heureusement que mustang est la pour piger mes blagues pourries . ça fait plaisir
pour la france je ne suis pas d´accord avec toi oonawakoo , je ne comprend pas pk tu deteste a ce point cette equipe ...
c toute la beauté de la libre expression . pour moi , je suis content qu´ils soient deja arrivés la . en 98 ils etaient content c clair , mais c quand meme une coupe du monde , la premiere de la france . si moi je gagnais la coupe du monde ... la vache , je me vanterai sur toutes les télés . lol . et si quelqu´un me disait que je me la pete , je lui dirait " t´avais qu´a la gagner toi meme sale poivro !! ! " lol
depuis 2002 , cette equipe est maudite , et c triste , a chaque match tout le monde attend qu´elle montre un meilleur visage . tout simplement parceque c deprimant de voir un ancien champion du monde tomber si bas ( je parle de la qualité de jeu , de l´envie de gagner tout ça ) .
j´aimerai bien qu´ils gagnent cette année , car vous le savez tous ( ou personne ne le sait et tout le monde s´en fout , mais je le redis quand meme ) , je suis tjrs du coté des outsiders .
quelle belle revanche cela serait pour eux . par pour se vanter de nouveau comprenez moi bien , mais pour montrer que malgré toutes les desillusions , cette equipe joue tjrs au football pour le football .
on est pas des chiffons ( c pas un expression merdique serieux ?? ? )
je vois quand meme l´allemagne montrer que chez elle , faut pas la faire chier .
et si il y a une raison pour laquelle je n´aimeai pas voir l´equipe de france gagner , ça serait pour ne pas que nos hommes politiques en retirent le profit qu´ils ne meritent pas .
en tout cas vive le beau jeu .
et la france a battu le bresil ( mon equipe favorite ) , le bresil n´a pas deposé les crampons . tout comme dallas n´a pas laissé la victoire au heat .