CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors , votre journée ?

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
02 juillet 2006 à 14:21:03

On va gagner :-d

Non sérieux si on passe le Portugal, on prendra notre revanche de 1982 et 1986 sur l´Allemagne :diable: comme ils vont gagner l´Italie !

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:49:49

:rire:

de toute facon a chaque fois qu´on joue contre le portugal en demi d´une competition on les bat et apres on remporte le trophée donc...(1984 et 2000)

puis si on refaisait le coup a l´italie en finale de l´euro 2000 :o)) comme ca oonawakoo se remettra a fond derriere les Nuggets et abandonnera les italiens :o))

DarkViktor
DarkViktor
Niveau 7
04 juillet 2006 à 12:49:34

ouais Mustang oonawakoo avait oublié de mentionner 2000, je l´imagine devant sa télé en train de pleurer devant les buts de Wiltord à moins d´1 minute de la fin et celui en or de Trézéguet :lol:

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
04 juillet 2006 à 16:42:37

heureusement que mustang est la pour piger mes blagues pourries . ça fait plaisir :lol:

pour la france je ne suis pas d´accord avec toi oonawakoo , je ne comprend pas pk tu deteste a ce point cette equipe ...
c toute la beauté de la libre expression . pour moi , je suis content qu´ils soient deja arrivés la . en 98 ils etaient content c clair , mais c quand meme une coupe du monde , la premiere de la france . si moi je gagnais la coupe du monde ... la vache , je me vanterai sur toutes les télés . lol . et si quelqu´un me disait que je me la pete , je lui dirait " t´avais qu´a la gagner toi meme sale poivro !! ! " lol

depuis 2002 , cette equipe est maudite , et c triste , a chaque match tout le monde attend qu´elle montre un meilleur visage . tout simplement parceque c deprimant de voir un ancien champion du monde tomber si bas ( je parle de la qualité de jeu , de l´envie de gagner tout ça ) .

j´aimerai bien qu´ils gagnent cette année , car vous le savez tous ( ou personne ne le sait et tout le monde s´en fout , mais je le redis quand meme ) , je suis tjrs du coté des outsiders .
quelle belle revanche cela serait pour eux . par pour se vanter de nouveau comprenez moi bien , mais pour montrer que malgré toutes les desillusions , cette equipe joue tjrs au football pour le football .

on est pas des chiffons ( c pas un expression merdique serieux ?? ? )

je vois quand meme l´allemagne montrer que chez elle , faut pas la faire chier .
et si il y a une raison pour laquelle je n´aimeai pas voir l´equipe de france gagner , ça serait pour ne pas que nos hommes politiques en retirent le profit qu´ils ne meritent pas .

en tout cas vive le beau jeu .
et la france a battu le bresil ( mon equipe favorite ) , le bresil n´a pas deposé les crampons . tout comme dallas n´a pas laissé la victoire au heat .

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:54:29

"j´aimerai bien qu´ils gagnent cette année , car vous le savez tous ( ou personne ne le sait et tout le monde s´en fout , mais je le redis quand meme ) , je suis tjrs du coté des outsiders "

Pourquoi tu supportes pas les wolves alors :question: :(

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
04 juillet 2006 à 21:19:48

"outsiders" , pas "cas desesperés"

la vrai question c´est , POURQUOI toi tu supportes les wolves ?

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:31:57

ITALIA ITALIA ITALIA FORZA ITALIA ITALIA !! !!

ON EST EN FINALEEEEEEE

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:02:42

Les belges en finale???
on m´aurait menti? :o))

Lycanthrope02 Posté le 04 juillet 2006 à 21:19:48 "outsiders" , pas "cas desesperés"

rira bien qui rira le dernier :(

"la vrai question c´est , POURQUOI toi tu supportes les wolves ?"

PARCE QUE

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
05 juillet 2006 à 10:13:59

comme l´orangina rouge

le pire c qu´avec KG , ya vraiment un truc a faire avec un collectif qui roule bien autour

pitite question , si KG se casse , tu supportes KG ou les wolves orphelins du kid ?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:58:05

mais pourquoi je suis aussi mechant???

:o))
orangina rouge :rire:

Si KG se casse je supporterais toujours les wolves(je les supportais avant qu´il n´arrive et je les supporterais quand il sera plus la)
bon je suivrais quand meme les perf de KG...
Mais je prefere ne pas envisager cette solution

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:32:23

S´il va au bulls ça serait pas mal. En échange de Luol Deng et Tyson chandler...

Le messi Mchale en est capable !

( Sinon euhh j´habite en belgique mais je suis belge/italien et je supporte plus l´équipe italienne. Même si j´aimais bien la belgique mais maintenant elle est devenue vraiment merdique avec son coach pire que I.Thomas et MChale réunit )

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:39:31

Y a beaucoup d´amateurs de soccer ici apparement !! !
Vive le Senegal ! ma nation ! mais jpense pas qu´ils sont tres forts au soccer :snif:

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:42:15

sénégal quart de finale en 2002 pas qualif en 2006 éliminé par le togo en élinatoires

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:53:24

ben tu sais ici en europe le foot(euh pardon le soccer pour toi :-))) ) est le sport préféré

Le quart de finale contre le bresil a fait 89% de part de marché a la fin du match et nul doute que ca va grimper ce soir...

TOus derriere les bleus et pour les non footeux: profitez en, sortez vous serrez pas génés par le monde :rire:

pour le senegal il nous ont fait tres mal en 2002 mais il n´etait pas de la partie cette année

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:53:41
  • qu´ils soient tres forts* desolé .....

Ils ont fait des quarts de finale ? C´est pas si mal ! Mais bon je ne vais pas parler de soccer , je ne connais meme pas un joueur du Senegal... :sarcastic:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:57:50

:rire: oui c´est vrai c´est du football . le probleme c´est qu´ici quand on parle de football c´est pas le même .

Je pense qu´a l´heure actuelle le sport principal au Senegal doit etre le football . Quand j´étai la bas c´etait le basket .

Certains pratiquent le soccer ici ?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:03:45

j´en ai fait pendant longtemps en club dans ma plus tendre enfance avant de faire un petit peu de basket et maintenant je fais les deux mais entre amis: c´est bien plus sympa: je prefere l´ambiance des potes que du club...

sinon je crois qu´on a tous taper dans un ballon de foot au moins une fois ici...

Sinon pour le senegal je sais pas trop: le foot est tres important et doit etre suivi de pres par le basket et l´athlé aussi

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:07:22

au sénégal je pense le foot, ya beaucoup de joueurs qui jouent dans des bons clubs européens

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:11:52

Le sénégal, c´était pas cette jeune équipe débarquant en coupe du monde 2002 qui avait battut la france ? :rire:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:12:33

c´est bien ca :diable: :mort: :(