CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors , votre journée ?

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:09:33

les suisses on va les baiser :fete: :rouge: :rire2:

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:12:35

hum hum :sarcastic:

que c´est bo de rêver! n´est-ce pas deltawarrior?!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:15:34

J´avoue que j´y connais pas grand chose en soccer , mais ça doit etre interessant de voir l´ambiance dans un stade .
La France a t-elle des chances de gagner ?

Sinon pour 210$ t´es placé en face du banc des Heat , mais une vingtaine de rangs au dessus du parquet . Sinon on peut louer une loge VIP pour la soirée à environ....47000$ . :malade:

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:19:42

la france a peu de chance de gagner mai la suisse :hum: :monoeil:

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:37:28

a ouai c´est quand meme des places styler!

et peut etre que la Suisse n´as pas non plus vraiment de chance de gagner, mais eux il n´étai pas champion du monde et champion d´europe ya pas si longtemps que sa! :-p pour un pays de cette taille c´est déja extraordinaire!!

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:00:03

pff :nah: on verra ca mardi :gni: n´est ce pas :sarcastic:

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:14:04

ouai! on verra bien!! :ok: :-)))

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
08 juin 2006 à 21:12:28

un topic foot sur un salon NBA , c étrange .
c quand contre la suisse ? je regarderais pas en fait , c juste histoire de parler .
par contre le pauvre djibril , j´ai eu mal pour lui en voyant l´action au ralenti . et les commentateurs qui se demandaient si ct juste une foulure ... n´importe quoi , je ne suis pas medecin , mais meme moi en voyant je truc je savais que ct cassé tout de suite . les os ne sont pas flexibles messieurs les commentateurs .
pour parler de l´equipe de france c bizarre quand meme ce qu´il leur arrive .
une fois championne du monde , la fois juste apres , la plus mauvaise equipe du tournoi ( pas un match gagné , pas un but marqué ) . c comme si san antonio apres avoir été champions , l´année juste apres ils faisaient une saison pire que les hawks .
je me demande ce qu´ils vont faire cette année ( la france , pas les spurs ).

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:43:20

Oui enfin oublie pas quand même que ( très très malheureusement ) ils ont gagner l´euro après la coupe du monde ( snif, mon italia... )

Et entre l´euro et la coupe suivante où ils ont été si décevant y´avait 2 ans quand même. Pas très comparable quoi.

Moi j´espère que la france se fera laminer bien vite :p

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:55:00

purée entre roland garros, les finals nba, la coupe du monde je n´arrete pas de faire du sport en ce moment. :o))

Pour la france ca va etre tendu quand meme, meme si ca me ferait plaisir de les voir gagner j´en doute beaucoup

Perso je serais supporter de l´argentine qui joue merveilleusement bien et c´est une equipe que j´adore depuis longtemps

Et imaginez le reve: une finale bresil argentine :coeur: , les deux equipes qui jouent le mieux et en plus la rivalité qui existent entre les deux. Une finale d´anthologie!!!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:01:10

bon ben un petit up :up:

parce que la france est en demi finale de coupe du monde :fete: en ayant battu les grandissimes favoris bresiliens...

lebronjames56
lebronjames56
Niveau 2
02 juillet 2006 à 01:01:50

on sera champion du monde les gars wèèèèèèèèèèè et les states me manque moi les match nba é nhl :( mè bon c´est clair ici on a le foot ! allez les bleus !

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
02 juillet 2006 à 01:14:36

puisque personne n´ose poser la question , moi je la pose , m´en fout ...
qu´est ce quelle a la tete a ribery ?

[ je suis super impressionné par ce joueur que je ne connaissais pas ( comme beaucoup que je ne connais pas ) g bien aimer son nouveau surnom révélé par les commentateurs " riberto carlos " , exellent ]

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:26:06

ouais enfin il a du chemin a faire avant d´arriver au niveau de roberto carlos.
puis c´est pas vraiment le meme poste alors bon...

Pour sa tete, je crois qu´il a eu un accident de voiture tres jeune et qu´il a été brulé tres severement.
Mais d´autres disent qu´il s´est pris une fenetre ou un truc comme ca. Ca me parait bizarre.

Enfin bon pour vraiment le savoir il faudrait lui demander

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
02 juillet 2006 à 01:31:59

peut etre il est juste moche !? ?!
( oké je me fout une baffe pour etre aussi con )

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
02 juillet 2006 à 01:42:49

c bizarre , en 98 gt content qu´ils gagnent mais sans plus , en fait m´en foutait du foot ( jeu de mot de niveau international ) , aujoud´hui je m´en fout encore mais moins , je me surprend a avoir envie qu´ils gagnent encore une fois .
je ne sais pas pourquoi je supporte tjrs les outsiders , et eux ils ont tellement galérés en phase de pool ( serieusement ils faisaient super pitié ) que sa me fait plaisir qu´ils montrent un meilleur visage maintenant ( ceci n´est pas une blague sur ribery ) .
zidane il est limite bresilien , ribery on dirait qu´il est dopé , henry il a enfin marqué un but , et ainsi de suite . c une equipe a laquelle on s´attache .

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 juillet 2006 à 02:51:48

ouais esperons qu´il aille loin
car cette fois il n´y aura pas l´excuse de: ils ont gagné car ils jouaient chez eux

et en plus on aura pas gagné avec un parcours facile si on va au bout...

"et eux ils ont tellement galérés en phase de pool "

c´est sur que pour qu´il marque il fallait vraiment un coup de billard :o))

Ton jeu de mot etait pas mal mais je crois que celui la vaut aussi son pesant de cacahuetes.(faut dire aussi que tu m´as tendu une de ces perche)

:rire:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
02 juillet 2006 à 03:34:17

Pitin le brésil a fait nawak... la seule équipe que j´aimerais voir remporter la coupe serait l´italie.

Forza italia. ( l´allemagne laisse tomber, la france mon dieu c´était la premiere fois qu´ils avaient gagner un truc en 98 et ils nous l´ont ressortit pendant loooongtemps. Heureusement une magnifique humiliation en 2002 pour remettre les pieds sur terre. LE portugal pas capable de battre l´angleterre privée de deux de ses meilleurs joueurs. )

Italia italia italia

air-ball
air-ball
Niveau 8
02 juillet 2006 à 13:44:13

Mais arrete un peu la france est en demi après avoir battu la meilleur équipe de poule (avec l´argentine) qui est l´eqpagne 3-1!!!Ensuite il batte les grand favoris qui est le brésil!!! Regarde le parcours de l´italie, il ont pas encore joué contre une grande équipe, pour etre en demie il vole l´autralie (qui n´est pas extraordinaire) et batte assez facilement l´ukraine (qui n´est pas extraordinaire non plus...)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:06:07

Ukraine est une nation du football peut importe ce que les autre disent. Pour moi c´est simple le brésil a mal jouer. Je suis supporter de l´italie et anti équipe de france car ils ont de trop trop trop grandes geules franchement, depuis 98 mdr.

Par contre la victoire contre l´espagne n´a rien de surprenante, ça fait depuis la nuit des temps que dés qu´ils passent les poules ils sont mauvais alors bon.