eagles
The_Eagles
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:18:00

dans 2k6, il n´existe pas de jeu en transition, la défense se replace tout de suite( comment ils jouent les Nets après?, et les passes sont assez bizarres, genre le gars qui à la balle et qui fait une sorte de bras roulé en arrière pour faire une passe à l´autre bout du terrin :malade: c´est pas très réaliste ça non plus :malade:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:21:27

Euh ça je sais pas où tu l´as vu mais t´avais du prendre un truc pas clair avant.

Les passes sont tout a fait normale, par contre dans son concurent...

Entre les passes qui passent a travers les jambes et celles qui traversent la tête des gens sur le passage :lol:

laCarotte_cuite
laCarotte_cuite
Niveau 5
12 mai 2006 à 22:31:36

ils sot bien gentil de sortir 2k6 quand la saison est finit woooa super :ok: c´est un peu con mais bon...... c´est plus simulation
mais nba live point de vue graphisme i ly a pas a chier nba est meilleur

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:43:37

Euh encore une fois je dis non, graphisme plus réaliste sur NBA 2K je trouve.

Mais c´est clair qu´ils ont foiré pour la date mais si c´est pour l´acheter maintenant tu t´en fou que le jeu soit sortir en octobre ou en mars.

Aie je viens de jouer a NBA live, comme je l´ai dit mais c´est quoi ces stats de merde ? :|

Raja bell mauvais a trois points, pareil pour marion :|

Iguodala et Johnson surnoté a mort.
Et j´en passe :|

mavs41
mavs41
Niveau 6
13 mai 2006 à 00:12:08

Ce qui m´énerve le plus dans nba live 06 c´est l´ Intelligence Artificielle de la machine quand par exemple on men de 10 pts à l´entrée du dernier quart temps .

On attends toute la possession avant de tirer les 24 sec et la se pose un gros probleme l´IA ne cherche jamais ( ou presque , j´ai du me faire voler 1 ou 2 ballons depuis que je joue ) à vous intercepter la balle .

Et le gros probleme aussi c´est la difficulté du jeu . Trop facile ! meme en superstar...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:40:36

Après c´est une question de réglage des paramètres. Et en dosant bien, tu peux arriver à rendre un match assez réaliste et équilibré.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:43:19

oonawakoo

Marion est loin d´être un génie du shoot à 3 pts, quand à J.Johnson, il sortait d´une superbe saison à Phoenix, et Iguodala a montré à quelques reprises qu´il était un bon joueur.
Par contre pour Raja Bell, c´est sûr qu´il est sous-côté mais ce ne sera plus le cas sur le prochain NBA live, ainsi que B.Diaw, tout comme Krstic.

air-ball
air-ball
Niveau 8
13 mai 2006 à 14:06:33

c´est clair ce jeu est trop facil!!
Meme pour moi qui n´est pas très très fort en jeu vidéo!
Mon permien match je crois que j´avais mis en rookie et j´avais perdu car ça fesait longtemps que j´avais pas jouer a un NBA live (mon derniere étaient le 2002 sur pes1 et avec les tete carré :rire: )
Mais j´ai progressé un peu trop vite... Quand j´aii commencer ma dinasty j´ai mis en sophomore et environ 8/9 match après j´était déja en all star!! ensuite quand j´suis passer en Superstar mes 3 ou 4 premier match étaient sérrés mais après je gagné tout (sauf quand je jouais n´importe comment)

La vidéo du moment