CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors , votre journée ?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:35:57

Ca fait un petit moment que je ne suis pas y allé
j´aurais bien aimé y aller pour ASVEL-Le Mans la semaine derniere pour la 4eme place mais y avait plus de place :snif:
sinon je suis les resultats mais sans plus
Depuis que Greg beugnot est parti c´est plus pareil...

Sinon etant jeune je ratais rarement les matchs de CRO Lyon, mais c´est une autre epoque et je sais pas si tu t´en souviens

Si tu passe en france, fais un petit detour par villeurbanne et previens moi

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:44:56

Moi j´habite la Belgique, je connais rien au basket belge, et vous çava ? :rire:

Y parrait que le basket belge prend un bon niveau, ça serait cool.

Enfin bon, je verrai si les 15-16 ans sont bons l´année prochaine car je vais prendre un petit club.
Je sens qu´au début on va me siffler quelques portées de balle car bon, quand on joue normalement on fait pas très attention.
J´espère juste que mon niveau sera pas trop nul :s

Sinon moi pour le championnat de france, je connais l´asvel de nom, avec leur super nom de stade ( mdr j´adore le nom serieusement... :rire: )

Moi j´ai une question pour Shaq17, tu vois a coter des stades ( ou dedans j´en sais rien ) j´ai entendu qu´il y avait un ( ou des je sais pas ) magasin pour des trucs de l´équipe. C´est vrai ?

Si c´est vrai je suppose que y´a des maillots comme ceux de NBA.COM ( authentic, sans trou, super beau etc... ) tu pourrais me dire combien ils coutent quand on les achetes comme ca sur place ?

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
18 mai 2006 à 14:02:48

Oui je me souviens de Jet Lyon avant la faillite du club . Mais j´ai toujours eu un faible pour l´ASVEL , petit club devenu grand .
Je rentre en France si tout va bien l´an prochain pour les vacances . Y a pas de soucis :ok:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
18 mai 2006 à 14:12:29

Je ne connais pas toutes les salles biensur , mais en général t´as les boutiques du club qui sont effectivement pas loin .
le prix dépend de la taille , mais les authentic coûtent environ 150$ . Ca doit te faire un peu plus de 110 euros . Mais ça doit bien etre possible de trouver des authentics en Europe non ?

msgrockiz
msgrockiz
Niveau 2
18 mai 2006 à 14:22:40

Ouai les authentic sont disponibles en france mais je crois qu´ils sont vraiment plus cher !! !
Sinon puisque tout le monde raconte ses journées, moi je viens d´avoir mon visa par l´ambassade des US de paris et je dois avouer qu´avant d´y aller je ne comprenais pas la politique d´immigration qui me paraissait disons "débile", mais aprés coup je comprend parfaitement même si je trouve quand même hallucinant que NOUS, personnes sans intensions malhonnêtes, soyons traités comme des chiens alors que des terroristes sont rentrés plus facilement...
Mais bon aprés c´est normal qu´il y ait des suspiscions sur chacun mais bon quand on est dans le vif du sujet c´est pas évident...
J´ai lu les pages précédentes et moi aussi j´ai de la famille aux Etats Unis et j´y reste trés trés attaché... mais je ne comprend, maintenant, pas trop le sens de cette guerre !! ! Je trouve ça vraiment positif qu´il y ait eu une réaction du gouvernement- si c´était en France on attendrait toujours mdr- et si ça n´avait tenu qu´à moi yaurai des pays rayés de la carte (je sais c´est un peu violent lol) mais maintenant j´ai du mal à en saisir le sens...
Pour moi les US ont tjrs été un objectif de vie et maintenant que j´ai developé des relations beaucoup plus fréquentes avec les US, je dois dire que c´est un pays qui me convient le mieux: dynamique, avec des opportunités pour les jeunes,... Je pense que pour juger si les US sont un futur pour nous il faut y aller mais seul pas par les tours opérators !! ! Je sais que j´ai une chance inouie d´avoir de la famille la bas et d´avoir pu yallé plusieurs fois mais à mon avis c´est la seul solution...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:53:23

Un autre Bushiste .... mais où va t-on....

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
18 mai 2006 à 17:14:05

Mias c´est incroyable! J´aurai tout fai pour qu´on change de sujet mais on en revient toujours au même! lool

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:58:01

ouais c´est vrai on avait dit qu´on en parlerai plus . Y en a parmi vous qui ont regardé la finale de soccer hier ? Parce que moi...non :o)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:57:45

Moi oui, splendide remonté du Barça ( pour qui j´étais d´ailleurs, je suis vachement content. )

Les deux buts si prochent l´un de l´autre, splendide !

Pauvre Arsenal quand même :lol:

msgrockiz
msgrockiz
Niveau 2
18 mai 2006 à 20:47:38

perso je trouve que le match a tenu ses promesses mais sinon que le 1er but de barca est raccro mais bon c´était un beau match !! !
sinon pour conclure sur la politique mdr je ne suis pas "bushiste" mais je trouve qu´il fallait réagir !! ! perso j´été comme sa avant de partir a Denver mais bon !! ! c´est allé trop loin mais l´initiative était bonne pour moi car j´aurai pu perdre de MA famille donc j´estime pouvoir connaitre le sentiment un peu... de ceux qui en ont perdu !! !
voilou

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:02:31

Ok . Mais sincèrement ce mec ( Bush ) est indéfendable . ça fait 12 ans que je suis aux USA , et sa politique a été la pire que j´ai pu connaitre .
Bref.........allez on oublie tout ça .

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:13:44

"Je rentre en France si tout va bien l´an prochain pour les vacances . Y a pas de soucis"

on en reparlera...

t´as encore de la famille en france? ou?

bon revenons au sujet:
alors G.W. Bush(ah non zut c´est pas ca le sujet initiale ou avais-je la tete?)
sinon ben j´ai revisé tout l´aprem et la je viens d´aller voir le da vinci code (bof bof, pas trop mal je m´attendais a pire vu comment il a été démonté par la presse)et faut dire que je n´ai pas lu le livre

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:20:09

j´ai très peu de famille aux USA , la quasi totalité se trouve dans l´Ouest de la France . Je te tiendrai au courant :ok:

j´hésite a voir ce film avant d´avoir lu le livre . Parait-il que le film n´est pas totalement le reflet du livre . Tout ça pour dire que Jesus a peut etre trempé son biscuit dans une jeune femme... ( c´est une petite blague , que les chrétiens ne le prennent pas mal ) .

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:25:17

c´est sur que ceux qui ont lu le livre sont souvent tres decu par le film...

a toi de voir, lire ou voir le film avant telle est la question!

"Tout ça pour dire que Jesus a peut etre trempé son biscuit dans une jeune femme... "
j´adore l´expression :rire:

Sacré jesus quand meme...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:03:04

:up:

msgrockiz
msgrockiz
Niveau 2
19 mai 2006 à 14:48:20

Ba au derniére news mdr, le film était disons...une daube pour faire court ptdr !! ! Mais bon moi jvé aller le voir car en tant que grande feignass de l´univers, je vais voir si ca vaut le coup d´acheter le livre et de se taper 200 pages mouahaahahah... hum dsl...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:57:56

Tiens j´avai oublié ce topic . Les vacances scolaires ont elles commencés en France ? Tout le monde se fait dorer la pillule a la plage ?? ? :cool:
Moi je vais passer mes 3 mois de vacances entre Tampa et South Beach . J´ai eu mon billet pour le match 4 des finals . Mon 1er match de finals ! mais a 210$ j´espere ne pas etre déçu :malade:

Est ce que certains iront en Allemagne voir la coupe du monde de soccer ?

pete08
pete08
Niveau 8
08 juin 2006 à 12:03:03

Moi j´ai commencé les exams aujourd´hui... Mmmmhhhh comme je suis content :sarcastic:
Sinon la vie est belle :-d et les oiseaux chantent !! :lol:

Et non le coupe du monde ce sera devant la télé comme la plupart...

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:04:31

moi chui en vacances depui vendredi et jusqu´en septembre :cool: :rouge: :fete:

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:07:49

en Suisse les vacances elle on toujours pas commencer... sa commence le 21 juin...
je pense que pour 210$ t´est quand meme bien placer dans les gradin nan?

et le foot... c pas trop sa pour moi, j´irai voir 1 match ou 2 sur grand écran dans la ville... c´est plus sympa que tout seul chez soit. Ya plus d´ambiance!